Faudra m'expliquer en quoi "feignantise" est une faute, c'est juste la version familière de fainéantise Pis c'est vrai que je fais tellement de fautes par post... Ouhlala quel kikoololeux je fais moi alors Pète un coup, je t'empêche pas de le trouver formidable, ce chapitre sans intérêt
En 3 Chapitres (sans compter les deux XXème) on a passé la maison de la vierge et on arrive à celle de la Balance.En quoi ça n'avance pas donc ? -Sergorn
Cela dit du peu que je viens de voir, j'adore ce chapitre. Par contre je me demande où est tombé Hyoga : Scorpion ou Verseau
Sinon comme Abadon la dernière fois si tu as le chapitre en entier fait tourner
...Dôko: Quel garçon ennuyeux.Shiryû: Hein ?Dôko: Tu es trop rigide, et donc ennuyeux.Dôko: Ahlala.Dôko: Ennuyeux, ennuyeux, si ennuyeux.
Nan mais encore une fois je taquine on se demande qui de nous deux à le plus le besoin de péter.
Evidemment c'est du fan service.Et ?T'es pas le dernier à rechigner sur du fan service non plus, mais pardon quand c'est Kuru c'est mal c'est vrai. -Sergorn
Comme la dernière fois, je vous ennuie. J'ai encore le droit d'apprécier ou non ce que je lis et/ou vois (surtout que je reconfirme ou non mon avis par la suite) j'ai la flemme de rajouter " d'après ce que je viens de lire " à chaque fois. C'est fou cette manie .
Nan mais en fait faut pas leur en vouloir de s'auto-persuader que les 9 ( y'en a deux doubles ) pages qu'on a eu sont pas représentatives de tout le chapitre... La méthode Cauet Coué dans toute sa splendeur
Le passage dans la maison de la Vierge est inutile, mise à par mettre un twist bidonné, qui de 1) avait déjà été mis en place avec Death Toll et 2) sera révélé dans 6mois/1 an/2 ans (?) et donc aura perdu tout son intérêt.Au final le chapitre dans la maison de la Vierge a permis une 50ème fois dans cette montée de prouvé la volonté de Suikyo et le soigné, super, on aurait pu faire ça en 2 pages, mais merci quand même.
Quand au deux chapitre dans le présent, utilité ? Voir Shiryu douté une demi page avant de retourner sa veste ?
Crotte !! le "tu es ennuyeux, ennuyeux, tellement ennuyeux", c'est papy Dôko qui le sort à Shiryû gamin quand il débarque aux 5
C'est Shiryu qui va apprendre à son maître la technique des 1000 dragons de Rozan?
Par contre si Dohko ne réagit pas du chapitre en voyant l'armure du Dragon sur un inconnu, il est possible que celle-ci ne fut pas la sienne avant qu il soit promu Balance comme certains le supposaient.
grumpf ! J'avais répondu avant SA0, mais j'avais pas remarqué qu'entre temps quelqu'un d'autre était intervenu, donc mon post n'a pas été validé
COmment il vient de me faire plaisir là d'un coup ! (bon après, si Shiryu est comme ça c'est aussi de sa faute mais bon).
On peut se dire aussi que Shiryû porte la V3, qui n'a plus grand-chose à voir avec la cloth V1 du Dragon telle que Dôko a pu la connaitre....
Rien n'est moins sûr vu que Tenma possède la V5 de Pégase.