Et un chapitre nul
Je plussoie Ilulia même si je reste réticent sur ND.
Tôma, ce fail
Faut savoir ce que vous voulez un peu des fois, quand on a des Bronze qui se sont exploser c'est pas content, quand on a des Bronze qui mettent Toma en échec c'est pas content non plus. Flute quoi.
Faut savoir ce que vous voulez un peu des fois, quand on a des Bronze qui se sont exploser c'est pas content, quand on a des Bronze qui mettent Toma en échec c'est pas content non plus. Flute quoi. -Sergorn
Kuru, il fait des gold surpuissants et un TOma de merde. C'est quand même pas un défi cérébral que de deviner qu'un certain nombre d'entre nous auraient préféré l'inverse !
Comme dit précédemment pour l'instant c'est justifié ^^
Tôma est bridé pour l'instant. Ce serait aussi un comble que pour le coup les bronzes soient mis en difficulté par un Ange déchu...
J'ai loupé un truc alors.C'est dit où qu'il est bridé hormis le fait qu'il soit asiatique dans le film 5 ?
Tôma est bridé pour l'instant.
Vu qu'il est Japonais.... Cette très mauvaise blague vous a été proposée par Tex et Michel Leeb
Prom a jeun, il sort les mêmes blagues que Kodeni bourré. Une blague de Prom' bourré, je sais pas à quoi ça ressemble mais ça doit être assez incroyable
Non non je le dis et le repète autant pour Tome que pour les Bronze, l'état de l'amure a toujours été un élément important vis à vis de la force des personnages.C'est d'ailleurs tout à fait explicite au début du Sanctuaire où Mu leur dit texto qu'avec leurs armures en piteux état il ne tiendront pas.-Sergorn
Non non je le dis et le repète autant pour Tome que pour les Bronze, l'état de l'amure a toujours été un élément important vis à vis de la force des personnages.C'est d'ailleurs tout à fait explicite au début du Sanctuaire où Mu leur dit texto qu'avec leurs armures en piteux état il ne tiendront pas.Après si tu veux te convaincre que l'armure est sans importance et remettre en cause un élément fondamental de StS, libre à toi.-Sergorn
Merci pour le spoil, un chapitre de transition en plus, un !Je resterais toujours halluciné de la nullité de se Toma par rapport aux Saints d'or.Tu pourras dire ce que tu veux Illulia, mais tu ne fait que de la conjecture gratuite pour justifier sa nullité, Kurumada a montré à plusieurs reprise qu'une armure en miette n'est pas un handicape majeur. quand au tatouage dans le dos de Toma il ne prouve rien jusqu'à preuve du contraire. Après rien n'empêche un boost ultérieur, ais quand on voit le traitement des adversaires autres que les Saints d'or dans le manga, il ne faut pas trop rêver.