Bah, quand tu y réfléchis, Koga est bien devenu Saint avant d'aller à l'école. Donc moi ça me choque pas.
ShiroiRyu => les commentaires spoilant sur le prochain épisode, entre balises spoilers, s'il te plaît Moi aussi, j'ai loupé une bonne partie du schmilblick, mais au fond, je crois pas avoir raté grand chose... Ça avait pas l'air super dynamique, comme épisode....Pisces => moi, j'ai vu un visage de femme faisant penser à Méduse (oui, la Gorgone), mais bon, c'est un peu hors-sujet, du coup ^^;;;Une illusion de Médée (la femme de Mars), ça pourrait tenir la route, plutôt ^^
I think it's a collar.
Apprenez que Méduse brillait jadis de tout l'éclat de la beauté; qu'elle fut l'objet des vœux empressés de mille amants. J'ai connu des personnes qui l'ont vue, et qui rendent ce témoignage. On dit que le dieu des mers fut épris de ses charmes, et osa profaner avec elle le temple de Pallas. La déesse rougit, détourna ses yeux modestes, et les cacha sous son égide. Pour venger ses autels souillés, elle changea les cheveux de Méduse en serpents. Maintenant même, la fille de Jupiter, pour imprimer la crainte, porte sur la terrible égide qui couvre son sein la tête de la Gorgone et ses serpents affreux.