Plus de Shion, de Mu, Kiki est toujours un gamin, le sang d'Athena a déjà servi... Etant donné qu'on est supposés voir les autres dieux de l'Olympe, la seule prochaine évolution des armures que je veux voir, c'est les armures restaurées par Hephaistos en personne...
Du coup ouais il est fort possible qu'il y'ait une scission même chez les Olympiens, les pro et anti Athéna avec un Chronos en arrière plan manipulant un peu les fils de l'histoire.
Ca va faire 11 ans que le revival a débuté. A votre avis,combien de temps l'engouement va-t-il perdurer avant que les fans ne se lassent ?
Peut-être Zeus également, après tout, Athéna est sa fille.
Fort à parier qu'Artémis se rallierait aussi à sa petite sœur si elle était au pied du mur vu comment elle semble tenir à elle en dépit des apparences qu'elle essaie de donner.
Et oui, Kurumada envisage depuis longtemps d'avoir Ouranos et Gaia, ainsi que Chronos en big boss ultimes.
C'était déjà prévu à l'époque du Tenkai....En plus il semble évident dès le tome 2 de ND que Chronos tire les ficelles et mijote un mauvais coup.
oui mais le coup de Chronos en boss final, il me semble avoir lu ça y'a moins d'un an, disons... plus récemment que pour Ouranos et Gaia dont Kuru n'a plus parlé depuis dix ans...
Bon, sinon, j'attends toujours une réponse éclairée sur comment les gentils vont poutrer les Olympiens dans le Tenkai, puisque les god cloths, le grobilisme dbzien et compagnie, c'est proscrit et ça arrivera pas ?
Cela dit, à titre personnel, je n'ai pas trouvé Hadès beaucoup plus impressionnant que Poseidon. Surtout pour un dieu censé être dans son corps d'origine et donc en pleine possession de ses moyens.
Bah, pour les armures d'or, je crois surtout que Poséidon s'en fout, là où Thanatos cherche vraiment à humilier
En attendant, je ne sais toujours pas qui est le Pope, à quel point il serait un traître, s'il y a d'autres Gold Saints traîtres, que voulait dire Pandore ni ce qu'est ce maudit 13 ou qui est/où est passé le Spectre du Wyvern...
Je m'explique. Il y'a de fortes chances pour que, tôt ou tard, Athéna revienne à l'état "adulte" et qu'elle ne se mette à pleurer devant toutes les souffrances qu'ont endurées, une fois de plus, ses valeureux Saints (Suikyo, Ikki, Shun, Hyoga, Shiryu, Tenma et d'autres peut-être).
Et je sais pas, m'en fous, moi je suis fan depuis le première diffusion au Club Dorlotée, et je ne m'en suis jamais lassé, et je ne pense pas que ça m'arrivera jamais, donc...
Ben tu sais, on a bien vu ce que signifiait une baisse d'audience pendant les arcs Asgard et Poséidon
au Club Dorlotée
Et c'est là que je rappelle que comme il est établi qu Doko est l'un des plus faibles parmi les Golds du fait de sa récente promotion... le fait que Shiryu fasse match nul contre lui, signifie qu'il en chiera autant que les autres contre les autres Golds. -Sergorn
La progression exponentielle, c'est courant dans les shonen, je ne vois pas pourquoi vous en parlez comme si c'était un truc inconcevable. Dans dragon quest, Pop passe de gros nullard à peine assez bon pour se farcir un mob bidon a un mec qui arrive à en remontrer a Vearn, et ça n'a jamais choqué personne (au contraire, c'était génial), en une période de temps qui n'est pas si différente. Voire les bronze être gold level, ce n'est quand même pas tant demander il me semble. Et à ce titre je suis content de voir que SHiryu semble être moins à la rue que ses copains.
C'est suggéré là dedanshttp://www.saintseiyapedia.com/wiki/Interviews/Explications_de_Masashi_Yamaguchi
Et pour terminer, une note à propos des nouveaux seiyuus. Je demande à tous les fans de Saint Seiya de faire preuve de compréhension. S'il vous plaît, cessez d'envoyer des fax ou de téléphoner à la Shûeisha, à la Toei et à Aoni Production car ça leur cause un grand dérangement. Ne faites pas de choses qui peuvent blesser les sentiments des responsables de la production ainsi que des nouveaux seiyuus. Et j'espère que vous ferez un accueil chaleureux aux nouveaux seiyuus et les encouragerez.