Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 51633 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #150 le: 30 septembre 2012 à 10:24:16 »
Si ça n'avait traumatisé qu'elle  [:delarue4]
Bah Soma je m'en fous un peu, et pis d'abord il est mal élevé parce qu'il sort de table sans avoir fini de manger ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #151 le: 30 septembre 2012 à 10:25:52 »
J'ai bien aimé la petite sonia qui pleure. Elle est moins dure qu'elle en a l'air. Les compliments de Médée ("tu as toujours été ma fierté") sonnent bien faux aussi. Elle n'hésitera pas à sacrifier Sonia dans le futur :(

Bon gros fail pour Kazuma, il dit ce qu'il faut pour motiver son adversaire et se fait défoncer dans la foulée  [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #152 le: 30 septembre 2012 à 10:26:30 »
=> Arch', tu veux pas nous écrire une fanfic ? Je suis fan...

Nan, mais je n'exclue pas de faire un jour des fancolos de Mudan :o

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Mudan

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 26 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #153 le: 30 septembre 2012 à 10:26:41 »
Nan mais euh, c'est une blague?

-J'peux pas me battre contre une enfant
-
*PAF*
-AAAAAAAARGL

[:facepalm]
Mais quel raccourci  [:lol]
Je trouve au contraire le traitement de Sonia très bon : le complexe d'Electre, la volonté de briller pour plaire à son papa, la pression de sa belle-mère, le demi-frère dont elle doit assurer l'éducation... Non définitivement, elle est bien cette nana (et elle est bonne !)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Archange

« Réponse #154 le: 30 septembre 2012 à 10:28:48 »
Tiens, les lettres en grec sur la partie droite de la porte étaient légèrement différentes dans cet épisode. Les graphistes qui se sont ratés ?

Hors ligne Prom

« Réponse #155 le: 30 septembre 2012 à 10:33:09 »
Tiens, les lettres en grec sur la partie droite de la porte étaient légèrement différentes dans cet épisode. Les graphistes qui se sont ratés ?
J'avais corrigé de moi-même la semaine dernière mais c'est vrai que les lettres n'étaient pas bien distinctes dans l'épisode 25

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2052.msg266883.html#msg266883
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Bah Soma je m'en fous un peu, et pis d'abord il est mal élevé parce qu'il sort de table sans avoir fini de manger ! [:kred]

je parlais pas de Sôma ( rien à foutre non plus ), je parlais de moi  [:lol]

Au passage, le Sôma enfant doublé par le même comédien que le Sôma ado qui prend une voix de gniard  [:delarue2]

Mais t'avais dit qu'on ferait des Knacki Tomatoni
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne banji

« Réponse #157 le: 30 septembre 2012 à 10:37:29 »
MODE FAIM SUPER HS ON
je suis un grand amateur de nourriture japonaise, et je ne connais pas les tomatoni... c'est quoi?
MODE FAIM SUPER HS OFF
もっとも神に近い男

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #158 le: 30 septembre 2012 à 10:40:19 »
Bah ça doit être un truc d'Amérique du sud, vu où ils sont  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #159 le: 30 septembre 2012 à 10:44:01 »
MODE FAIM SUPER HS ON
je suis un grand amateur de nourriture japonaise, et je ne connais pas les tomatoni... c'est quoi?
MODE FAIM SUPER HS OFF

ça

Probablement un truc sur lesquels les japonais ont collé un nom "étranger" de leur invention et qui n'est pas le nom utilisé dans le pays d'origine.

Hors ligne Mars

« Réponse #160 le: 30 septembre 2012 à 10:48:21 »
MODE FAIM SUPER HS ON
MODE FAIM SUPER HS OFF
C'est des tomates en purée, avec de la viande (poulet, porc ou bœuf) et des herbes, souvent accompagnées de riz ou de pâtes.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #161 le: 30 septembre 2012 à 10:52:59 »
Vu la tronche du plat, ce doit être ultra-épicé, non ?  [:trollface]

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #162 le: 30 septembre 2012 à 10:55:47 »
Bon...hum, au temps pour Sonia. c'est pas comme si je m'y étais pas attendu. j'aurais préféré une meilleure mise en valeur, peut-être qu'il n'a pas été jugé correct de mettre en valeur quelqu'un qui commettait un geste "malfaisant".

Cela mis à part, j'ai vraiment aimé l'épisode, notamment parce qu'en dépit du traîtement qu'on lui fait subir au niveau de la badasserie, elle reste un très bon personnage. Sôma est bien aussi. Enfin, classique quoi. COmme dit ShiroiRyu, on voit qu'il progresse et c'est bien. M'enfin à part ça il se conduit très classiquement donc bon faut pas pousser non plus, y'a pas de grosse surprise à son niveau (sans rire, arrêtez d'utiliser le mot "charismatique" n'importe comment, c'est lourd).

Médée, la mise en scène plus les musiques rendaient d'ailleurs très bien l'ambiance oppressante de l'épisode et ça c'est un gros point fort.

note : j'ai ri quand Kazuma a sorti " Forcer des enfants à faire ça, Mars est vraiment une ordure".

Ouais, garçon, tu veux qu'on rediscute de la moyenne d'âge des combattants du sanctuaire ?

note 2 : bonne marade aussi quand SOnia môme a sorti : "les saints rivalisent avec notre armée". Hahaha, naïve enfant, va.
« Modifié: 30 septembre 2012 à 11:03:28 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #163 le: 30 septembre 2012 à 10:57:14 »
Vu la tronche du plat, ce doit être ultra-épicé, non ?  [:trollface]
Ah moins que ça ne soit le plat après digestion... (ceci était un communiqué du cercle des amis de la poésie, merci de votre attention)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #164 le: 30 septembre 2012 à 11:02:04 »
Ah moins que ça ne soit le plat après digestion...

Roh t'es chié quand même, ça a l'air appétissant sur la photo qu'a posté Mars

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #165 le: 30 septembre 2012 à 11:13:13 »
En plus c'est tout à fait le genre de truc qui me fait saliver. [:bave]

Hors ligne thebruce

« Réponse #166 le: 30 septembre 2012 à 11:14:42 »

Episode vraiment sympa. Ambiance lourde, médée a bcp de présence (même simplement en coupant des roses bleues), Kazuma et ses deux potes ont un excellent design, Soma qui s'en prend à Mars pour protéger Sonia, leur relation qui avance bine et final avec le trio de la mort assez angoissant (mini alia surtout).

Sinon le combat Sonia/Kazuma m'a aussi un peu frustré. Trop court et Kazu se fait avoir un peu facilement et bêtement. Heureusement, il dégage une puissance incroyable avant de tourner le dos à son adversaire. Bon pis les pleurs et cris de Sonia une fois qu'il est mort, c'était...[:cerveau lent].

Seul moment bien lolesque : les trois bronzes qui attendent depuis une semaine sur leur drakkar que les autres débarquent. C'est du n'importe nawak  [:aie]

Sinon ben euh bon appétit ?

Hors ligne Shion

« Réponse #167 le: 30 septembre 2012 à 11:15:22 »
Episode vu. Merci pour les sous-titres.

Belle mise en valeur de Sonia, on a enfin l'occasion de voir ce qui l'anime.

En revanche, j'aurai bien voulu en savoir plus sur cette scission parmi les Saints.

L'épisode de la semaine prochaine semble s'annoncer prometteur, patience!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne titi

« Réponse #168 le: 30 septembre 2012 à 11:26:12 »
Très bon épisode avec une ambiance plus sombre que les autres...Merci pour les sous titres du Dimanche matin, Archange !

Médée avait clairement pour potentiel but d'éliminer Sonia....
D'ailleurs quand Sonia va mourir, je pense que celà sera en sauvant Soma contre Médée eventuellement lorsqu'elle comprendra quelle est son vrai visage...

Clairement, le grand méchant n'est pas Mars , c'est Médée qui semble avoir la substance grise et qui manipule tout.

La scène d'Alia face au miroir et les voix d'Alia en doublon avec un homme ont une superbe mise en scène glauque qui m'a fait pensé aux derniers épisodes d'evangelion....

Pour la fin de l'épisode: ENFIN !!! On a des Cliffanghers depuis quelques épisodes qui nous donnent envie d'enchainer avec le suivant sur un côté opressant. C'est bien et j'espère que le staff va se la,cer sur cette ambiance pour la 2 ème partie de l'histoire.

Le futur d'Alia : Incertains ....Il est certains qu'elle joue un peu le rôle de Saori dans l'ancienne série...Elle réunie les héros autours d'elle....
Je la voie plus dans une situation critique que complètement décédée ...D'elle va se jouer des enjeux de la nouvelle bataille des 12 maisons....Il n'y aura pas de flèche à retirer mais je pense qu'elle va mettre sa vie en jeu pour Koga...

Quand aux secrets de la série ( Projets Médée -Identité Mars -  Lien Sonia et Saints - Lien Koga et Alia - Lien Seiya + Saori et les 2 jumeaux , passé de Yuna et lien avec Hyoga ...ect) , le staff se garde encore toutes les révélations pour plus tard ..
Au final , on ne sait pas trop où va l'histoire malgré certaines énormités évidentes (devenir de Kiki) et on joue sur des clichés en les détournants ( Shiryu = Balance ou pas !? )......Je pense qu'on peut s'attendre encore à des surprises de scénarios et tant mieux car celà fait longtemps qu'on a pas vu un animé de Seiya avec une histoire 100 % inédites (sans lire le manga avant ).

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #169 le: 30 septembre 2012 à 11:37:52 »
La scène d'Alia face au miroir et les voix d'Alia en doublon avec un homme ont une superbe mise en scène glauque qui m'a fait pensé aux derniers épisodes d'evangelion....

C'est la même voix mais transformée. :D
Sonia est remontée dans mon estime. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

« Réponse #170 le: 30 septembre 2012 à 11:44:52 »
J'ai adoré ! Mise en scène , dessins, musique, que du bon.

On semble regarder quelque chose de plus mûr et plus profond qu'avant. Médée est un personnage charismatique de mon point de vue, Soma non.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #171 le: 30 septembre 2012 à 12:13:25 »
Excellent épisode ! Mise en scène sombre et un peu yamauchienne avec entre autre ces bris de masque (de Sonia) qui me rappelle le dernier épisode du Junikyu quand Radha parle avec les bronze 5 sous la coupole quand les bris de verre au sol éclatent au fil de la discussion.
Bon ce que Sonia a sur le cœur vis à vis des Saint et de la mort de Kazula reste encore très ambigüe... Mais il est clair qu'elle a agit contre son gré ! Et qu'elle n'est pas une mauvaise personne, tout comme Eden. Et je ne serais pas surpris également que la vraie méchante ce soit finalement Médée.
J'imagine bien Sonia se sacrifier à un moment pour aider Soma.
Le cliffangher a la fin est aussi très alléchant !

Le teaser à la fin par contre me laisse perplexe ! Ce n'est pas l'épisode censé être réalisé par Hatano et Umakoshi ? Parce que là si tu me dis que c'est l'épisode 26 je te crois mais le 27 à l'air moooooooche !!!... On va dire que ce sont des roughs et qu'ils seront bien plus beaux au final !

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne SSK

« Réponse #172 le: 30 septembre 2012 à 12:41:22 »
Un épisode qui se démarque de la moyenne Omega, avec son storyboard et sa mise en scène. J'approuve et j'adore [:sparta1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #173 le: 30 septembre 2012 à 13:35:52 »
Merci beaucoup pour les sous titres ces épisodes flash back approfondissent un peu l'histoire de chaque personnage, un peu comme ce qui a été fait avec la partie Asgard où on avait l'histoire de chaque protagoniste chose malheureusement inexistante pour les autres sagas à part quelques personnages particuliers, mais je me demande combien ça va durer n'ayant pas encore visualisé cet épisode
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #174 le: 30 septembre 2012 à 13:45:35 »
Sinon,  quand l'illusion dit à Koga qu'il est de ténèbres ( je n'ai pas le logiciel pour lire l'épisode. Il faut quoi ? ), il hurle quoi, à la fin ? Un onomatopée ?

Rendez-vous mercredi pour un CR, éventuellement.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: