Oh mon dieu, vous pensez que Kuru va réutiliser ce scénario avorté du Tenkai, et ressusciter les Gold du 20e siècle grâce à Shaina ?
His name is Legion for he is one and he is many
Et si des pouvoirs de guérison elle devait avoir, qu'elle remette plutôt Seiya sur pieds
Tel ce monsieur je reste sans voix devant cette nouvelle, hésitant, partagé...
Ca a merdé... Je suis parti et j'ai pas fais gaffe.Je voulais donc dire, que Shaina en se baladant aux sanctuaires tombe par hasard sur la 13ème maison "secrète" ?? Elle avait une raison précise de faire ça où j'ai raté un épisode ?J'espère qu'on aura un minimum d'explication dans ce chapitre
Y a Marin aussi @ Max:
Vivement les images pour y voir (un peu) plus clairAu fait, pourquoi Shijima va "disparaître" ? : il meurt à cause des roses en laissant Athéna se faire zigouiller ou il se barre du labyrinthe des Dieux grâce à sa capacité à se déplacer dans les dimensions afin d'aller voir le temple d'Ophiuchus ?
Shijima disparait alors qu'il est sur le point de recevoir la Dagger Rose de Cardinale. Shijima lui redemande s'il voudrait bien écouter ce qu'il a à dire. Shijima commence à parler de la 13ème maison du zodiaque et du 13ème Gold Saint.
Effectivement Zeus & Hadès sont mélés à cet homme/chevalier mystérieux mais Zeus serait une allusion au Tenkai or il n'y a pas d'intérêt à directement abréger le Jûnykyû afin de s'y rendre donc on en revient à Hadès et là ce 13e Gold prend tout son sens dans la guerre.
Est-ce que le fameux chapelet de la vierge empêchant ces résurrections va provenir de là ?
En même temps BD, tu t'indignes sur un 13ème Gold, mais je ne t'ai pas lu t’époumoner quand on nous a sorti la Zodiac Clamation Et niveau fanfic grosbill portnawak, c'était une catégorie bien supérieure....
Cela dit, c'était un des projets de scénario du Tenkai-hen movie, que Shaina utilise les pouvoirs de guérison du Serpentaire/Asclépios pour ramener à la vie les Gold Saints. Pas original pour 2 sous, mais bon, visiblement Kuru reste sur les grandes lignes tracées pour le Tenkai en 2004.
Merde...quand je regarde l'astrologie avec 13 signes, je suis Serpentaire. Merde, même ma date de naissance me trolle.