Au passage, ça fait un bout de temps que je considère Soma comme le perso le plus charismatique du groupe, depuis le 18 en fait.
Tout a fait d'accord, Sôma l'un des meilleurs perso de la série !
J'espère juste que SOnia se sera imposé à la régulière un minimum. Que cette histoire cache quelque chose, c'est évident, mais si on pouvait éviter le "je pourrais te battre mais t(es une femme+ une chtiote n'enfant et je ne ressens pas le mal en toi donc je vais me laisser faire et t'inquiète pas pour mon fils il est fort dans sa tête" ça serait bien quand même.
I don't really like that Sonia has basically become Souma's Shaina.
Too bad, every episode makes her looks weaker and weaker .
He isn't worthy of her
Spoiler (click to show/hide)Mars+Medusa
戦士のメンタルユナ(Yuna)>>(越えられない壁)>>蒼摩(Souma)>龍峰(Ryuho)>栄斗(Haruto)>ソニア(Sonia)>>>>>>エデン(Eden)
Ah, au fait...ben et la tête de Gorgone de l'épisode précédent ? Du coup ? Ca a été complètement zappé ?
Arch => excellent tes spoilers, j'adhère
Arf, Mars sans son casque ?Ah, au fait...ben et la tête de Gorgone de l'épisode précédent ? Du coup ? Ca a été complètement zappé ?
Non, elle apparaît aussi devant Soma avant qu'il rejoigne les autres.
on sait enfin comment Kazuma s'est fait trucider, et que ç'a traumatisé Sonia.
Spoiler (click to show/hide)Ikki, alia Mars, a donc eu un enfant avec June, la nana de Shun. Shun s'en fichait car il préférait Hyôga, et la fondation Graad les a aidés à avoir Ryûhô ensemble, dont Shun a accouché. Le petit a été confié à Shunrei, qui attend toujours que Shiryû l'honore. Seiya a fait le bon choix parmi son harem et a épousé Miho. Nachi et Ichi n'ont pas été invités au mariage, délit de faciès (et véritable raison de la rancoeur d'ichi).