Auteur Sujet: Spica  (Lu 2143 fois)

Hors ligne Archange

Spica
« le: 12 juin 2009 à 07:19:58 »
Spica
Double Nebula Chain

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Spica" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Spica
« Réponse #1 le: 10 mars 2010 à 17:26:19 »
Fiche à priori finale.

Des commentaires, suggestions etc ?

Hors ligne Kodeni

Spica
« Réponse #2 le: 11 mars 2010 à 15:52:52 »
La fiche me semble complète. Juste un point qui me chiffone :

Citer
Lors du combat final, June se fait du soucis pour Shun qui se fait saisir à la gorge par la chaîne de Léda sans riposter, et elle se met alors à encourager le futur Saint d'Andromède en lui rappelant la promesse qu'il a faite à son frère Ikki. Shun, à la volonté ravivée, déploie son Cosmos pour se sortir des chaînes de Léda, puis les deux garçons échangent un coup final qui se solde par la défaite de Léda. Shun, qui déteste blesser les autres, va voir Léda en lui tendant la main pour l'aider à se relever, mais celui-ci, rempli de colère, refuse cette aide. Léda et Spica, un de ses compagnons d'entraînement, restent sur l'île d'Andromède tandis que Shun rentre au Japon.

On est sur la fiche de Spica et tu précises qui est Spica par rapport à Léda.
J'imagine que la fiche de Léda est commune à celle de Spica, mais cette anotation n'est pas indispensable à mon sens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Spica
« Réponse #3 le: 11 mars 2010 à 15:54:58 »
La fiche me semble complète. Juste un point qui me chiffone :

Bien vu, j'avais oublié ce morceau. Leur bio est quasiment la même, hormis quelques lignes sur le fait que Léda soit finaliste contre shun tandis que l'autre a perdu bien plus tôt. Corrigé.

Y'a donc vraiment des gens qui lisent attentivement les fiches de ces nuls   [:petrus yes]

Hors ligne StateAlchemist

Spica
« Réponse #4 le: 11 mars 2010 à 16:10:03 »
Bah y'en a bien qui les écrivent  [:petrus yes]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kodeni

Spica
« Réponse #5 le: 11 mars 2010 à 17:06:55 »
La fiche me semble complète. Juste un point qui me chiffone :

Bien vu, j'avais oublié ce morceau. Leur bio est quasiment la même, hormis quelques lignes sur le fait que Léda soit finaliste contre shun tandis que l'autre a perdu bien plus tôt. Corrigé.

Y'a donc vraiment des gens qui lisent attentivement les fiches de ces nuls   [:petrus yes]
Moi je les aime bien ces personnages.
Nostalgie certainement.
Et puis ça te permet d'avoir quelqu'un pour remarquer les éventuelles erreurs.


Sinon StateAl : +1 [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Proteus

Spica
« Réponse #6 le: 20 juillet 2011 à 14:53:37 »
Citer
Comme Léda et Spica concourraient pour l'obtention de la Cloth d'Andromède, une Bronze Cloth, il semble peu probable qu'ils aient pu recevoir en guise de "consolation" deux autres Cloths de ce même rang, ce qui laisse penser que leurs armures ne sont peut-être même pas des Cloths.
Comme je l'ai souligné, Leda & Spica sont classés comme Sonota dans Andromeda booklet.
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Fichier:Aghora_shiva_02.jpg

Mais encore une fois rappeler que le sens de l'effraie des Sonota devrait être Saint Not in Constellation


Le livre fournit une explication importante de cette caste:
Spoiler (click to show/hide)
Sonota Saint - Chevaliers récompensé avec l'armure sainte sans constellation; ont pouvoirs, même si elles ne sont pas prédestinés par les étoiles.


Il est entendu que les Sonota ne sont les Black saint, échecs qui n'ont pas été capables de développer le cosmos durant leur formation, donc je suis allé prendre une armure qui leur donne les pouvoirs.
Tout comme les chevalier réguliers, ont terminé leur formation; mais seulement qu'ils ne pouvait pas prendre l'armure d'une constellation du ciel. Ils ne sont pas prédestinés!


En ce sens le cas de Leda & Spica s'intègre parfaitement parmi les Saint not in Constellation.

On peut se demander si peut-être Crysyal Saint n'est pas un Cygnus saint échec.ROLL
Entre autres choses, lors de la coulée de Diamod Dust que vous voyez le symbole d'un cygne
(Camus sait aussi DD, mais le symbole ne s'affiche pas!)
Ok je suis à court d'imagination trop :D

Hors ligne Alaiya

Re : Spica
« Réponse #7 le: 24 mars 2024 à 14:57:40 »
Vite fait, petite coquille sur la fiche de Spica :

Citer
"Spica poursuit dans sa jeunesse un entraînement sur l'île d'Andromède sous la direction d'Albior de Céphée, avec un objectif identique à celui de Shun et de Spica"

Je suppose qu'il faut lire "de Shun et de Leda".
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne hugo

Re : Spica
« Réponse #8 le: 24 mars 2024 à 16:35:50 »
C'est corrigé :)

Probablement un mauvais copié-collé depuis la fiche de l'autre punk d'Andromède :o

Pourquoi tu t'intéresses à ces personnage de catégorie Z tout d'un coup, @Alaiya ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Spica
« Réponse #9 le: 24 mars 2024 à 16:41:25 »
C'est corrigé :)

Probablement un mauvais copié-collé depuis la fiche de l'autre punk d'Andromède :o

Pourquoi tu t'intéresses à ces personnage de catégorie Z tout d'un coup, @Alaiya ? :o

Parce que j'ai décidé de faire pire qu'Okada en matière de All Stars Game :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Spica
« Réponse #10 le: 24 mars 2024 à 18:13:04 »
Oh la vache ça va être une sacrée fête à la saucisse. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Spica
« Réponse #11 le: 24 mars 2024 à 19:59:24 »
Oh la vache ça va être une sacrée fête à la saucisse. :o
Une saucisse peut-être, mais une saucisse sidérale !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: