Faux. Elle apparaît dans les souvenirs d'Hakurei jeune voyeurisés par Shion dans le tome 20 
Roh, crotte.
![[:aie]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif)
Tu fais allusion à
cette case ? Ça va être difficile d'en tirer quelque chose. Le texte est placé bien dessus, idem en VF.
![[:delarue5]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/delarue5.gif.jpg)
A voir du côté de la VO peut-être.
Re-faux²
. Il n'est jamais question d'un Pégase "systématique".
Mince, j'étais persuadé que c'était le cas. J'avais souvenir qu'Asmita avait précisé que Pégase se dressait toujours face à Hadès, à chaque conflit.
![[:fufufu]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/klemton.gif)
Bon, je vais le changer.
Pour l'hôte d'Hadès, ça m'étonnerait qu'il soit seulement blessé. Tous les autres Saints meurent en présence des deux dieux et même Athéna est blessée. Alors certes, logiquement il devrait être protégé par l'épée mais on le voit cracher du sang quand il est dans les bras d'Hakurei puis il tremble quelques instants avant de ne plus bouger. Ensuite, Hakurei le pose à terre et il ne m'a pas l'air seulement inconscient.
Et scénaristiquement, je ne vois pas l'intérêt de le garder en vie, surtout dans le cadre d'un flashback. Mais si nécessaire, je peux modifier ou rajouter une note.
Edit : Ayé, fiche d'Athéna corrigée.
