Oh non au chateau il y a le kekkai de merde
Marre de voir des golds se faire pourrir pour rien
Que Vermmerde se ramène au 12kyu c'est bien mieux
Mais dans le manga aussi Kuru n'avait pas encore l'idée de l'appeler Shion et d'en faire le maître de Mu jusqu'à la partie Hades Si ?
Rassure-moi : tu es au courant que les chapitres du manga sortent avant leur adaptation en anime ?
Si on considère qu'une fois arrivé en enfer Orphée à cesser de vieillir (pour pouvoir jouer éternellement de la lyre à Hades, pourquoi pas),
Euh ouais, il me parait clair que Blériot disait que dans le manga Kuru n'avait sans doute décidé de faire l'ancien Pope le Maître de Mu qu'au moment d'écrire Hadès.-Sergorn
D'ailleurs j'ai l'impression que kurumada s'amuse à faire l'inverse de l'animé, ils ont inventé toute l'histoire autour d'arles ? (arès ? ça donne quoi en vo ? )ben lui il dit que nan y a jamais eu de frère. L'animé dit que shiryu a un fils ? Ben nan shiryu en a trouvé un comme ça avec une coupe de fashion victim mais qui a pas le même nom. L'animé met les steel ? Ben non il n'en mettra pas na Ce troll vous a été présenté par sanchez
Il a toujours été clair que c'était deux timelines différentes. Donc en réalité, le fils de Shiryû dans ND, je trouve plutôt que c'est un clin d'oeil à celui d'Oméga. ^^;
C'est même confirmé par Go Wakabayashi lors d'une interview récente : Kurumada a créé Shoryu en clin d'oeil à Omega.-Sergorn
Je me suis dit tiens le topic à été remonté, peut être qu'on a droit au fameuse planche en noir et blanc mais pas du tout rohhh
D'ailleurs j'ai l'impression que kurumada s'amuse à faire l'inverse de l'animé, ils ont inventé toute l'histoire autour d'arles ? (arès ? ça donne quoi en vo ? )ben lui il dit que nan y a jamais eu de frère.
Le jour où y aura des planches pour le prochain ND, ce serait sur le topic vol 8. -Sergorn
Et appelle donc son perso "yaoi".
Sur un personnage masculin ça aurait été plus approprié surtout qu'il y a un peu 99% de persos masculins dans son oeuvre donc les chances pour que ce nouveau perso ait été masculin était quand même grande à la base, et beeeeeen non, on a l'impression que c'est juste pour troller qu'il a choisi un perso féminin.
The publisher Akita Shoten has just confirmed on his Facebook page that the volume 7 Saint Seiya Next Dimension, which will collect chapters from 48 to 54, most likely to go on sale in late July.Akita had promised this volume output for the Japanese summer (June to September). And while in its website updated the publications for July itinerary excluding volume 7, the response we got at your page leaves the door open to still be able to be included by the end of that month.The answer is: 7月度の予定にはまだ入っておりませんが、情熱的にお待ち下さい! (We have not yet included in the itinerary of July. Passionately Please wait!)If you meet this, then the new chapters in the magazine (from 55 onwards) should be coming out around the same time that the volume (in July). edited cover (not real) by shadySource: Nex Dimension Group
Je me demande qui est le 13 eme gold saint et quel est sa puissance,v a t il se battre avec ou contre athena