Avec une god cloth sortie comme par magie de nulle part, oui, enfantin. 2 secondes chrono. Par contre, impossible avec une cloth V3 ou une armure d'or
Et puis impossible de vaincre Thanatos ou Hypnos sans god cloth... allez dire ça à Mani, Hakurei, Sage.
Je veux bien que le niveau god cloth soit temporaire, c'est le cas vu que l'armure régresse : c'est un niveau ultime que les Bronzes ont obtenu un court instant. Après arriver à ce niveau et en redescendre en desous des golds faut pas pousser : les mecs ont atteint un stade quasi divin, c'est pas pour revenir à un niveau silver.
Si leur Gold cloth avait reçu du sang d'Athéna, la même chose se serait produit pour eux, ils auraient eu une God cloth au bout d'un moment et aurait one shot Hypnos & Thanatos IMO. Idem pour Jabu et cie
Ah oui, Teshi. Un modèle de logique et de cohérence, brillante scénariste
Si la semaine prochaine il y a confirmation que c'est bien le dernier chapitre de la tournée, il ne se sera pas passé grand chose quand même!!...En gros, Shiryu et Hyôga qui arrivent dans le passé, ce qui implique la rencontre Shiryu / Dôkhô et le mystère autour du chiffre 13... ah si, Shijima rattrapé par Cardinale également!!...Ca fait léger quand même!!...
J'espère que ça va continuer encore quelques semaines supplémentaires!!...
Pour un Gold, peut-être. Jabu and co, non. La God Cloth accorde plus de resistance, ce qui permet de ne concentrer son cosmos qu'en attaque. Mais Jabu and co n'ont pas le niveau suffisant. En réalité, ils n'ont pas même le niveau suffisant pour enclencher la version god de leur armure. ^^;
Kuru is the lesser of two evils Et oui, Kuru, aussi piètre mangaka soit-il, est quand même globalement plus cohérent que Teshi.
Parce que vous déployez des trésors d'imagination pour combler les trous
megrez alberich : je voulais juste mettre en évidence à quel point les mêmes sujets et les mêmes arguments revenaient de façon circulairement cycliques
Maintenant, Kuru dispose d’une immunité qui rend ses excès magique, alors que Teshi n’est qu’une fanggiiiirrrllll qui ne fait que du fanserviiiiccceeee.
Sinon à ce stade-là au bout de quelques années ils deviendront plus puissants que les dieux eux-même, et les exploseront d'un claquement de doigt. Bref, de la surenchère à la DBZ que je ne veux surtout pas voir pour du StS
Parce que vous déployez des trésors d'imagination pour combler les trous, faites en autant pour Teshi et ça revient au même.