Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 7 [ch 48 - 54]  (Lu 687267 fois)

Hors ligne AquariusVintage

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2275 le: 21 janvier 2013 à 16:02:16 »
Alors autant, je peux comprendre que Kaiser et Caïn soit des gros Bill mais me dit pas que c'est le cas de Dohko ! Ne me fait pas croire non plus que même expérimenté il est plus fort ceux que les autres Saint d'or de 86 ?
Ça fait quand même mal aux yeux de voir Shiryu à terre contre.. ça...

Et Seiya à terre face à Deathmask au début de la saga Hades, ça te fait le même effet?
C'est quoi le problème? Le combat ne va pas jusqu'à sa conclusion, perso ça ne me pose aucun problème qu'au début d'un combat un bronze se ramasse la gueule face à son ennemi. Ça a toujours été le cas, même face à des ennemis plus faibles.
Maintenant si lors d'un combat qui allait jusqu'à sa fin, le gold l'emportait sur un des héros, je comprendrais ton courroux. Mais là c'est juste râler pour râler.
Je ne crois pas que le premier branquignole venu puisse devenir gold, donc Dohko n'est pas à sous-estimer.

De plus, est-ce que Shiryu se mettrait au maximum de ses capacités dès le départ face à son maître adoré?

« Modifié: 21 janvier 2013 à 16:13:58 par AquariusVintage »

Hors ligne Abel/Cain

• Membre Senior
  • Banned!
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2276 le: 21 janvier 2013 à 16:05:07 »
Quant à un 13e gold, je préférerais autre chose, on a déjà les 2 jumeaux, et dans le kurumanga... bah les 2 jumeaux. Que cette 13e personne ne soit pas un gold serait bien.

La seule chose certaine, c'est que ce "13" est une "légende", puis il est donc quelque chose de très ancien.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2277 le: 21 janvier 2013 à 16:10:33 »
Nan mais euh, le fandom et l'officiel, c'est deux choses bien distinctes...

C'est comme le fait d'avoir des femmes golds dans Omega, le fait qu'il y ait eu trouze-mille bazilliards de fanarts avec des femmes golds auparavant n'enlève rien au fait que ça soit inédit [:delarue2]
Tu peux ne pas aimer le fait qu'un auteur officiel reprenne un élément déjà exploité en fanart/fanfic, ça reste de l'inédit car jamais exploité officiellement, quand bien même ça te défrise

Ce qui me défrise c'est que c'est une énième occasion de lustré les sacro-Saints d'or et l'armée d'Athéna alors que ses adversaires ont désespérément de boost pour être crédible...

Franchement qu'elle intérêt d'introduire un treizième Saint d'or à par satisfaire les fans de gros bill badass ?

Je le répète mais il y a mille fois mille à faire  :o

S'il semble évident que ce jeune Dohko de ND n'est pas encore comparable à ce qu'il sera plus tard, je trouve que le sous-estimer autant comme le font Mr Rain et d'autres n'est pas pertinent puisqu'on avait encore pas vu ses capacités.
Qu'il ne soit pas encore à son top et estime devoir encore s'entraîner pour se considérer comme un véritable Goldsaint, c'est une chose, mais considérer qu'il soit loin du niveau des autres Goldsaints, et donc que son armure lui ait été donné sur un coup de poker, en est une autre.

Merci de me dire où je dis que Dohko est inférieur aux Saints d'or lambda ? Je l'ai déjà dit, pour moi Shion et Dohko manque d'expériences et de maturités, ils ne sont sûrement pas inférieurs au niveau lambda pour ce qui est de la puissant brute, je trouve.

Pour le combat j'attends de voir le chapitre en entier, mais pour le problème pour l'instant c'est toujours le même, des héros en difficulté alors qu'ils ne le devrait pas, surtout face à Dohko, pas qu'il soit inférieur, mais justement qu'il est sûrement du niveau Shura/DM que Shiryu un peu énervé à l'époque maîtrise facilement.

Et Seiya à terre face à Deathmask au début de la saga Hades, ça te fait le même effet?
C'est quoi le problème? Le combat ne va pas jusqu'à sa conclusion, perso ça ne me pose aucun problème qu'au début d'un combat un bronze se ramasse la gueule face à son ennemi. Ça a toujours été le cas, même face à des ennemis plus faibles.
Maintenant si lors d'un combat qui allait jusqu'à sa fin, le gold l'emportait sur un des héros, je comprendrais ton courroux. Mais là c'est juste râler pour râler.
Je ne crois pas que le premier branquignole venu puisse devenir gold, donc Dohko n'est pas à sous-estimer.

De plus, est-ce que Shiryu se mettrait aumaximum de ses capacités dès le départ face à son maître adoré?

Merci de lire mes messages, j'ai bien dit que j'attendais le chapitre entier pour gueuler ou pas.
Et pour la énième fois où je sous-estime Dohko... ? Sérieusement vous lisez les messages avant de répondre ou pas ?

Ras le bol qu'on me fasse dire ce que je ne dis pas...
 [:haha pfff]
« Modifié: 21 janvier 2013 à 16:18:16 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2278 le: 21 janvier 2013 à 16:21:18 »
Ça fait quand même mal aux yeux de voir Shiryu à terre contre.. ça...
Si le mot "ça" n'était destiné à montrer un manque d'estime pour une personne, alors je m'excuse pour ne pas t'avoir compris et tu as dû tromper un paquet de monde ici ^^

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #2279 le: 21 janvier 2013 à 16:26:05 »
Merci de lire mes messages, j'ai bien dit que j'attendais le chapitre entier pour gueuler ou pas.
Et pour la énième fois où je sous-estime Dohko... ? Sérieusement vous lisez les messages avant de répondre ou pas ?

Ras le bol qu'on me fasse dire ce que je ne dis pas...

Effectivement tu n'as pas dit que tu le sous-estimais mais je te vois mal dire clairement "ha je sous estime Dohko donc je trouve que ce n'est pas normal que Shiryu soit à terre". Mais bon le "Ça fait quand même mal aux yeux de voir Shiryu à terre contre.. ça...", c'est quoi le sous-entendu derrière le "ça"? Je crois que certains ont justement interprété ça comme si tu sous-estimais Dohko.
Et c'est à se demander ce que ce sera si le chapitre entier venait à te faire gueuler.

EDIT : ha ben Hanzo m'a grillé (satanée erreur 500 ;) ).
« Modifié: 21 janvier 2013 à 16:29:54 par AquariusVintage »

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #2280 le: 21 janvier 2013 à 16:28:22 »
Si le mot "ça" n'était destiné à montrer un manque d'estime pour une personne, alors je m'excuse pour ne pas t'avoir compris et tu as dû tromper un paquet de monde ici ^^

D'un autre côté je crois ne pas surprendre beaucoup en disant que je ne suis pas un grand fan des Saints d'or (à part exception comme Death Toll ou ceux d'Omega) et qu'utiliser des péjoratifs pour désigner les Saints d'or c'est mon dada.

Alors oui j'ai un manque d'estime pour les Saints d'or en générale, mais je ne dis pas autant qu'ils sont nuls pour autant.

Après pour le combat, oui je m'emballe, mais ça je l'ai déjà signalé en haut de la page précédente.

Bon on met ça sur le compte de la fatigue, je n'ai que dormis 4h se matin, je suis un peu crevé (et à cran..).
« Modifié: 21 janvier 2013 à 16:30:01 par Mr.Rain »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2281 le: 21 janvier 2013 à 16:29:04 »
Un spoil texte pour le magazine est apparu sur 2ch, mais visiblement le chapitre ne raconte rien de plus que ce qu'on a eu dans les images.

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #2282 le: 21 janvier 2013 à 16:30:40 »
Une nouvelle enigme made in Kuru et un face à face entre Poisson et Vierge :)

Pour le "13", le liens avec le serpentaire et forcement à faire (avec le Pope?) mais je vois pas pourquoi le Suyko enverrais ce message. En quoi cela peut l'aider  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Plus sérieusement, même si ça peut paraître déjà vu par les fan; l'histoire d'une gold déchu par Athéna peut être un e bonne idée (même si ça finis en mode Kanon ^^)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2283 le: 21 janvier 2013 à 16:36:37 »
Mr.Rain, il y a encore quelques jours, tu disais texto que Dohko et Shion de ND etaient des golds au rabais à contrario de Tokisada, forcement tes propos restent. Après je ne vais tenter de te faire changer d'avis, ce n'est pas l'idée mais juste que tes perceptions ne sont pas forcément ce que Kurumada avait décidé pour eux, tous newbies qu'ils soient, c'est tout.

Bon après, c'est pas le point le plus important du chapitre non plus.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2284 le: 21 janvier 2013 à 16:39:47 »
pour le 13 à mon avis, tout rapport avec les gémeaux est à exclure, sinon ca aurait été traité lors du passage de suikyô dans cette maison.

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #2285 le: 21 janvier 2013 à 16:52:20 »
tous newbies qu'ils soient, c'est tout.

Finalement, est-ce qu'on a des indications concernant leur expérience à tous les deux?
OK ils étaient des chevaliers de bronze au départ mais ils ont probablement un passé justifiant qu'ils soient devenus golds.
C'est un peu comme si Seiya, Shiryu et consort devenaient golds, est-ce qu'on les considéreraient comme inexpérimentés?

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2286 le: 21 janvier 2013 à 16:59:22 »
Rien que ce chapitre justifie qu'ils soient devenus golds. Pourtant même s'ils en ont les capacités, Dohko montre une certaine inexpérience en voulant aller dessouder seul Hades, même s'il le justifie d'une façon bien altruiste. Par ailleurs, qu'ils estiment devoir encore s'entraîner et la petite leçon à la sauce paternaliste de Ox et Izo laisse supposer une marge de progression à venir ^^

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #2287 le: 21 janvier 2013 à 16:59:44 »
Mr.Rain, il y a encore quelques jours, tu disais texto que Dohko et Shion de ND etaient des golds au rabais à contrario de Tokisada, forcement tes propos restent. Après je ne vais tenter de te faire changer d'avis, ce n'est pas l'idée mais juste que tes perceptions ne sont pas forcément ce que Kurumada avait décidé pour eux, tous newbies qu'ils soient, c'est tout.

Tu peux me citer le message stp ? Car j'en ai pas souvenir.

La différence avec Tokisada, c'est que comme le dit Shion, il y a un manque de maturité pour lui et Dohko. Ils sont impétueux, assez inexpérimenté je trouve, après ci ils ont eux leurs cloth ce n'est sûrement pas pour rien et ça je suis certain de l'avoir déjà exprimé plusieurs fois, surtout que la force de Shion par exemple est confirmé par Shun.

Maintenant Tokisada de ce que l'ont sait sur lui, il semble avoir un passif plus remplit que l'ont Dohko et Shion dans ND, de se qu'on nous présente d'eux. Et effectivement on peu dire qu'ils sont aux rabais dans le contexte où ils arrivent comme un cheveux sur la soupe et qu'ils n'ont pas encore les épaules pour leurs fonctions, d'ailleurs on voit que leur première décision tome 1 c'est de partir tuer Hadès (gros lol) et la seconde, de se taper dessus (re-gros lol). Tokisada semble lui bien plus posé et à plus la carrure je trouve. Mais comme dit plus haut Dohko et Shion sont des newbies, ça va évoluer, c'est certain.
Et ci j'ai dit que Dohko et Shion était au rabais par rapport à Tokisada, c'est sûrement que je trouve qu'ils ont moins la carrure que lui pour porter leurs cloth, mais après ça ne veut pas dire qu'ils ne la méritent pas ou qu'ils n'ont pas la puissance pour, juste qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêt.

J'espère mettre montré plus claire dans mes propos.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2288 le: 21 janvier 2013 à 17:09:04 »
Non mais Rain, on va pas polluer le topic avec ce sujet, c'est pas nécessaire et oui, j'ai mieux saisi ton opinion, pas de problème. En espérant qu'il en est de même pour la mienne quand je disais que tu avais une vision faussée de ces persos.
Pour autant je t'en veux de m'avoir obligé à fouiller tes posts parce que tu avais la fainéantise de le faire toi-même  :o :D

donc:
, je dirais même que Tokisada est bien moins ridicule que Dohko et Shion dans ND, c'est pour dire.
propos du topic Omega du 39 le 6/01
Ci tu veux voire pour l'instant du Saint d'or au rabais tu as Dohko et Shion dans ND qui sont pour le moment bien plus pitoyable que Tokisada.
omega 40 le 13/01

Pour le 13, quelqu'un avait évoqué la 13e maison, donc celle du pope, je préférerais encore cela.
« Modifié: 21 janvier 2013 à 17:16:15 par hanzo »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2289 le: 21 janvier 2013 à 17:11:25 »
Rohhhh les spoils....rohhhh .... [:bave] [:bave] [:bave]

Spoils qui annoncent un chapitre de fou pour ma part.

D'une le face à face Dokô/Shiryû depuis le début de ND je l'ai plusieurs fois imaginé.... mais là trop bon...Tigre contre Dragon, Dragon contre Tigre pouahhhhhh du pur fan service que je kiffe à 3000%.
Par contre on voit bien que c'est tout sauf un vrai combat comme le sous-entend AquariusVintage.

C'est un affrontement symbolique entre l'élève qui doit convaincre de sa bonne foi et le maître qui cherche à être convaincu. Rien de plus. Y'a absolument pas de quoi en tirer des conclusions sur la soi-disante faiblesse de Shiryû ni sur la badasserie de Dokô. Surtout que les images laissent entrevoir un match nul avec un Dokô venant relever son élève pour lui signifier qu'il est convaincu.

Et surtout à la fin Cardinale qui rejoint Shijima.... [:bave] [:bave] [:bave]

Et surtouttttttttttttttttt encore un chapitre la semaine prochaine..... [:bave] [:bave] [:bave]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne catarii

• Néophyte
  • *
« Réponse #2290 le: 21 janvier 2013 à 17:17:08 »
être un saint d'Athéna c'est fun avec tous les coups de poignard que l'on reçoit de la part de nos compagnons (traîtres) d'armes, que ce soit dans Nd, omega, ou l'original, un peu plus et on se croirai dans un parti politique

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #2291 le: 21 janvier 2013 à 17:17:17 »
Hanzo je t'avoue mon admiration pour avoir cherché mes postes, je ne t'en aurais pas voulu si tu l'avais pas fait  [:lol]

Sinon pas grand chose à dire, à par que mes propos étaient purement comparatif avec Tokisada, je ne les mettais vraiment sur une échelle de valeur globale.

Bon, le sujet est clos je pense  [:jap]

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
« Réponse #2292 le: 21 janvier 2013 à 17:24:34 »
Le chapitre de la semaine prochaine sera pour moi le plus intéressant de cette fournée Cardinale vs Shijjima
Après ce  "13" qui ça peut bien être un badass surpuissant, un dieu, voire même le Gold du Serpentaire .... ...
Personnellement je préférerais que ce soit un gold renié par Athéna devenu ensuite un Dieux déchu de l'olympe qui nous ouvrirait donc les portes du Tenkaï... et qui chercherait sa revanche... [:petrus yes]
Quand au combat Shyriu/ Dokko tout est dans le symbolisme... mais peut-être qu'à remonter le temps nos bronzes se sont affaiblis...

Merci Arch' pour la trad et merci pour les scans...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2293 le: 21 janvier 2013 à 17:25:05 »
Ouais, j'avais pensé au coup du 13ème Olympien - et évidemment Arès - également...

Ça m'enchante pas plus qu'un treizième Gold... [:fufufu]

Sauf si ça fait bouger Shaina dans la première hypothèse, et accélère le Tenkai et/ou les adversaires inédits dans l'autre...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Juke Box Hero
« Réponse #2294 le: 21 janvier 2013 à 17:28:11 »
Ares qui pointerait enfin le bout de son nez quelque part, ça me branche bien. Mais sous la patte de Kuru, un peu moins, déjà... [:delarue5]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2295 le: 21 janvier 2013 à 17:30:21 »

Quand au combat Shyriu/ Dokko tout est dans le symbolisme... mais peut-être qu'à remonter le temps nos bronzes se sont affaiblis...

Merci Arch' pour la trad et merci pour les scans...

Je ne dirais pas affaiblis par leur voyage temporel mais diminués par leurs nombreux combats depuis le début de l'histoire et le tout sur un laps de temps très court...Ils en sont à leur troisième Guerre Sainte sans avoir eu de repos salvateur...Je veux bien croire que ce sont des surhommes mais quand même quoi.

Sinon +1 pour les remerciements à Arch et Dexterlife.
« Modifié: 21 janvier 2013 à 17:32:13 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Prom

• Membre Héroïque
« Réponse #2296 le: 21 janvier 2013 à 17:31:24 »
Je pense également qu'il faudrait exclure toute allusion à un 13ème Gold (quid ? comment ? pourquoi ?) ou un 13ème dieu (déjà qu'on ne nous en a présenté que 4 [:petrus])

Le 13 est un chiffre apparemment "maudit" au Sanctuaire, ça peut provenir d'un millier de raisons :
Au IVe siècle av. J.-C., Philippe II de Macédoine, eut l'idée d'ajouter sa statue à celle des 12 Dieux. Malheureusement pour lui, il fut assassiné peu de temps après.
Mem, la treizième lettre de l'alphabet hébreu, s'apparenterait à la mort.
Il en va de même du Tarot, où la treizième arcane représente un squelette en train de faucher. Dans la symbolique du Tarot de Marseille le 13 peut signifier chasser les anciens schémas pour repartir sur de nouvelles bases, ce qui peut être interprété comme une renaissance.
13 est aussi l'âge de Seiya/Tenma et le nombre d'étoiles de la constellation de Pégase d'après le tome 1
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2297 le: 21 janvier 2013 à 17:33:49 »
Ah, enfin Cardinale a rattrapé Shijima ! :D

Sinon j'approuve la reconnaissance par le culturisme. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
« Réponse #2298 le: 21 janvier 2013 à 17:43:56 »
Je ne dirais pas affaiblis par leur voyage temporel mais diminués par leurs nombreux combats depuis le début de l'histoire et le tout sur un laps de temps très court...Ils en sont à leur troisième Guerre Sainte sans avoir eu de repos salvateur...Je veux bien croire que ce sont des surhommes mais quand même quoi.
Oui c'est une possibilté aussi... Je pense surtout que Chronos n'a pas tout dit sur le voyage dans le temps...

Je pense également qu'il faudrait exclure toute allusion à un 13ème Gold (quid ? comment ? pourquoi ?) ou un 13ème dieu (déjà qu'on ne nous en a présenté que 4 [:petrus])

Le 13 est un chiffre apparemment "maudit" au Sanctuaire, ça peut provenir d'un millier de raisons :
Au IVe siècle av. J.-C., Philippe II de Macédoine, eut l'idée d'ajouter sa statue à celle des 12 Dieux. Malheureusement pour lui, il fut assassiné peu de temps après.
Mem, la treizième lettre de l'alphabet hébreu, s'apparenterait à la mort.
Il en va de même du Tarot, où la treizième arcane représente un squelette en train de faucher. Dans la symbolique du Tarot de Marseille le 13 peut signifier chasser les anciens schémas pour repartir sur de nouvelles bases, ce qui peut être interprété comme une renaissance.
13 est aussi l'âge de Seiya/Tenma et le nombre d'étoiles de la constellation de Pégase d'après le tome 1

Belle culture ... ça fait plaisir de lire ce genre de post..  [:jap]
Et je suis assez d'accord ... "13" pour l'instant ça peut être tout... [:dawa]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2299 le: 21 janvier 2013 à 17:49:05 »
Merci pour les spoils, alors autant je suis emballé par le retour de Cardinal, autant le duel Shiryu vs Dohko me fait ch*er, mais à un point ! En plus la fin de leurs rencontre me fait horriblement peur, car Shiryu qui se retrouve à terre face à newbie Dohko, j'explique même pas comment les anciens adversaires de Shiryu passe pour des c*n...

Toi qui aime faire une hiérarchie des Saints d'Or  [:trollface] pourquoi n'en fais-tu pas une chez les Bronze ? Si ça se trouve Shiryu est le plus faiblard d'entre eux  [:lol]

Les anciens adversaires de Shiryu passent pour des cons ?  [:lol]

Petit récapitulatif :

1) Seiya vs Shiryu -> Shiryu perds au point d'être mort sans l'intervention de Seiya.
2) Shiryu vs Black Dragon -> Double KO et Shiryu serait mort sans l'intervention de Black Dragon.
3) Shiryu vs Ikki -> défaite de Shiryu
4) Shiryu vs Algol -> sans l'aide d'Athéna pour voir Algol, Shiryu se serait fait laminer la tronche
5) Shiryu vs Aldébaran -> Shiryu est mit HS en 1 claque de cowboy
6) Shiryu vs Deathmask -> Shiryu serait mort 50 fois sans l'intervention d'Athéna, Shunrei, les morts, l'armure du Cancer, le facteur et la cremière.
7) Shiryu vs Cassios (anime) [:trollface]
8 ) Shiryu vs Shaka -> Shiryu mit HS en 2 sec.
9) Shiryu vs un bloc de glace -> Ok, Shiryu gagne mais merci à l'armure de la balance.
10) Shiryu vs Milo -> Shiryu en train de se faire allumer
11) Shiryu vs un plafond qui descend (anime) -> Plafond gagne  [:petrus jar]
12) Shiryu vs Shura -> Obligé de se tuer pour gagner
13) Shiryu vs Krishna -> victoire de Shiryu mais bon en même temps les généraux sont des brêles, donc normal  [:trollface]
14) Shiryu vs les 3 gus devant le mur des lamentations -> Victoire de Shiryu enfin  [:petrus jar]

Mais sinon oui en effet, Shiryu a une victoire sans appel face aux squelettes de Jamir, c'est vraiment trop la honte pour eux donc que Dohko vainc Shiryu, ils doivent s'en retourner sur leur pics.  :D

Tags: