Sondage

D'apres vous, Alia va-t-elle mourir dans cet épisode ?

OUI !
Non.
Elle meurt mais reste en fantome/zombie/a sauver

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)  (Lu 90351 fois)

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #100 le: 02 octobre 2012 à 15:53:50 »
Between Doremi, Casshern Sins, Jubei-chan 2, Mari & Guli, Heartcatch Precure, Berserk, Hana Yori Dango, Mushi King and AirMaster I've seen at least 30-40 episodes with animation direction by Umakoshi and they've all looked excellent. I won't lose my faith in him.  [:petrus jar] [:petrus jar]

Hors ligne Archange

« Réponse #101 le: 02 octobre 2012 à 16:49:52 »
air master had an horrible character design, but the fights were very nice.

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #102 le: 02 octobre 2012 à 17:51:50 »
ce sont les clothstones qui vont mourir et on va revenir aux VRAIES armures/totems  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #103 le: 02 octobre 2012 à 20:09:36 »
ce sont les clothstones qui vont mourir et on va revenir aux VRAIES armures/totems  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
Espérons-le, j'aime po les clothstones, je veux revenir aux totems(quoiqu'on a vu celui de la Balance donc les Gold Cloths ont gardé l'aspect totem) et Pandora Boxes :o

[/spoiler]

Aucune ombres, reflets, rien n'est proportionné. Le staff ayant changé sur le précédent on peut se dire de même, mais par pitié faut retoucher tout ça  [:kred]
T'auras une retouche dans le DVD/BD

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #104 le: 03 octobre 2012 à 08:32:11 »
Une retouche ?? 50 retouches tu veux dire  [:onion sweat]

Sur le BR ok, mais déjà sur l'épisode TV se serait pas du luxe.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #105 le: 03 octobre 2012 à 08:42:55 »
Nan mais de toute façon, c'est archi-évident que les images du trailer sont provisoires, hein. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont particulièrement à la bourre sur cet épisode, mais dans le trailer, il n'y a aucune animation ou presque, les dessins ont été colorisés à la va-vite et sans nuances... je suis convaincu qu'on n'aura quasiment rien de ça dans l'épisode final.

Hors ligne SSK

« Réponse #106 le: 03 octobre 2012 à 09:54:37 »
Faut espérer, sinon on va se taper un épisode ultra-moche encore moins animé que le dernier Elysion [:mouaisok]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #107 le: 03 octobre 2012 à 10:04:16 »
N'empêche je me demande comment on peut décemment monter une bande-annonce avec des plans aussi laids, ça donne tout sauf envie quoi [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #108 le: 03 octobre 2012 à 10:29:30 »
N'empêche je me demande comment on peut décemment monter une bande-annonce avec des plans aussi laids, ça donne tout sauf envie quoi [:delarue4]
C'est clair tu vois ça à la tv tu te dis que c'est du foutage de gueule

Une retouche ?? 50 retouches tu veux dire  [:onion sweat]

Sur le BR ok, mais déjà sur l'épisode TV se serait pas du luxe.
Oui si tu veux 50 retouches :D

Hors ligne SSK

« Réponse #109 le: 03 octobre 2012 à 13:22:55 »
Pour info, il y a zéro retouche dans le 2ème Bluray alors que les plans moches, surtout dans le 6, y sont légions.

Donc j'espère vivement ne pas voir tout ça dans l'épisode télé, car ça ne garantirait absolument pas des retouches par la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

« Réponse #110 le: 03 octobre 2012 à 13:28:27 »
ils n'ont pas voulu blesser le petit coeur sensible de yashima  [:beuh]

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #111 le: 03 octobre 2012 à 16:51:08 »
Ce serait dans ce cas l'un des pire, voir le pire des épisodes niveau réalisation. Déjà on peut exclure Umakoshi et Hatano, je ne sais même pas si Umakoshi fait des roughs ou gengas préparatoires si horribles. En plus c'est censé être un épisode de transition...  ::)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #112 le: 03 octobre 2012 à 16:53:18 »
Dites, je suis le seul à penser qu'on ne peut pas juger la qualité d'un épisode sur un trailer ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

« Réponse #113 le: 03 octobre 2012 à 16:53:42 »
Maybe they pulled an Evangelion and used unfinished storyboards to do the preview!  :o

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #114 le: 03 octobre 2012 à 16:55:04 »
j'ai l'impression de voir les crayonnés qu'on nous sortait quand l'auteur de Hunter x Hunter était malade et que pour compenser on n'avait que les nemu pour avoir un truc à grignotter
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

« Réponse #115 le: 03 octobre 2012 à 16:57:16 »
Dites, je suis le seul à penser qu'on ne peut pas juger la qualité d'un épisode sur un trailer ?

Non non, il y a toujours une chance de voir ça amélioré, mais bon... Y'a du taff !! Les réactions fusent car oui c'est archi laid mais on savait aussi que l'épisode serait réalisé par la "dream team" donc forcément ça déçoit un peu  [:petrus] Après comme le staff à changé pour le dernier il a peut-être été changé sur le 27.

Hors ligne thebruce

« Réponse #116 le: 03 octobre 2012 à 17:54:14 »

ok mais...

...je rejoins Mysthe. Je juge plutôt de la qualité sur la base des épisodes et non des trailers. Pour moi c'est une simple base d'information sur le contenu de l'épisode suivant.

Et puis à ce stade (26 épisodes) plus besoin "qu'on me donne envie". Chaque semaine, trailer ou pas, de qualité ou pas, j'attends avec impatience l'épisode suivant. Je suppose que la série a quand même trouvé son public et qu'il sera là -> donc moins d’investissement sur le trailer ?

Reste que le dernier est d'une qualité plus que douteuse   [:beuh]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #117 le: 03 octobre 2012 à 18:10:53 »
Nan mais attendez ça ne peut pas être des clichés de la version finale, depuis le début de la série il n'y a pas eu de dessins aussi laids ! je pense que le trailer à été fait vite fait faute de temps ! Grosso modo le storyboard était prêt, ils ont crayonné vite fait quelques plans et les ont colorisé...

La gueule d'Eden est juste affreuse, d'habitude il y a un minimum de pleins et déliés (au moins sur les visages)... surtout de près !

Là on dirait que les dessins ont été fait au stylet sur un smartphone...
« Modifié: 03 octobre 2012 à 18:15:53 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Alain

« Réponse #118 le: 03 octobre 2012 à 18:15:24 »
On ne peut se faire une idée qu'à partir du trailer.

On l'a bien vu avec celui de l'épisode 24 où on pensait qu'on aurait une overdose de baston... et ce ne fut que nenni.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #119 le: 03 octobre 2012 à 18:31:36 »
Evidemment on ne va pas juger l'épisode sur le teaser.

Mais quand on a un teaser au dessous de tout avec un graphisme qui ferait passer Yashima pour un artiste, et ce pour l'épisode qu'on nous annonce comme le Climax de la première partie et sensé être réalisé par la Dream Team, sachant qu'à l'heure actuelle les Teasers ont toujours été représentatifs de l'épisode à venir y compris pour les plans moches...

Y a des raisons d'avoir peur.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Archange

« Réponse #120 le: 03 octobre 2012 à 18:52:34 »
Pour l'instant le site de la toei indique toujours la dream team

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/27/

Hors ligne Haruka

« Réponse #121 le: 03 octobre 2012 à 19:34:52 »
Pour l'instant le site de la toei indique toujours la dream team

Une question, pour le dernier épisode, le 26, l'équipe chargé de l'épisode a été changé à partir de quel moment? Au tout dernier moment ou un peu avant pour qu'on soit prévenu du changement avant le visionnage de l'épisode? Pour savoir approximativement si changement d'équipe il y a, quand est-ce qu'on sera au courant.

(Pardon si ça a déjà été dit, mais faut dire qu'en ce moment je ne suis plus trop ... >.< ) 

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (07 octobre 2012)
« Réponse #122 le: 03 octobre 2012 à 23:23:20 »
This Kunio Tsujita tweet makes me think they are still not done with the episode:

ここから星矢Ωモード。う〜む、ギリギリか(汗)
"From this moment on, I'm in Seiya Omega mode. Yeah, just barely huh (sweat)"

[:lol]

https://twitter.com/92on/status/253192988304486400

Une question, pour le dernier épisode, le 26, l'équipe chargé de l'épisode a été changé à partir de quel moment? Au tout dernier moment ou un peu avant pour qu'on soit prévenu du changement avant le visionnage de l'épisode? Pour savoir approximativement si changement d'équipe il y a, quand est-ce qu'on sera au courant.

(Pardon si ça a déjà été dit, mais faut dire qu'en ce moment je ne suis plus trop ... >.< )

Until after it aired, I think...

Hors ligne Archange

« Réponse #123 le: 04 octobre 2012 à 09:18:48 »
Hop sondage ajoute dans le topic :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #124 le: 04 octobre 2012 à 09:40:35 »
6 votes "oui", rien pour les autres  [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: