Nan mais arrêtez vos conneries, tant qu'un contrat n'est pas signé, même s'ils ont l'intention farouche de le faire, ils peuvent pas dire autre chose. Chais pas moi, ce que vous avez entre les oreilles, ça vous sert jamais ?
Question de com' : c'est pas bon pour l'image de montrer en public que t'as pas gagné des négociations.
Nan mais euh t'es gentil, leur "probablement" c'est une réponse en mousse, stoo... Soit t'as les droits soit tu les as pas
Au passage, les droits séparés pour un truc qui porte le titre Lost Canvas, vous m'excuserez si je trouve ça d'une connerie CRASSE.
Ouais mais nous lecteurs, on s'en fout un peu, on voudrait juste savoir quand ça sort nous
Ben dans ce cas-là on dit "on sait pas", pas "probablement", ça évite de faire espérer pour rien...
Ben dans ce cas-là on dit "on sait pas", pas "probablement", ça évite de faire espérer pour rien...Au passage, l'amibe autiste elle sait très bien que les gaiden sont un dérivé de Lost Canvas, après les droits initiaux auraient pu inclure aussi les éventuels dérivés, ça nous aurait évité d'attendre 15 ans entre les deux
Purée, je sais qu'on est Lundi, cerveaux bouchés et toussa, mais y en a qui ne font vraiment aucun effort....
Bon enfin, toujours est-il qu'on est début 2013 et qu'on n'a toujours pas la moindre info Quand TLC Gaiden a commencé au Japon ( mai 2011 ), la parution française du manga principal en était qu'au tome 17, ça leur laissait largement le temps d'acquérir les droits avant que le tome 25 sorte pour pouvoir enchaîner avec les Gaiden pas trop longtemps après...Au passage, si c'est bien eux qui les sortent au final, j'ose espérer qu'on aura le Cardia Gaiden en même temps que l'Albafica Gaiden, comme ils avaient fait pour les tomes 1-2 de la série principale
Plutôt que de troller bêtement (et de quoter une grosse image), tu pourrais apprendre à compter : il reste CINQ gaiden
J'ai pas compter celui d'Asmita... Je ne troll pas bêtement, vue que c'est vraiment de la daube ces gaiden, t'es pas d'accord?