Auteur Sujet: Spartan  (Lu 2618 fois)

Hors ligne Archange

Spartan
« le: 12 juin 2009 à 07:20:33 »
Spartan


Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Spartan" et ceux sur ses techniques.
« Modifié: 12 mars 2010 à 04:24:12 par Archange »

Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #1 le: 11 mars 2010 à 17:49:25 »
http://saintseiyapedia.com/wiki/Spartan

hop fiche de spartan bonne pour la review  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Spartan
« Réponse #2 le: 11 mars 2010 à 22:40:30 »
Citer
Spartan (スパルタン - suparutan) est un guerrier doté de grands pouvoirs télékinesiques dont il se sert afin provoquer le crash de l'avion
Spartan (スパルタン - suparutan) est un guerrier doté de grands pouvoirs télékinesiques dont il se sert afin de provoquer le crash de l'avion
 :o

Citer
Alors qu'Algol s'apprête à affronter Seiya, Spartan suggère à son compagnon de gagner du temps et téléporte Shiryū, jusque là son adversaire, aux côtés de Seiya qu'Algol les change tous deux en pierre.
Alors qu'Algol s'apprête à affronter Seiya, Spartan suggère à son compagnon de gagner du temps et téléporte Shiryū, jusque là son adversaire, aux côtés de Seiya afin/pour qu'Algol les change tous deux en pierre.
 :o ²

Citer
Spartan voit qu'il ne peut rien faire, et rend alors son corps transparent avant récupérer Shaina et s'enfuir en glissant dans les airs, tel un fantôme.
Spartan voit qu'il ne peut rien faire, et rend alors son corps transparent avant de récupérer Shaina et s'enfuir en glissant dans les airs, tel un fantôme.
 :o ter


Spartan, un des seuls rajout que je trouve sympa et qui aurait mérité d'être revu [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #3 le: 12 mars 2010 à 04:25:31 »
Corrigé :o


Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #4 le: 13 juin 2011 à 16:14:48 »
Fiche mise à jour, vu que Spartan semble avoir été retconné en Silver Saint (voir aussi topic de proteus http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1195.msg134020.html )


Hors ligne harsiesis

Spartan
« Réponse #5 le: 13 juin 2011 à 18:52:19 »
Fiche mise à jour, vu que Spartan semble avoir été retconné en Silver Saint (voir aussi topic de proteus http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1195.msg134020.html )

Tu es sûr? apparemment dans l'avant-dernier message du topic que tu signales ça semble contesté...

Hors ligne Saint Alphazero

Spartan
« Réponse #6 le: 13 juin 2011 à 23:13:51 »
Effectivement, selon saucisse, il semblerait qu’il soit classé dans -autres- à la fin du livret.

Je ne possède pas ce livret, quelqu'un peut checker et apporter une capture de la dite page?

Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #7 le: 14 juin 2011 à 01:37:13 »

Zut j'avais saute ca. Bon, quelqu'un peut faire un scan pour ajouter ca sur la fiche  :o

Hors ligne Hyogakun

Spartan
« Réponse #8 le: 14 juin 2011 à 10:12:14 »
Je possède les scans HQ des cinq livrets dans leur intégralité, Archange si tu veux, je te les envoie à l'adresse mail que tu m'as donnée en PM pour le pamphlet du Tenkai.

Et je confirme: dans le livret de la Dragon Box, Spartan est classé dans "autres" et pas dans "Silver"  [:jap]

Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #9 le: 14 juin 2011 à 12:31:04 »
Je possède les scans HQ des cinq livrets dans leur intégralité, Archange si tu veux, je te les envoie à l'adresse mail que tu m'as donnée en PM pour le pamphlet du Tenkai.

Et je confirme: dans le livret de la Dragon Box, Spartan est classé dans "autres" et pas dans "Silver"  [:jap]

Je veux bien de ces scans, merci  [:jap]

Hors ligne Hyogakun

Spartan
« Réponse #10 le: 14 juin 2011 à 14:46:17 »
Voilà, c'est envoyé. Fais-moi signe si jamais il manque quelque chose  [:jap]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #11 le: 14 juin 2011 à 15:33:21 »
Ah ouais t'as pas fait dans le détails  [:aie]

Bon au moins c'est complet :o

Hors ligne Hyogakun

Spartan
« Réponse #12 le: 14 juin 2011 à 15:35:04 »
Ben c'est que ça en fait, des pages, cinq livrets  :o

Hors ligne Archange

Spartan
« Réponse #13 le: 19 juin 2011 à 05:44:25 »
Voila, c'est corrigé, avec la preuve du tableau du final du livret ajoutée.

Tags: