Shunrei l'a trouvé et l'a ramené, c'est pas leur gosse.
AZB: "puisque c'est comme ça je vais me taper le cultivateur de riz d'à côté" ptet qu'elle le fait sans lui dire hein Aujourd'hui à 10:49:41Max: p'tet qu'il est pas adopté le môme en fait XDAujourd'hui à 11:04:37AZB: oui ça c'est la version "officielle" Aujourd'hui à 11:06:17
Meuuuuh non la bonne timeline c'est : Lost Canvas - > Episode G - > Saint Seiya Manga - > ND passé modifié - > Saint Seiya Anime présent modifié + films -> Hadès OAV -> Tenkai Hen -> Omega
Edit :Il est orphelin. Va relire mieux la trad du Grand Maître
Une ardente amitié Hyōga arrive à Rozan, où Shiryū cultive un champ.Mais Shiryū a décidé de laisser les combats derrière lui et refuse d'aider Hyōga à sauver Seiya.Hyōga s'apprête à frapper Shiryū, mais Shunrei arrive avec Shōryū, un bébé, et Hyōga s'en va.Après que Hyōga soit parti, Shiryū, seul près de la cascade de Rozan, pleure sur le bâton de Rōshi. Tōma arrive alors.Tōma était venu pour rattraper Hyōga et le recombattre, il frappe Shiryū en le traitant de lâche. Tôma est très nekketsu.Shiryū tombe dans la cascade, et la Cloth du Dragon apparaît devant lui, elle était apparemment scellée dans la cascade.Shiryū se redécide à partir au combat, et fait ses adieux à Shunrei et à Shōryū, en portant sa Cloth sur ses épaules, en emportant avec lui la canne de Dōko.
Tu as oublié les Outside Stories, Gigantomachia et la comédie musicale Eris, c'est impardonnable
Ouais, enfin, j'vous rappelle qu'il est aveugle Shiryu ! Il a ptêt manqué un épisode, faut pas lui en vouloir.
Hyôga: Cette intense et ardente amitié...
comme dirait Sojiro, on sent le hardeur de Hyoga.
Donc Hyoga et Shiryu se sont aussi envoyés en l'air
J'adore
Même toi en tant que femme tu dois te sentir virile après un bon chapitre de ND qui nous rappelle els valeurs de chaleur et de virilité
Non, moi, en tant que femme, je m'installe bien tranquillement et j'attends. De voir. Les valeurs de chaleur et de virilité mises en application
edit : C'quand même marrant, Yaya ne se manifeste en ces contrées presque uniquement quand ça parle de chaleur et d'amitié viriles.
Ca y est, elle est relancée. Rah.
Je suis dans une forme fangirlesque tout à fait olympique!
Le Yaoi est le mal. Encore pire que Justin Bieber et Twilight.
C'est parce qu'elle est ingénieure, donc tout ce qui traite de chaleur et de transmission d'énergie, ça l'attire.
Sinon il s'est rendu à Rozan à la vitesse de la lumière, ou il a pris l'avion ? Car entre le trajet Sanctuaire-aéroport d'athènes-avion-pékin-trajet rozan, il ne doit plus rester grand chose des 3 jours