Perso j'ai trouvé ce gaiden sympathique dans l'ensemble, avec de bonnes idées, mais encore avec ce sale arrière-goût de "pas assez développé" qui persiste, crotte Au passage, à mon grand étonnement j'ai trouvé Regulus moins chiant que dans l'histoire principale.
Ma défense du dégel gaiden touche peu de monde, par contre je constate une quasi unanimité négative contre celui d'El Cid et une quasi unanimité positive pour Manigoldo...
Il n'y avait pas un tableau aussi pour les pet child ?
Je viens de demandé à kurokawa sur leur fil twitter si il comptait sortir la série. Réponse : "probablementC'est vraiment des boulets.
Le El Cid gaiden n’était pas mauvais, mais il y a un problème de "trop plein". Le développement d’El Cid était bon et Felser et Mine de bons compléments, mais le reste n’était pas extraordinaire. Du coup, il es dans la partie basse sans être mauvais.Je le préfère au Degel gaiden qui m’a déçu. C’était plutôt sympa jusqu'à la résolution d l’histoire, Krest et Garnet m’ont déçus. L’idée n’était pas mauvaise, mais mal exécuté.Quant au Regulus Gaiden, je le trouve vraiment sympa. C’est le plus épuré niveaux événements, mais l’ambiance et les bad guys rendent bien.
Bon du coup que le gaiden est terminé, j'actualise.
Au final, Régulus s'est juste surpassé pour vaincre Balor c'est ça? Ou il a obtenu un soutien inattendu? J'ai pas tout compris.