Ah non, vraiment, je n'en peux plus du 18e et de la traversée des douze maisons en général.
c'est bientôt fini, on est déjà à la vierge et Suikyo va remettre son armure
Heu la vierge c'est juste la 6ème maison sur 12
J'étais comme tout au début (j'en peux plus des gold saint )Mais bon Kurumada semble a fond dans cette partie donc autant qu'il fasse ça bien, et j'aime bien suivre le personnage de Suikyo pour le moment.Après j'attends surtout le déroulement de l'histoire dans le présent, mais je préfère qu'il se concentre sur une époque a la fois, d'autant que ce qu'il font dans le passé aura surement des répercutions sur le présent
Ce qui est pratique, c'est que ca va lui permettre d'être en plein forme pour castagner Dôko
Mais les Chevaliers D'Or dégagent un charisme fou. Le renégat qui est devenu l'un des trois Juges me plait bien également, côté charisme et volonté d'aller de l'avant, y a pas, il a de la classe
Bon sinon hier soir en revoyant les images j ai remarqué qu on voit que Shijima tient quelques pétales dans sa main. M est d avis que Suikyo lui confie donc dans ce chapitre la menace qui pèse sur le sanctuaire et par la meme occasion la raison de sa venue sans se griller auprès d Hades.