Si ça c'est un "vrai" combat, à ce moment là on peut aussi dire qu'il y a eu un vrai combat entre Deathtoll et Shun + Tenma avec la victoire de DT les enfermant dans l'Omerta jusqu'à ce qu'un événement, Suikyo, intervienne dans l'affaire.
Je vois très bien ce que tu veux dire dans le fond Ilulia vu qu'ils ont été briefés comme quoi les Bronze sont des traitres, il ne faut cependant pas oublier que les Gold, quelle que soit l'époque visiblement, sont les fonctionnaires du sanctuaire qui appliquent le règlement bêtement et méchamment, si en dépit de leur mise en garde un Bronze souhaiterait toujours passer sans raison qui leur paraisse justifiée, ils chercheront vraiment à le tuer une fois la période de dissuasion passée comme avec Kaiser.
Du coup pour les prochains chapitres, il en reste combien a sortir avant la pause jusqu'à quand d'ailleurs ?je me rappelle plus trop des dernières news a ce sujet, si quelqu'un peut m'éclairer sur combien de chapitres doivent encore sortir avant la pause habituelle, et quand est ce qu'ils sortiront ses derniers chapitres ? la semaine prochaine ? un chaque semaine ?
Deux sûr je pense...peut-être plus...l'espoir fait vivre ^^
Bah t'iras loler ceux qui contribuent au Wiki Parce que c'est clairement écrit tel quel dedans.Les Gold Saints constituent l'élite des Saints d'Athéna. Ces douze guerriers parés de Cloths correspondant aux constellations du zodiaque gardent chacun un des temples menant au palais du Pope et à l'autel d'Athéna. Les gens amenés à devenir Gold Saints sont choisi très tôt à l'enfance lorsqu'ils manifestent des prédispositions naturelles exceptionnelles[8]. Tout Gold Saint maîtrise le Septième Sens et se bat au minimum à la vitesse de la lumière.[/i]
ça devrait être écrit "au maximum". Rien ne les empêche de se battre à la vitesse du son s'ils le veulent. Par contre, plus vite que la lumière, même chez Kuru je crois que ça n'existe pas. Ou alors qqn me corrige.
Je vois meme pas ce qu'il y a de ridicule dans l'idee du depassement de la vitesse de la lumiere. Deja qur c'est un concept ultra present dans une pletore d'oeuvre de SF, alors dans un truc de fantasy avec des dieux comme StS ?Et dire que les golds se battent au,maximum a la vitesse de la lumiere serait un non sens car tout laisse entendre qu'ils se battent toujours a la vitesse de la lumiere et que ces seuls cas ou ils sont moins rapides c'est quand c'est volontaire.(et on en revient a mon sens a la difference fondamentale entre les Golds et les Bronz Five)-Sergorn
Par contre , si on observe Izô du Capricorne, il a des airs de ressemblance avec Shiryu
le wiki est un truc extra, qui a demandé beaucoup de boulot à pas mal de membres et ceux qui y ont participés ont toute ma sympathie, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des trucs erronnés.où ce "minimum" est reconnu/dit? sur le coup je suis curieux alors.
Kuru' à bien introduit le mille fois inférieur au zéro absolut Alors supérieur à la vitesse de la lumière ? Ça parait crédible à côté
Tiens, j'ai une question des plus sérieuses, je demande pas de liens hein ?Mais est-ce que vous les les lisez en scans français ?Je crois pas me rappeler que Next Dimension est bien scantradé en Amérique ...Donc je me posais la question.
Vi tu as raison, là les bronzes bénéficient en outre de circonstances qui leur facilitent la tâche avec Suikyo, Goldie ect ect. Mais dans le fond, comme tu le dis, on voit bien qu'il ne sont pas les vrais ennemis comme la première fois ^^Deux sûr je pense...peut-être plus...l'espoir fait vivre ^^
Je vois meme pas ce qu'il y a de ridicule dans l'idee du depassement de la vitesse de la lumiere. Deja qur c'est un concept ultra present dans une pletore d'oeuvre de SF, alors dans un truc de fantasy avec des dieux comme StS ?
Et dire que les golds se battent au,maximum a la vitesse de la lumiere serait un non sens car tout laisse entendre qu'ils se battent toujours a la vitesse de la lumiere et que ces seuls cas ou ils sont moins rapides c'est quand c'est volontaire.
Kuru' à bien introduit le mille fois inférieur au zéro absolut
Citation de: Mr.Rain le 14 janvier 2013 à 00:58:59Kuru' à bien introduit le mille fois inférieur au zéro absolut Alors supérieur à la vitesse de la lumière ? Ça parait crédible à côté Quand ça ?
Je veux pas médire, mais bon, à part la coupe de cheveux pour les différencier, tous les persos du kurumanga ont la même tête...
Shiryu vs Dokho, j'en rêvais, Kuru l'a fait !
C'est pourtant ce qui arrive quand Seiya réussi à voir le Lightening Bolt d'Aïolia pour la première fois. Au coup suivant, le Lion déclare "si tu as pu voir mon attaque, c'est parce que j'avais baissé ma vitesse".
Donc voilà : les Gold Saints atteignent les limites des lois de la physique, mais ne les dépassent pas. Il est probable que Kuru laisse ça au dieux.
Quand ça ?Lorsque Hyôga attaque Thanatos avec sa Poussière de Diamant.
Il est ma foi fort vrai que Markino, Phlégyas et Tatsumi sont les portraits crachés de Shun
Et la goldo-branlette vient de franchir un cap, les golds peuvent maintenant faire des sauts hyperespace. Ben voyons.L'épisoge G avait plus ou moins introduit cette notion (a moins qu'il n'aie s'agit de symbolisme maladroit) et je n'étais déjà pas friand.