Le Passant invente le trauma à double effet kiss-cool.
Oh mon dieu, vous pensez que Kuru va réutiliser ce scénario avorté du Tenkai, et ressusciter les Gold du 20e siècle grâce à Shaina ?
D'un coté c'est navrant au millième degré, d'un autre coté si Athéna doit se fritter avec tous ses collègues, ils seront pas de trop. Cruel dilemme.
Vous allez voir que ce que je vous prédis depuis 2006 va finalement avoir lieu : on va retrouver tôt ou tard les gold du 20e siècle, c'est forcé, ils sont trop populaires auprès d'une écrasante majorité de fans.
Il y a d'autres moyens de faire. Il reste tout de même quelques Saints. Il pourrait y avoir des remplaçants à quelques uns des morts. D'autres dieux pourraient se ranger du côté d'Athéna. Popo pourrait se jeter dans la bataille avec son armée. Je sais pas moi, n'importe quoi sauf revoir Saga, Shaka et Mü...
Les jeux sur P2 et PS 3 : traversée du Sanctuaire avec les Gold. Pachinko et Pachislot : idem.
Ca se tiendrait, même si ça pue la facilité et le fan service à outrance. Comme ça a été signalé, Asclépios a été châtié pour avoir ressuscité les morts. Ca m'étonnerait que les dieux apprécient. Oh, le joyeux bordel que ça va être
Supayr, je vois d'ici le pitch : Shaina s'est sacrifiée et à ramené à la vie tous les golds de l'histoire pour affronter les dieux de l'Olympe. La dernière bataille ne fait que commencer !
Les silvers : presque tous morts. Les bronzes : on en connait que onze, et six d'entre eux n'ont pour l'instant pas le niveau. Les golds : y en a pu.Et je doute qu'aucun dieu n'ose se dresser contre Zeus. Mais ça serait quand même la meilleure solution. Après, quel pourrait être le déclencheur ? Les magouilles de Chronos ? Une intervention d'un autre ? Hadès qui finalement n'est pas mort et a décidé de se venger de l'Olympe en les affrontant tous ?
MMmmmmh, plutôt qu'Hadès je vois vraiment Poséidon. Si Zeus ou quelqu'un d'autre veut s'emparer de la Terre, je vois mal Poséidon laisser faire. Si le monde a été divisé en 3 (Ciel, Mer et Monde inférieur), ce n'est pas pour qu'un des trois prenne le dessus sur les autres.
Put***, un 13ème Gold.
Il a plus de généraux, je l'imagine mal se lancer dans un projet aussi suicidaire.
On ne connaît quasiment pas les forces de Poséidon, mais même si ses généraux sont morts, il a une armée de soldats de rang Bronze et qui sait, peut-être d'autres castes.
Après les généraux, voici les chevaliers de corail, et les redoutables chevaliers des abysses !
Les bronzes : on en connait que onze, et six d'entre eux n'ont pour l'instant pas le niveau.