Exact, comme l'est l'horloge au Sanctuaire d'ailleurs. Conséquences de la bataille contre Hadès, destruction progressive en cours ou représentation du danger à venir ?
Par contre ce serait un peu le foutoir si Shaina admettons qu'elle soit vraiment la 13ième Gold puisse réssuciter les Golds du XXième, on aurait les Golds du XVIIIième ainsi que ceux de 86 ?!! Quelle merde lol !!
Ben oui, mais rien ne prouve que Kuru va s'inspirer de cette légende.
Tu ne veux pas être plus clair ?
Cela ferait pas mal de gold hein? Ceux du XXème et du XVIIIème...
Un Goldo Sainto pour les gouverner tous. Un Goldo Sainto pour les trouver. Un Goldo Sainto pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Je me demande vraiment pourquoi Suikyô cherche à ressusciter le gold maudit... est-il cinglé? Mais on aura pas de réponses avant cet été
Je propose un Junikyu à plus de 30 Golds !!!! EDIT : honte à moi, j'en oublie ceux d'Omega ! Douze en plus !
Je ne veux pas une incohérence de plus avec Omegaaaaaaaa et le sort de Shaina !!!
On en est déjà à 48 golds (+en theorie 3 autres avec les golds de ND non révélés + 1 pour ophiuchus)Abel des GémeauxAiolia du LionAiolos du SagittaireAlbafica des PoissonsAldébaran du TaureauAmor des PoissonsAphrodite des PoissonsAsmita de la ViergeAspros des GémeauxCain des GémeauxCamus du VerseauCardia du ScorpionCardinale des PoissonsDeathmask du CancerDeathtoll du CancerDeuteros des GémeauxDégel du VerseauDōko de la Balance (tout confondu)El Cid du CapricorneFudō de la ViergeGenbu de la BalanceHarbinger du TaureauIlias du LionIonia du CapricorneIzō du CapricorneKaiser du LionKanonKiki du BélierKrestLugonis des PoissonsManigoldo du CancerMilo du ScorpionMycenae du LionMū du BélierOx du TaureauParadox des GémeauxRasgado du TaureauRégulus du LionSaga des GémeauxSage du CancerSchiller du CancerSeiya du SagittaireShaka de la ViergeShijima de la ViergeShion du Bélier (tout confondu)Shura du CapricorneSisyphe du SagittaireSonia du Frelon
2) Je ne veux pas une incohérence de plus avec Omegaaaaaaaa et le sort de Shaina !!!
Cela fait longtemps que les oeuvres kurumada sont déclinées sur plusieurs medias et spin-offs différents, mais il m'arrive cependant toujours d'entendre "ce n'est pas comme le manga original". Il est vrai que chaque media dérivé est influencé par les mangakas ou producteurs qui s'en chargent, et il se peut donc que le contenu diffère grandement du manga original. Mais ce sont avant tout des gens qui sont de la génération qui a grandi et apprécié les oeuvres kurumada, et je sais que la passion qui les anime en produisant ces dérivés est inégalable. Et c'est pourquoi je peux leur confier en toute paix d'esprit ces mangas qui sont comme mes enfants.Si les mangas kurumada étaient une marque, on pourrait dire que les autres oeuvres sont ses dérivés et successeurs, et il est peut-être inévitable que ceux-ci s’éloignent de plus en plus de la main du créateur d'origine.Pour faire simple, il est positif que les fans puissent avoir des oeuvres kurumada s'adressant à divers goûts.
Au faite, la bataille mythique de ND n'a même pas encore commencé et Ox est déjà mort alors ? Donc pas de bataille à proprement parler pour lui ? C'est le premier Gold mort dans ND c'est ça ?Il est salaud le Kuru avec les Taureaux quand même