Auteur Sujet: Léda  (Lu 2485 fois)

Hors ligne Archange

Léda
« le: 12 juin 2009 à 06:31:35 »
Léda
Double Nebula Chain

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Léda" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Léda
« Réponse #1 le: 10 mars 2010 à 17:25:36 »
Fiche à priori finale.

Des commentaires, suggestions etc ?

Hors ligne Kodeni

Re : Léda
« Réponse #2 le: 11 mars 2010 à 17:35:00 »
Rien à redire si ce n'est que tu as fais un bon choix pour l'image où il se fait balafrer la joue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #3 le: 12 mars 2010 à 04:21:29 »
Rien à redire si ce n'est que tu as fais un bon choix pour l'image où il se fait balafrer la joue.

J'ai aussi mis de côté pour les Steel Saints des images ou ils se font massacrer :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4 le: 12 mars 2010 à 09:34:07 »

J'ai aussi mis de côté pour les Steel Saints des images ou ils se font massacrer :o
J'aime cette affection que tu portes à ce genre de personnages [:lol].

Toi tu dois être du genre à préférer le manga à l'anime non  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #5 le: 12 mars 2010 à 09:36:23 »

Toi tu dois être du genre à préférer le manga à l'anime non  [:fufufu] ?!

C'est vrai je préfère le manga :o

Mais il y a malgré tout quelques rajouts de l'anime que je trouve sympas, comme oko ou siegfried :o

Hors ligne Wild Pegasus

Léda
« Réponse #6 le: 20 juillet 2011 à 16:49:58 »
Pourquoi avoir choisi Léda plutôt que Reda ? Car je ne vois pas vraiment le rapport avec la Léda mythologique. En revanche, avec Reda on est dans le même trip que Spica, à savoir ici qu'il s'agit ici d'une géante orange de la constellation de l'Aigle (en contraste avec la bleue de la Vierge de Spica).

L'étoile est aussi connu sous le nom de Tarazed ou Gamma Aquilae.

Et puis le nom évoque la sonorité "red" tout comme son armure.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #7 le: 15 avril 2013 à 11:43:24 »
J'allais poster la même remarque que Wild Pegasus. Reda et Spica sont inséparables, il me semblerait logique qu'ils portent tous les deux des noms d'étoiles, et en plus chacun une étoile de la couleur de leur armure.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #8 le: 07 mai 2013 à 10:43:18 »
Ajouté (même si, selon moi, la fiche elle-même devrait être renommée en Réda).

Tags: