Je pensais que c'était Keyhole TV qui déconnait à ce moment précis mais y a bien des moments où y a rien comme plan dans l'épisode ?Comme à 5:00 ?Le noir complet ? oo
A 5:00 je n'ai pas du noir complet mais des ombres chinoises :
J'ai trouvé la réalisation de cet épisode particulièrement mauvaise et d'autant plus étonnant étant donné les enjeux narratifs de l'épisode, ce n'est pas un simple combat mineur dont on s'en fout comme dans l'épisode 6. L'affrontement Eden/Koga fait pale figure tout comme la mise en scène de manière globale, j'ai presque eu l'impression que le budget de la série en avait pris un coup
Bref, tout ça pour dire que le budget de cet épisode devait être plutôt dans le haut du panier, mais ils ont juste pas fait bosser les bonnes personnes ensemble.
j'avoue que je comprends pas trop la deuxième moitié de la phrase, ou du moins ce qu'elle apporte à la première (à part dire " et ils sont pas mort après", ce qui aurait été de toute façon stupide)
I wonder how CR will translate it...
CR translated it as:"Light and Darkness exploded, and two lives were born of its power"I'm personally convinced Koga and Alia were born from the meteor so I think CR made the right choice
CR is official, no? I would trust them on this one.