il a du y voir quelque chose de grave ou d'important pour se décider à devenir juge (il a piqué qq chose à Hades qu'il veut donner à Athena?) et traverser ensuite les 12 baraques
Chapitre intéressant . Shijima même en étant coincé parvient à mettre en difficulté Suikyo avec ses pièges fait maison, d'ailleurs le mec le plus proche de dieu n'est pas capable de discerner les intentions de Suikyo tout le contraire de DT je l'adore .
C'est ce que j'étais en train de me dire, et si son frangin n'était pas la seule raison l'ayant poussé à devenir Spectre ?-Sergorn
En tout cas, puisqu'on parle d'Hadès, cela fait un bail qu'on a plus vu Alone dans ND (Hadès aura, probablement, vraiment un rôle mineur dans ND: il n'y a que son épée qui a une importance).
C'est parce que DT EST Dieu
Je pense pareil, maintenant, j'avoue que Pandore qui du coups envoie Suikyo au Sanctuaire c'est encore plus débile que jamais. Mais bon Kurumada aime bien la facilité dans ses scénario (Toma est pas mal non plus)... Reste qu'il est triste que le seul Juge qui arrive à se sortir les doigts du cul, c'est un gentil qui boss pour Athéna en faite. Je ne reprocherait jamais assez à Kurumada de ne pas savoir faire de vrais ennemis.
Genre cette brèle de Bian ?
Enfin, qui a l'épée entre ses mains en ce moment ? Alone Donc si l'épée a une importance son détenteur va en avoir aussi le moment voulu.
pour shijima, au début c'est un répondeur qu'il a laissé dans sa maison, mais à partir des 4 portes, c'est bel et bien lui. Par contre il n'avais pas vraiment l'intention de tuer suikyô ? On dirait que ca l'a mis sur le cul que suikyô choisisse la porte de la mort.
Deathtoll: Ne le tue pas, Shijima !Deathtoll: Suikyô a...Deathtoll: Suikyô a apporté quelque chose de très important avec lui !
Le début de la réhabilitation de Shijima ? Pourvu que ça dure
En quoi avait-il besoin d'être réhabilité ?