Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 58230 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( 09 septembre 2012)
« Réponse #100 le: 09 septembre 2012 à 01:22:03 »
Weirdest scene of the episode, predictably giffed by 2ch:

Yuna sleeps naked?  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #101 le: 09 septembre 2012 à 01:26:41 »
Bah quoi elle a raison, c'est mieux de dormir à poil !  [:sparta2]
(Arch' va adorer :)))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DuelX

« Réponse #102 le: 09 septembre 2012 à 02:06:36 »
[:lol]

They'll probably change it in the DVD.

Hors ligne titi

« Réponse #103 le: 09 septembre 2012 à 02:36:08 »
Enfin un épisode dynamique du début à la fin et qui change de format avec plus d'un combat...Bonne réalisation aussi !
C'est pas encore des longs combats épiques mais il y a quelque chose de palpable et celà à motiver la team de Zero Raw à sortir la Raw très rapidos du coup...

Le lien Jabu et Soma est flou pour moi sans sous titres mais j'ai l'impression que ce n'est pas son maitre à la base...Son absence d'investissement contre Mars me semble flou ( blessure de ténèbres ? Trop nul pour faire quelque chose ?)...

C'est bien sympa de voir Jabu quand même et de le voir enseigner le "Lionet Bomber" amélioré qu'avait Ban...

La bande annonce du 24 et très bonne !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #104 le: 09 septembre 2012 à 03:56:33 »
Un souci avec Yuna ?
Elle a raison. :o

Hors ligne alexiel_ange_dechu

« Réponse #105 le: 09 septembre 2012 à 04:07:18 »
Twilight Marionette pour la 1ère attaque de Sonia et pour la 2ème quelque chose Darkness
Et Perfect Square pour l'écu.
« Modifié: 09 septembre 2012 à 04:09:49 par alexiel_ange_dechu »

Hors ligne nonowa

« Réponse #106 le: 09 septembre 2012 à 04:21:25 »
Interesting detail about this episode: according to the OP credits, the writer was Akatsuki Yamatoya, not Yoshida. Odd.  [:what]

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
« Réponse #107 le: 09 septembre 2012 à 04:34:16 »

Bon episode, ca bouge, l'offensive du chateau de Mars est pas mal. Le Silver est torche un peu trop rapidement quand meme.
L'apparition de Jabu est sympa (meme si ont n'en sait pas plus sur le pourquoi du comment il n'est pas atteind par les Tenebres  [:what] )
Son enseignement du Lionnet bomber est un petit clein d'oeil sympa (laissant cependant bien supposer que Ban ne soit plus de ce monde).
Le second round Soma/Sonia laisse bien voir les progres du bronze. Et puis cette sensation qu'a Soma sur les changement du cosmos de Sonia apres la perte de la Crux Clothstone laisse vraiment planer de serieux doutes quand a cette histoire autour de meurtre de Kazuma.

Hors ligne Archange

« Réponse #108 le: 09 septembre 2012 à 08:13:01 »
sous titres ajoutés

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #109 le: 09 septembre 2012 à 09:27:23 »
Ah, le Lionet Bomber.

Et le Silver correspond plus à l'Écu que Jan dans le film Éris.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mars

« Réponse #110 le: 09 septembre 2012 à 09:31:26 »
Merci  [:jap]

Donc Jabu s'est retiré des troupes d'Athéna pour faire sa vie de cow-boy.
C'est con, j'aimerai bien qu'au moins un des Bronzes secondaires soit devenu quelque chose dans les rangs d'Athéna, au lieu de devenir prof, élève ou encore cowboy.

En tout cas, Soma pourrait mettre une sévère dérouillé à Koga maintenant !

"Turn back That Darkness" est une référence biblique : repousser les ténèbres en ayant la foi et se tourner vers la lumière divine.
Bizarre que Sonia utilise ce nom pour son arcane majeur.

Bon et puis Tortank, il est de quel élément du coup ?! Soma t'a été trop vite !  :o

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #111 le: 09 septembre 2012 à 09:32:06 »
Aaah, zero-raws et les sous-titres d'Archange dès le lever, what else?

Bon, ben trèèèèès chouette épisode, si l'on ferme les yeux sur les raccourcis un peu (beaucoup) faciles du début (Haruto, en plus d'être saint et ninja, est agent de la CIA  [:aie]).

Jabu = priceless!!  [:jump] [:jump] J'aurais bien voulu qu'il y ait au moins une image de lui en armure en évocation, mais tant pis... Tiens, je note au passage qu'il a anglisé son nom, Jab. cela dit, quand j'ai découvert RnK, je me suis demandé si "Jab" n'était justement pas le nom que Kuru voulait donner au saint de la licorne. Il y a probablement un jeu de mots là-dessous...

Et le reste, c'est vraiment du tout bon. Combats dynamiques, très chouette mise en scène, excellents dessins, bref, on oublie très vite la catastrophe de la semaine dernière pour entrer dans le vif du sujet!! La suite!!!

Hors ligne grosquale

« Réponse #112 le: 09 septembre 2012 à 09:32:25 »
Merci pour les ST Arch' !
Enfin un épisode qui casse le schéma habituel. 2e incursion dans la tour de Babel, une vrais passoire cette tour.  Mais au moins, il y a de l'action !

La suite à l'air pas mal non plus. Hâte d'avoir la réponse à une des nombreuses questions soulevées par Omega  [:what]

Hors ligne gemini saint

« Réponse #113 le: 09 septembre 2012 à 09:37:50 »
Merci pour les sous titres archange  [:jap]

Episode simpa mais un petit peu déçu quand même surtout au niveau de l'histoire avec Jabu.
On n'apprend rien au final. Par contre l'enseignement de la technique du lionnet bomber s'est effectivement un clin d'oeil simpa.
Sonia fait de plus en plus l'effet d'une fausse méchante. L'avnir nous dira ce qu'il en est.

Par contre le résumé de l'épisode 24  [:bave] [:bave]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne kollyns

« Réponse #114 le: 09 septembre 2012 à 10:04:21 »
Merci pour les sous-titres. Bon épisode dans l'ensemble. Haruto pratique la torture pour soutirer des infos, à moins qu'il ai utilisé un genjutsu.
Le château de Mars est une vrai passoir. Mais en même temps, je me demande si le nouveau Sanctuaire ne se situera pas sur Mars. Mars et les Golds doivent sûrement tous y être.
Après le fond des océans, les enfers et Elysion, les Saints dans l'espace. Ça voyage !
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne banji

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #115 le: 09 septembre 2012 à 10:05:23 »
Tiens, je note au passage qu'il a anglisé son nom, Jab. cela dit, quand j'ai découvert RnK, je me suis demandé si "Jab" n'était justement pas le nom que Kuru voulait donner au saint de la licorne. Il y a probablement un jeu de mots là-dessous...

Ben "jab" c'est le nom d'un coup en boxe... Et il me paraissait en effet évident que son nom faisait référence à ça... Ou alors j'étais grave à côté de la plaque?
もっとも神に近い男

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #116 le: 09 septembre 2012 à 10:13:10 »
Bah disons qu'en kanjis 邪武 veut dire mauvais combattant. Ensuite il y a peut-être un jeu de mots oui...
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne SSK

« Réponse #117 le: 09 septembre 2012 à 10:14:50 »
Episode sympa, qui pêche quand même par des raccourcis affligeants. Comme souvent, c'est la faute à Haruto et sa ninjattitude. Malgré l'épisode précédent, je le supporte de moins en moins... ::)

Et apparemment, on rentre dans le château comme dans un moulin. Ah mais c'est parce que tous les Silver sont sortis, comme par hasard [:petrus] [:petrus]

Bref, moyen-sympa, sans plus. Le prochain a l'air bien mieux.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #118 le: 09 septembre 2012 à 10:16:37 »

"Turn back That Darkness" est une référence biblique : repousser les ténèbres en ayant la foi et se tourner vers la lumière divine.
Bizarre que Sonia utilise ce nom pour son arcane majeur.

Ce n'est probablement pas le bon nom cependant. Quelque chose genre "Turn back ??? darkness" ou "Turn ??? axis darkness" ou "turn ??? darkness" est probablement plus juste.

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 23 ( 09 septembre 2012)
« Réponse #119 le: 09 septembre 2012 à 10:17:20 »
[:lol]

They'll probably change it in the DVD.

Yes, even less  bedsheet  [:hurle]

Hors ligne diam

« Réponse #120 le: 09 septembre 2012 à 10:20:24 »
Merci pour la trad si rapide je vous donnerai mon avis après avoir téléchargé l'épisode

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #121 le: 09 septembre 2012 à 10:31:27 »
HA! Enfin un Lionnet Bomber qui ressemble à quelque chose   [:lol]

Sinon épisode moyen, avec quelques longueurs, par contre le round 2 Sôma/Sonia était sympa ( pis elle a enfin droit à d'autres attaques que son Hornet Stinger pourri ), le flashback avec Jabu cow-boy également... et le silver à défaut d'être mémorable représente bien mieux sa constellation que Jan dans le film 1, en effet.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #122 le: 09 septembre 2012 à 10:34:27 »
Episode ok dans son ensemble, mais les 5 endossage de cloth (même raccourcis)  [:beuh]. D'autant plus que pour le coup, ca aurait été plus logique de faire venir les persos direct en armure, mais fallait probablement trouver le moyen d'animer 3 minutes de moins.

Autre truc énervant, la necessité de rappeler sytématiquement à quel point les ninjas sont géniaux.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #123 le: 09 septembre 2012 à 11:04:54 »
Vu. Merci pour les sous-titres, chef.

Un épisode très sympa. Un peu déçu qu'on ne voit pas Jabu combattre ou en armure, mais tant pis. On se demande pourquoi il ne combat pas, c'est sans doute qu'il a le même problème que les autres, mais ça n'aurait rien coûté de le montrer avec une tâche sombre. Le combat de Soma est très dynamique, et il récupère l'armure de papa (celle-ci lui viendra-t-elle en aide plus tard ?). Petit bonus, voir Haruto se faire défoncer.

Sinon, comment ils font pour se payer un café et une chambre d'hôtel ? Yuna a récupéré son porte-monnaie ? ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #124 le: 09 septembre 2012 à 11:09:09 »
Sinon, comment ils font pour se payer un café et une chambre d'hôtel ? Yuna a récupéré son porte-monnaie ? ^^

C'est Hyôga qui leur a donné un autre petit porte-monnaie rose que Shun est venu apporter pour eux à toute allure.  [:aie]

Tags: