La trad en avant-première (on lit de droite à gauche évidemment)
Avril? T'es gentil, faut compter au minimum août.
Shiryû: C-ce tigre féroce est bel et bien...Shiryû: ...la preuve que vous êtes mon maître dans sa jeunesse !Shiryû: Il n'y a pas d'erreur possible !
Dôko: Il va falloir parler à mon corps pour me convaincre.Dôko: Allez, montre-le moi.
P12-13Dôko: Muooo.Shiryû: Guuuh.P14Dôko: GuhShiryû: Gaha !Dôko: Kuuuh.Shiryû: U... uuh...
Shijima possède des grands pouvoirs qui peuvent même être utilisés à distance pour défendre sa maison. Et là face à Cardonale il a l'air d'être dans la merdasse je comprends pas. Il peut pas utiliser ses pouvoirs d'illusion ??Au pire Cardi serait plus en difficulté dans la maison vide de la vierge que face au gold de la Vierge WTF
Je suis le seul circonspect à l'idée d'une reformation du bronze five avec Seiya remplacé par un clone du passé ?
Ouais enfin moi je dis ça, si "maître" Kuru a une explication plausible à nous fournir sur le fait qu'il mette des plombes à le rattraper, je serais ravi de la connaître
Fin de fournée en Janvier pour une reprise en Avril, c'est effectivement du jamais vu Je pense que si le prochain chapitre est bien le dernier, on peut raissonnablement tabler pour une reprise en Mai comme l'an dernier, correspondant à la sortie du Tome 7.En étant optimiste - je me dis que ça pourrait devenir le rythme habitulle de ND : une fournée de 7 chapitres tous les six mois à une louche, de façon à avoir un volume à chaque fois.-Sergorn
Moi j'ai plutôt compris que seuls quelques élus pouvaient porter un tatouage "magique" qui va et vient avec le cosmos
Dôko: Cet emblème de dragon n'est pas un simple tatouage.Dôko: Il apparaît en fonction de l'augmentation du Cosmos.Shiryû: V-vous savez donc ce que c'est, vénérable maître.
Dôko: Tu te rends compte ?Dôko: Même parmi les Saints, seuls certains élus peuvent porter ceci.Dôko: Au sein des 12 Gold Saints, le Saint de la Balance possède la lourde tâche de juger du bien et du mal.Dôko: Seuls les Saints en mesure de recevoir la Cloth de la Balance le portent.Shiryû: Vieux maître.Dôko: Regarde.Dôko: En voici la preuve.
Dôko: Mais même si tout concorde, ça ne me suffit pas.
Ce que j'en comprend, c'est que seuls les gens formés pour porter la Cloth de la Balance (ou leurs élèves) sont supposés posséder ce genre de tatouage (probablement que seul un saint de la balance sait en faire), et que le fait que Shiryû en ait un prouve à Dôko qu'il est bien l'élève d'un saint de la balance. Mais par contre le reste des dialogues, surtout à la fin semble indiquer que Dôko considère Shiryû comme un successeur légitime de la Cloth de la Balance, et que celui-ci a apparemment été formé dans cette finalité. Doit-on en conclure que les Saints de la Balance forment toujours les Saints du Dragon afin que ceux-ci finissent par être promus Libra (comme döko l'a probablement été) ? Pas de formation directe d'un élève en tnat que libra dès le début ?
Dôko: Au sein des 12 Gold Saints, le Saint de la Balance possède la lourde tâche de juger du bien et du mal.Dôko: Seuls les Saints en mesure de recevoir la Cloth de la Balance le portent.
Putain, ces dialogues épiques, quoi...
C'est intriguant cette histoire de tatouage au final. Donc tu penserais que le tatouage a été fait manuellement comme "marque" pour le futur Saint légitime de la Balance ?
Que faire, ND et TLC ne sont plus cohérents entre eux Spoiler (click to show/hide)