Comme je l'ai dit faut juste accepter le postulat que les ND-Golds sont uberpuissants, plus sans doute que leur homologues du XXeme. Point.
Ou pas . C'est marrant hier je regardais un peu Asgard et lorsque Seiya se fait exploser par Thor il dit le sempiternel "C'est l'adversaire le plus fort que j'ai rencontré" puis 2 sec plus tard Marin lui apparaît et lui rappelle qu'il a davantage morflé et galéré devant les Gold qui était encore plus redoutables sur quoi il dit "ah oui c'est vrai, tu as raison" Et ce n'est pas un exemple isolé, comme quoi ils semblent avoir la mémoire assez courtes vis à vis de leur combats passés et on la tendance facile à magnifier à fond la puissance de leur adversaire dès qu'ils se retrouvent sur le cul.
comme dit précédemment, Kurumada manque parfois un peu de subtilité, mais en général, c'est le genre de truc qu'il précise tout de suite quand c'est le cas, on ne peutpas lui reprocher de rester obscur quand aux cause de changement de puissance quand il y a un facteur spécifique.
Ouais mais en l'occurrence, Ikki se fait EXPLOSERMASSACRERHACHER par Cain. Il ne doit sa survie que par le changement d'avis de ce dernier. Là ce n'est pas une simple branlée qu'il lui a infligé, il l'a juste éclaté. Et sans trop forcer. Et de toute façon Asgard ce n'est pas canon
alors meme qu'il est etabli texto que lui et Doko sont au moins un cran en dessous des autres Golds , y aa pas cinquante interpretations possibles.
Et il rajoute après que Caïn est le plus puissant adversaire qu'il n'ait jamais combattu.
Vous en êtes encore à : machin bat bidule qui bat truc donc machin bat forcément truc ?Vous vous êtes trompés de forum, ça c'est dans DBZ
Non mais de toute façon je vais me résigner au fait que les bronzes ne sont plus les puissants héros que j'ai cru connaitre et juste me dire que tout au long de l'aventure ils ont été soit boostés ou ont failli mourir (bataille des douzes maisons), soit se sont surpassés que pour un temps (Thanatos/Hypnos/Hadès).
Pardon, mais c'est loin d'être un scoop, ça.... Je suis d'ailleurs surpris que beaucoup aient pu penser le contraire, vu comme ils sont cheatés à mort et bénéficient constamment d'aides extérieures pratiquement tout au long de leurs combats.Pour moi, le prodige c'est que les bronze aient atteint un niveau bien au-dessus de leur rang en si peu de temps, et si jeunes, mais voilà, quoi, ça s'arrête là.
Par exemple, le 7ème sens, c'est une compétence qu'ils acquièrent et qu'ils conservent, pas un truc qu'ils rendent dans une boîte en carton une fois le combat fini.
(c'est vrai que vaincre Hypnos et Thanatos, c'est simple).