Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 39369 fois)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #200 le: 30 septembre 2012 à 21:50:08 »
Incroyable comment les gens sont catalogués !!

Donc Soma n'est plus le comique de service, donc il devient moins intéressant ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #201 le: 30 septembre 2012 à 22:05:52 »
Logique.
Les otakus préfèrent les blaireaux que les bogoss.
Ils se rapportent plus aux premiers qu'aux seconds. :p

Hors ligne Eusebius

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 116
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #202 le: 30 septembre 2012 à 22:07:56 »
Ben justement Jab, il a tué tout l'intérêt de Sôma. J'aimais qu'il rigole tout le temps et fasse des bêtises. Il pouvait renoncer à sa vengeance sans se transformer en une sorte de Captain America, beau gosse puissant sans reproches sans défauts... sans saveur, ennuyeux. Bravo Jab, Sôma est encore moins intéressant que toi dans la série originale. :o J'espère sincèrement qu'ils reverront ça, et vite !

 [:onion laule] [:lol]

 [:haha pfff]
C'est n'importe quoi, on lui demande pas d'être un clown (y a déjà Yuna -avec sa tenue de clown- pour ça  [:trollface] ), on lui demande d'être un saint, un vrai !  [:sparta2]

Est-ce qu'on demandait à Ikki de faire le clown ?  [:kred]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #203 le: 30 septembre 2012 à 22:14:24 »
Est-ce qu'on demandait à Ikki de faire le clown ?  [:kred]
Il avait un très bon numéro de music hall, "tu m'vois tu m'vois plus", qu'Haruto a tenté de reprendre, mais avec un résultat nettement plus ridicule. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #204 le: 30 septembre 2012 à 22:15:03 »
Yuna n'est vraiment pas un clown... Et que vient faire Ikki dans l'histoire ? Il n'y a aucun rapport entre lui et Sôma... Sôma n'était pas un clown. Il était un type sympa, avec des défauts et des qualités. Humain. Il s'est transformé en justicier sans reproches. Mais ce sont les défauts, les failles qui sont intéressantes chez un personnage. Un type lisse, ça m'emmerde.

Il avait un très bon numéro de music hall, "tu m'vois tu m'vois plus", qu'Haruto a tenté de reprendre, mais avec un résultat nettement plus ridicule. [:kred]

 [:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 814
  • Total likes: 68
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #205 le: 30 septembre 2012 à 22:19:40 »
Yuna n'est vraiment pas un clown... Et que vient faire Ikki dans l'histoire ? Il n'y a aucun rapport entre lui et Sôma... Sôma n'était pas un clown. Il était un type sympa, avec des défauts et des qualités. Humain. Il s'est transformé en justicier sans reproches. Mais ce sont les défauts, les failles qui sont intéressantes chez un personnage. Un type lisse, ça m'emmerde.

 [:lol] [:lol] [:lol]

 [:aloy] Tout à fait !! Ce qui rend Sôma attachant, c'est ces faiblesses, et au moin ce personnage évolue, et sait contenir ses démons (ou du moins a appris). De loin le personnage le plus intéressant de la série. Ryûo n'a que peu évolué, Yuna est interssante ( [:trollface]), quand à Kôga c'est le vide intersidéral.  :o
Je n'aime pas ce personnage, et n'y adhère pas ! Qu'on me rende mon Seiya !!! [:hurle]
Ok je suis tout sauf objectif, mais vivement Dark Kôga !!! [:bave]

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #206 le: 30 septembre 2012 à 22:20:36 »
Haruto has been the comedic relief character since his appearance in episode 9. Everything about him seems to be specifically designed to be silly and ridiculous as hell.  [:lol] [:lol]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #207 le: 30 septembre 2012 à 22:21:47 »
Bravo Jab, Sôma est encore moins intéressant que toi dans la série originale. :o

Mais au moins il fait parti du groupe des héros principaux, lui.  [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #208 le: 30 septembre 2012 à 22:25:13 »
The problem with Souma is that his story seems to be pretty much complete. All that remains for him is to flirt with a tsundere Sonia until she finally admits her feelings for him.  [:beuh]

Yuna still has the mysterious "Valley of Lamentation" incident and her relationship to Hyouga (plus the whole star-reading thing if they still remember it), Ryuho has Genbu and Kouga has DARKNESS. Souma will probably just become... the side-kick character from this point on.

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #209 le: 30 septembre 2012 à 22:56:17 »
They could stretch Haruto's scenario by having him fight against Ionia as well as Tokisada. The implication being that Ionia was probably the one that ordered Tokisada to kill Yoshitomi.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #210 le: 30 septembre 2012 à 23:01:59 »
Ionia is for Kouga.  :o

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #211 le: 30 septembre 2012 à 23:05:22 »
Yeah, Ionia is definitly for Koga.

Of course we're all theorizing they're gonna go One on One in Seiya tradition, but what if they team up against several Golds too ?

Omega does have more group fighting that Seiya used to.

-Sergorn

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #212 le: 30 septembre 2012 à 23:17:09 »
Ionia is for Kouga.  :o

Not necessarily. If Aria dies, Kouga would focus all of his anger at Mars.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #213 le: 30 septembre 2012 à 23:21:12 »
Not necessarily. If Aria dies, Kouga would focus all of his anger at Mars.

Ionia is kinda to blame for Aria's suffering, too.  :o

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 814
  • Total likes: 68
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Ionia is kinda to blame for Aria's suffering, too.  :o

Iona is for sagitarius no Seiya who will be awakened by the new five Bronze Saints, Seiya would like to take his revenge ! [:bave]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #215 le: 30 septembre 2012 à 23:37:11 »
Not necessarily. If Aria dies, Kouga would focus all of his anger at Mars.

He can have both.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #216 le: 01 octobre 2012 à 00:12:18 »
Tiens une remarque : c'est la première fois qu'on voit un "déshabillage" de cloth... Quand Kazuma meurt sa cloth redevient clothstone, je me souviens pas avoir vu ça encore (je me demandais comment ils retiraient leur armure)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #217 le: 01 octobre 2012 à 00:50:06 »
juste une chose? Parce que Soma est devenu classe, il a automatiquement perdu le fait que c'est un brave gars sympa avec un côté comique? Vous avez oublié la baffe qu'il s'est prit de Shaina pour sa blague?

Et Est ce que les passage où Yato a eu la classe l'ont empeché de rester un comique?

Soma n'est pas comique en ce moment car la situation ne s'y prete pas. Elle est finie la periode où les persos étaient à la Palestre, le temps où il passaient des jours entiers à marcher sans rencontrer d'ennemis.

Non, depuis le retour de Soma, les perso n'ont quasiment pas eu de repit.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #218 le: 01 octobre 2012 à 01:02:06 »
ne vous inquiétez pas. il y aura un 3eme round entre sonia et soma.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #219 le: 01 octobre 2012 à 01:10:54 »
ne vous inquiétez pas. il y aura un 3eme round entre sonia et soma.

At this point, it would be as redudant and silly as the 3-4 fights against Shaina in SS's first half.  [:beuh]

That, or Sonia will become Omega's Team Rocket.

"SONIA BLASTING OFF AGAIN!"

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #220 le: 01 octobre 2012 à 05:09:28 »
It seems that ep26 got a rating of 2.1, at least it still is in the 2s...

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #221 le: 01 octobre 2012 à 05:11:35 »
It seems that ep26 got a rating of 2.1, at least it still is in the 2s...

How was BatoSupi?

Edit: Oh,  2.6. Oh well.

Hors ligne DuelX

How was BatoSupi?

Edit: Oh,  2.6. Oh well.

Yeah, Battle Spirits managed to regain their lead over Omega... Bastards...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (30 septembre 2012)
« Réponse #223 le: 01 octobre 2012 à 10:36:03 »
Vraiment pas bien développé le combat Sonia/Papa Soma.  :(

Et c'est peu de le dire  [:petrus]

Ça aurait été bien mieux si à la place de Kazuma, on avait eu KazuYa Ça aurait sûrement pas été la même musique  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #224 le: 01 octobre 2012 à 10:53:55 »
Episode 26 vu.

Et bien moi qui n'en attendais pas grand chose, je me suis pris une grosse claque, l'épisode est génial !

Partant sur la même idée que l'épisode précédent, elle est cette fois-ci traitée de manière bien plus interessante.

Le passé de Sonia est enfin éclarci à travers deux séquences inoubliables. D'abord l'entretien avec Médée, à l'ambiance particulièrement lugubre et le personnage parvient vraiment à mettre mal à l'aise, merci à l'excellente mise en scène et à la bande son très efficace.
Quand au très attendu combat Kazuma/Sonia, s'il peut paraître un peu décevant en soit (l'affrontement est bref), j'aime beaucoup l'ironie presque poétique de ce qui a permis à Sonia du tuer son adversaire. Et la scène suivant où elle pleure, choquée par son premier meurtre, est réellement déchirante. Une scène totalement Saintseiyaienne : du sang, des larmes, du drame !

Quand à Sôma, son évolution est décidemment une des forces de la série, sa maturité naissante semble atteindre ici son paroxysme. Par contre, comme très bien souligné par AZB, le seiyuu qui essaye de prendre une voix de gamin... [:pfff] Quand je pense que même les Bronzes secondaires de la série de 86 avait des voix appropriées dans les flash-backs malgré leur nombre de répliques proche du néant.  :o

L'illusion de Mars était assez impressionnante aussi.


Pour la dernière partie, on continue dans le trip mise en scène glauque avec les apparitions d'Alia et de Saori avec les voix déformées du plus bel effet même si concernant Eden et Alia (la vraie), on apprend pas grand chose.

Par contre, le cliffhanger avec Kôga, même s'il était attendu, j'ai surkiffé ! Je prie pour que la révélation soit authentique et que ce ne soit pas une ruse de l'illusion car le potentiel scénaristique derrière ça est vraiment énorme !


Après la déception de l'épisode précédent, la série parvient heuresement à exploiter pleinement l'arc des Ténèbres et nous livre un épisode vraiment sombre et prenant jusqu'au bout. Il se place indéniablement dans les premiers aux classements des meilleurs épisodes de la série !


Visiblement, on parle d'un événements très dramatique pour l'épisode suivant. Je croise les doigts...

Tags: