Sondage

Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia

Aphrodite,Mime
13 (68.4%)
Dégel,Caça,Sonia
6 (31.6%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:10:32

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]  (Lu 10631 fois)

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #75 le: 28 septembre 2012 à 07:23:01 »
Je vote aussi Partita ,au feeling...

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #76 le: 01 octobre 2012 à 10:52:24 »
Résultat final


El Cid,Wimber,Algol
    14 (58.3%)
Partita,Goldie
    10 (41.7%)

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #77 le: 01 octobre 2012 à 11:25:50 »
Nouveau tour : Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna

Hakurei : Limité aux âmes du cimetière pour le Tenryô Ha
Ryūhō : tout ce qu'il a montré
Rusé : TLC gaiden
Deathmask : Celui de StS avec le passé de G
Krishna : StS

Tout le monde est au courant pour le Sekishiki Meikai Ha


Lieu du combat

    Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
    Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
    Il y a aussi un cimetière
   

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #78 le: 01 octobre 2012 à 11:39:23 »
Rencontre intéressante sur le papier qui pourrait laisser supposer un beau combat, car si Hakurei reste le plus puissant et expérimenté du lot et que je ne le vois pas beaucoup galérer contre DM du fait de connaissances similaires, je le vois en revanche moins à l'aise contre Krishna et sa lance qu'il manie avec brio, avant même d'évoquer le maha roshini.
Il a beau être fort et expérimenté, en contre-partie de cela, il est âgé et son corps bien qu'outrageusement bien conservé des ravages du temps (Teshirogi a déliré selon moi sur ce point) n'a plus les capacités qui étaient siennes au temps de sa jeunesse, c'est évident, et ce n'est pas le petit cours qu'il donne à des gardes squelettes à un moment qui va me laisser penser le contraire. Par ailleurs, il conserve son armure d'argent qui sera vite réduite en miettes s'il ne parvient pas rapidement à éviter et même contrer le Mariner.

Donc sans même évoquer les autres, ici il y a de quoi discuter.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #79 le: 01 octobre 2012 à 12:04:27 »
DM & Khrishna car infériorité numérique + Team Canon l'emporte sur Team Fanwork  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #80 le: 01 octobre 2012 à 12:40:20 »
Il est vrai que ton smiley a toute sa place ici. Comment tu te fais plais'  :D

(Bon, tu oublies aussi de préciser que tu voteras pour un Cancer parce que c'est ton signe, Deathtoll en tête, parce qu'il est le Cancer que tu préfères, c'est ça? ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #81 le: 01 octobre 2012 à 13:14:26 »
Combat difficile, mais ça reste au final du deux contre un.

De plus si Hakurei connait la technique de DM, celui-ci connait lui aussi celle de Hakurei, ce qui va réduire énormément son efficacité. Alors qu'il ne connait rien des techniques de Krishna.

Si on ajoute à cela qu'il n'a qu'une cloth d'argent, il risque très vite de se retrouver à poile, voir pire troué comme une passoire, si il ne fait pas attention.

Pour plomber encore plus Hakurei il est accompagné de side-kick idiots et inutiles.

Personnellement même si il arrive à vaincre l'un de ses adversaire, je ne le vois pas enchainer sur l'autre tout de suite après.

Victoire de DM et Krishna.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Wild Pegasus

Il est vrai que ton smiley a toute sa place ici. Comment tu te fais plais'  :D

(Bon, tu oublies aussi de préciser que tu voteras pour un Cancer parce que c'est ton signe, Deathtoll en tête, parce qu'il est le Cancer que tu préfères, c'est ça? ^^)

Non non je préfère DM à Deathtoll car il est un des rares à avoir compris comment marchait la vraie vie, la justice du plus fort tout ça   [:petrus yes]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #83 le: 01 octobre 2012 à 16:52:22 »
La vraie vie? WP, serais-tu encore un de ces rares illuminés ayant tout compris et te détachant des idiots aveugles?

Comprendre la notion de la loi du Talion, ou autres notions de justice variable est une bonne chose, l'accepter et s'y soumettre en est une autre et ne constitue pas LA vérité. Je ne pense pas qu'accepter nos faiblesses et considérer qu'on ne doit pas les changer mais plutôt les exploiter quitte à devenir mauvais soit le concept ultime de la vie, plaçant ceux qui s'y résolvent comme forcément supérieurs aux autres.
De la même manière, je ne crois qu'il faille accepter comme vérité ultime tout ce que je dis et fais, dusse-je les considérer souvent comme acceptables, personnellement.

Je comprends ce qu'a dit DM mais il a été arrogant, et si tu as aimé et même au delà semble t'il, moi pas pour les raisons que je t'ai expliqué.

Bon, ceci dit, et pour revenir au sujet du topic, je n'ai rien à redire à ton post initial, ton délire m'amuse de la même manière que ces topics m'amusent car ils me permettent de voir les différentes réactions des posteurs quant à leur rapport aux personnages, moi y compris.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #84 le: 01 octobre 2012 à 17:50:05 »
Krishna, s'il n'est pas trop bête, ne révèle pas le point faible de son mur de chakra à Ryuho et Rusé qu'il lamine gaiement pendant que DeathMask tient à distance Hakurei (mêmes techniques de contrôle des âmes ou en tout cas similaires).
Avec l'aide de Krishna qui arrive en renfort, Hakurei est dans le pétrin...
Victoire team DM !

Par contre, quelque chose qui pourrait peser dans la balance : si Hakurei est le maître de Shion, il devrait également avoir les techniques du bélier, même si on ne les voit pas. Comme DM n'est pas très efficace contre le Crystal Wall, cela pourrait remettre le combat en question... [:fufufu]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #85 le: 01 octobre 2012 à 18:52:29 »
À mon avis Krishna n'aura même pas à utiliser son mur dans se combat, sa lance suffira amplement. Personne ici n'est apte à la contrer efficacement, Ryuho n'est qu'un sous Shiryu inexpérimenté, Rusé un Saint noir avec la protection qui va avec. Reste Hakurei mais ça Cloth d'argent ne sera pas suffisante...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #86 le: 01 octobre 2012 à 18:59:42 »
Je vois mal Rusé et Ryuho s'en sortir face à notre ami Krishna .Les plumes de Rusé peuvent peut-être entailler la lance ( la grosse blague ,je ne crois pas un mot de ce que je viens d'écrire .) Ryuho est mignon ,mais papa lui a pas filé Excalibur .Krishna prépare donc deux brochettes ,une au corbeau noir et l'autre au dragon .

Pendant ce temps ,Papy Brossard se bat contre le psychopathe ambulant .Papy brossard étant boosté ,il arrive à rivaliser avec Deathmask sur le plan physique et au niveau de ses techiques ,il lui met une grosse fessée .

Par contre ,j'ai du mal à imaginer les techniques des chevaliers du cancer ( de l'autel ,en l’occurrence ) avoir de l'effet sur quelqu'un comme Krishna .Soit Hakurei finit en broche comme les autres ,soit fini à coup de maha roshini .Krishna Vainqueur et Deahmask en profite ^^ !

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #87 le: 01 octobre 2012 à 22:01:54 »
Euh je lis "Ryuho qui sert à rien" ou encore "le sous Shiryû, inexpérimenté"
Ok il est jeune et inexpérimenté et je ne suis pas Omega mais ne serait-ce pas le jeune prodige dont il est dit qu'il serait probablement le plus fort s'il n'était affaibli par sa constitution? Sous entendu, qu'il pue pas du fion.
Si tel est le cas, je n'irais pas le considérer comme un guerrier sans intérêt.

Et un mec avec un cerveau peut toujours servir dans un groupe si on lui en laisse le temps, même si ses capacités physiques ne devaient pas encore être au niveau des autres. C'est d'ailleurs ce qui va me faire en venir à Marine sur un autre topic, elle aussi considérée comme hors jeu sous prétexte qu'elle n'a pas le cosmôoooss doré, alors qu'elle a une belle capacité d'analyse et  une langue pour faire part aux autres "badass" de ce qu'elle pourrait éventuellement découvrir ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

mais ne serait-ce pas le jeune prodige dont il est dit qu'il serait probablement le plus fort s'il n'était affaibli par sa constitution?

Hum, non, ce n'est pas dit comme ça non plus. D'ailleurs pour l'instant, on ne l'a pas encore vu en position de faiblesse a cause de ses problèmes de santé.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #89 le: 01 octobre 2012 à 22:16:34 »
Non mais ce sont les anti-Oméga ça... Là ils en sont au même point que Seiya and co avant qu'ils ne débutent le Sanctuaire...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #90 le: 01 octobre 2012 à 22:58:42 »
J'avoue j'ai été méchant avec Ryuho, sincèrement je n'ai rien contre lui, mais tout comme Marin. Je ne vois pas se qu'il peuvent apporté ses tous. Ruyho n'est pas encore assez "avancé" pour un tel combat à mon avis (on verra dans 15 épisodes ^^) et Marin on a clairement vue ses limites face à Toma, qui lui même ne semble pas terrible.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #91 le: 09 octobre 2012 à 10:12:51 »
resultat

Hakurei,Ryūhō,Rusé
    3 (20%)
Deathmask,Krishna
    12 (80%)

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #92 le: 09 octobre 2012 à 11:42:51 »
Après avoir passé facilement Krest et Lune le tour précédant, la Team d'Hakurei s'est faite moucher par celle de DM et Krishna, pourtant pas plus forte sur le papier, bien au contraire  ^^
Bon après, j'étais le premier à dire que Krishna pouvait être un problème pour ce brave Hakurei, mais je ne pensais pas à ce point ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #93 le: 11 octobre 2012 à 12:09:13 »
C’est un résultat logique, Hakurei peut bouffer DM et Krishna et se curer les dents avec leurs os, mais il est feignasse et n’aime pas se mettre en avant, donc l’équipe adverse gagne par abandon.
Out of order.

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #94 le: 11 octobre 2012 à 18:18:17 »
C'est quand le prochain tour ? Mine de rien ,ce sujet c'est un cékilplufor où tout le monde donne son avis et où personne s'engueule ! Un rêve pour le fan basique que je suis quoi  :D !

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Deathmask,Krishna]
« Réponse #95 le: 12 octobre 2012 à 08:11:13 »
Nouveau tour : Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia


Aphrodite: Celui de StS avec le passé de G. On évitera de se demander d'où il sort les roses (sac carrefour, matérialisation, peu importe, munitions infinies.
Mime: Comme d'hab

Dégel: TLC+gaiden
Caça: Comme d'hab
Sonia: Comme d'hab


Lieu du combat

    Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
    Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
    Il y a aussi un cimetière

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #96 le: 12 octobre 2012 à 12:50:25 »
Aphrodite et Mime n'ont hélas aucune chance, c'est dommage car ils forment une bonne équipe.

Mais Mime est un traumatisé de la vie Kaza va en faire de la chaire à patté et Aphrodite je ne pense pas non plus qu'il résisterait à une illusion des Lymandes.

En gros Kaza s'en occupe Mime pendant que Dégel retient Aphrodite, puis quand il a fini Kaza s'occupe d'Aphro'  :o

Sonia peut se brosser les cheveux en attendant  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #97 le: 12 octobre 2012 à 13:07:46 »
Comme Mr Rain ,je pense que Si Dégel et Casa des limnades se distribuent les bons adversaires ,c'est tout gagné pour eux .Les roses d'Aphrodite seraient détruites par le froid de Dégel et je vois bien Dégel l'emporter sur Aphrodite .Par contre ,sauf si on prend le film Abel en compte ,je ne vois pas vraiment Aphrodite comme une personne narcissique occupée de sa seule image .Aphrodite l'aurait probablement emporté sur Casa selon moi .Mais au final ,je vois l'équipe de Dégel et Casa gagner .Et Sonia ? Bah elle fait le ménage ,s'occupe du repas et met le couvert en attendant le retour de ses deux héros ! ( MISOGYNE EXCLAMATION ! )

Au fait ,le bon orthographe c'est Caça ,Casa ,Kaza ,ou Kassa des limnades ? je m'y perd...

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #98 le: 12 octobre 2012 à 13:15:45 »
contre Aphrodite pourquoi Aphrodite prendrait forcément son apparence ? Il prend l'apparence du Grand Pope ou d'Athéna (selon la loyauté du moment d'Aphrodite) et c'est bon ^_^

Ce n'est pas comme ci les Saint d'or était programmé à toute autorité sans réfléchir  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #99 le: 12 octobre 2012 à 13:36:15 »
Aphrodite et Mime n'ont hélas aucune chance, c'est dommage car ils forment une bonne équipe.

Mais Mime est un traumatisé de la vie Kaza va en faire de la chaire à patté et Aphrodite je ne pense pas non plus qu'il résisterait à une illusion des Lymandes.

En gros Kaza s'en occupe Mime pendant que Dégel retient Aphrodite, puis quand il a fini Kaza s'occupe d'Aphro'  :o

Sonia peut se brosser les cheveux en attendant  [:lol]

D'après les règles que j'ai cru lire, les participants sont au courant des spécificités des autres (bouclier de la méduse, etc), donc l'illusion dégagera en 2 secondes à la Ikki face à "Shun" avec Shun qui est par terre à côté.

Je verrai bien Mime et Aphrodite s'en amuser même. D'ailleurs ce qui n'est pas précisé c'est à quel moment sont tirés les persos, vu qu'ils sont vivants est-ce donc avant d'avoir rencontré Ikki et s'être prit son illusion pour Mime ? Au quel cas l'illusion de Kasaa ne serait que le reflet erroné du père de Mime et ce dernier n'aurait aucun mal à le shooter et ce qui renforcerait sa conviction que son père était un gros c***

Sonia se prend une fatalité "FINISH HER!" dum dum duuuuum
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: