Ce sont des pages qui se lisent avec ça en tête :Spoiler (click to show/hide)
Et puis il est tellement utile dans ce volume Sinon bien que vous autres fans de ND me fassiez copieusement gerber ( ), 2 pages avec Hyôga qu'Arch' avait pas postées, trouvées ici:Spoiler (click to show/hide)
Le fan que je suis te chaleureusement pour le coup ^^
Message de kuruCiterComme d'habitude, je suis résistant aux modes. Line, Twitter, Facebook ou quoi que ce soit du même genre ne m'interessent pas. Les amis se forgent par des rencontres en chair et en os. Et en rester à de simples présentations sur internet n'est pas nécessaire. Je sais que c'est difficile de prendre ce genre de position dans le monde digital dans lequel nous vivons, mais que voulez-vous, je suis un homme du passé.
Comme d'habitude, je suis résistant aux modes. Line, Twitter, Facebook ou quoi que ce soit du même genre ne m'interessent pas. Les amis se forgent par des rencontres en chair et en os. Et en rester à de simples présentations sur internet n'est pas nécessaire. Je sais que c'est difficile de prendre ce genre de position dans le monde digital dans lequel nous vivons, mais que voulez-vous, je suis un homme du passé.
Quoi quoi quoi ? La suite de Kojiro reprendrait ? (Me semble que ça a toujours été dans le Champion Red...)-Sergorn
Shiryu qui enlève encore le haut de sa cloth et Dohko s'y met aussi
Sauf erreur, c'est la suite inachevée de Fûma no Kojirô.
Kuru ne peut miser que sur St Seiya..