Je ne connais que deux ou trois personnes qui pourraient dire ça sérieusement, et kodeni n'en fait pas partie.
les 5 guignols secondaires en armures v2, ça me plairait bien...
Mais à mon avis je pense qu'on risque de ne plus revoir le XXème avant la fin de la partie XVIIIème maintenant.-Sergorn
Marin et Shaina sont à sa charge (cf. chapitre 33).Sinon, c'est pour mieux faire revenir Jabu, Geki et consort.
Le Toma de ND est présenté comme un nerveux.Je pense qu'il se sent tellement furax contre Shiryu et Hyoga qui lui ont collé la honte qu'il va en oublier sa mission principale et les poursuivre dans le temps pour régler ses comptes. Et puis il peut aussi se prétendre à lui-même par la même occasion qu'il les poursuit pour les empêcher de commettre le sacrilège divin de modifier le cours du temps.
Ca ça me fait bien chier, cette partie aurait du être la plus intéressante, maintenant Kuru nous fera du 100% Junikyu
Ouais enfin le Junikyu dans quelques tomes il sera bouclé ca va quoi.
Ouais enfin le Junikyu dans quelques tomes il sera bouclé ca va quoi.-Sergorn
Ouais bon tu ne vas pas m'en vouloir parce que j'aurai aimé qu'on reste dans le 20ème(et tourner en parallèle avec le 18ème) et avoir de la nouveauté que de rester à 100% au 18ème avec cet énième Junikyu
En même temps, si Kuru avait continué à alterner entre les deux époques, le Jûnikyû aurait mis encore plus de temps à se conclure. Donc si ce Jûnikyû t'ennuie tant que ça, tu devrais être content. Puisqu'on sera désormais à 100 % sur le XVIII°, il ne s'en terminera que plus vite.
ouaip, seulement dans quelques années à peine !
+1 et, il faut s'y faire: Kuru introduit ses nouveaux golds.Maintenant, oui, avec ce rythme de publication à la con, on verra le dénouement d'ici qq années... ( s'il y a des amateurs de BD franco-belge, ils comprennent le sens du mot "patience" ^^).
Enfin je dis ça mais si Hyoga et Shishi se farcissent Abel, Kaiser et toute la clique on a pas fini
Oh, je pense que comme par magie, ils atterriront pas très loin de Shun et Tenma.