Lors de leur entraînement, Shion ou Dohko disait que Suikyo était déjà bien meilleurs qu'eux lorsqu'ils s'entraînaient (on le voit les distancer à la course dans des escaliers)
ou bien 13=> 13ème temple = Pope
Normalement s'il boit l'eau de regeneration il doit retrouver la pleine vitalité et continuer normalement le ptit SuiykoDire que seulement les illusions des gemeaux et d'Ikki ont réussis à l'affaibli pour le mettre en piteux état déjà en sortant de la maison du Cancer c'est limite de la part d'un juge.Les bronzes s'en prennent plein la gueule à chaque maison mais ils tiennent la forme après chaque gold
Dire que seulement les illusions des gemeaux et d'Ikki ont réussis à l'affaibli pour le mettre en piteux état
Possiblr qui suikyo connaisse un moyen de faire passer 13 ans en accelere dans la zone du sanctuaire (hop athena redevient adulte), mais que le procede soit dangereux (comme toujours quand on joue avec le temps) et que Shijima soit effraye a cause de ca.
Dire que seulement les illusions des gemeaux et d'Ikki ont réussis à l'affaibli pour le mettre en piteux état déjà en sortant de la maison du Cancer c'est limite de la part d'un juge.
Il me semble que Bugatti parlait du Genrô Maô Ken.
Ces scènes m'inspirent d'ailleurs l'idée que les soi-disant repompes de Kurumada souvent critiquées par les anti ND, moi j'ai le sentiment que ce n'en sont pas forcément. Je veux dire par là que , peut-être que le côté repompe, Kurumada l'assume complètement et que c'est voulu par lui, et que ça a un sens ( moi je crois que j'aime assez le fait que d'une guerre sainte à l'autre certaines scènes se fassent échos, mais de manière un peu différentes