je me demande bien à quoi va pouvoir servir le bâton plein de cosmos...
Merci! Bizarre cette histoire de couleur d'yeux de Shiryu... mais il me semble que quelqu'un avait fait une réflexion à ce sujet quand on a eu l'illu couleurs à la reprise
Super papa a encore frappé : "Même seul il sera capable de vivre en homme fort tout comme nous."
Shiryû: Pfft. C'est un garçon lui aussi.Shiryû: Même seul il sera capable de vivre en homme fort tout comme nous.
Le shiryû qui sort une vanne c'était étonnant D'ailleurs le voir en séquence gag/embêté face à Hécate c'est une première, d'habitude il est toujours en mode sérieux/chiant.
Merci Arch'. Chapitre de transition sympatoche pour ma part. Shiryû qui nargue Tôma, c'est absolument priceless. Le pauvre, il se fait vraiment ridiculiser. ^^; En revanche, on ne sait pas si Shiryû a vraiment recouvré la vue ou non.
Merci Archange, comme je le pensais des dialogues d'une utilité, pfiouuuuu On a quand même le droit à la réplique machiste de la semaine avec Shiryu, merci Shiryu Que dire à par que tout ça est profondément ennuyeux, voire un peu débile ? Franchement cette fournée de chapitres est bien pourrave...
Oiseau: Kaa
Shiryû: Muuuu
Tôma: Muuuh
Shiryû: Ha ha ha, n'attrappe pas un rhume !
ce n'est pas un chapitre de merde, c'est un chapitre inutile ET de merde
Han l'avancée scénaristique, on connaît le saiske du baybay
...P11Shôryû: Hogyaah HogyaahShôryû: HogyaahShiryû: Hop, hop Shôryû.Shiryû: Du calme, les garçons ne pleurent pas....P21...Shunrei: Je l'élèverai correctement pour qu'il devienne quelqu'un de bien.Shiryû: Shôryû. Shunrei t'a recueilli dans ces montagnes, et tu es tout comme nous un orphelin.Shôryû: AbuShôryû: AbuShiryû: Vis en homme fort et viril.Shiryû: Adieu !
Pourtant tu regardes Omega toi, donc question pourrave, tu devrais relativiser !
Heu on le savait déjà hein
Ha oui tiens. Faut dire ça me passionne tellement, j'ai du zapper