Sondage

D'apres vous, Alia va-t-elle mourir dans cet épisode ?

OUI !
Non.
Elle meurt mais reste en fantome/zombie/a sauver

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)  (Lu 90322 fois)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #400 le: 09 octobre 2012 à 20:28:31 »
Je dirais même que c'est ce qui se fait le mieux en matière d'animé.

Oui , pareil , c'est fin, profond et subtil  [:petrus]

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #401 le: 09 octobre 2012 à 20:36:51 »
Excellent Rinc'.
Etant donné les rapports entre Saint Seiya et Dante, je pense très sincèrement que les scénaristes ont pu se servir de ça.

Félicitations à Vincent sans pseudo qui a fait une belle découverte.

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
« Réponse #402 le: 09 octobre 2012 à 21:39:55 »

Precure c'est du non stop depuis presque 10 ans avec moults séries à la suite.

[:homer1]

J'imagine le calvaire !  [:beuh]
10 ans de pisseuses en jupettes ridicules !  [:onion blah]

Après, chacun son truc, tous les gouts sont dans la nature, si les japonais se régalent avec ce genre de machin, et bien pourquoi pas, y a bien des fans de Derrick, alors bon...
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
« Réponse #403 le: 09 octobre 2012 à 21:42:21 »
Une hypothèse très intéressante que je vous fais partager :

Quant à la Méduse inversée, je pense que c'est une référence à la Divine Comédie (pour changer) : les 9 cercles des Enfers sont séparés entre le 5e et le 6e cercle par la "Porte de la cité de Dité" qui symbolise le fait que cette deuxième partie de l'enfer concerne des péchés bien plus graves que ceux punis dans les premiers cercles. Or, à ce passage, le voyageur est confronté à la Méduse et à son regard. Est-ce un moyen de dire au spectateur que dans le deuxième arc, les difficultés vont redoubler pour nos héros ?
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/enfers.htm

Intéressant comme hypothèse, effectivement, mais je pense que c'est surestimer un peu trop les scénaristes...  [:fufufu]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne nonowa

« Réponse #404 le: 09 octobre 2012 à 21:49:34 »
An interesting little detail is that Aria's last words for Yuna were probably a refernece to Yuna's own "Aria, I'm glad I was able to meet you" in episode 20.  :'(

Hors ligne Izar

« Réponse #405 le: 09 octobre 2012 à 21:57:46 »
Citation de: Eusebius
Intéressant comme hypothèse, effectivement, mais je pense que c'est surestimer un peu trop les scénaristes...  [:fufufu]

Pas si débile comme hypothèse si on lit la petite phrase qui précise que "Dité est un autre nom de...
Spoiler (click to show/hide)
"!
« Modifié: 09 octobre 2012 à 22:06:49 par Izar »

Hors ligne Max

« Réponse #406 le: 09 octobre 2012 à 22:11:29 »
La mise en scène me fait plus penser au mythe de la méduse tel qu'évoqué précédemment : de  Méduse décapitée naît pégase. Sauf que, au lieu d'être pégase, c'est Mars. Y'aurait-il un lien entre Mars et Pegase ? [:what]

Cela dit, dans un autre ordre d'idée, on peut aussi voir les épreuves d'Erebe, comme la confrontation avec des choses que les héros avaient du mal à regarder en face, ce qui renvoie à Méduse qu'on ne peut regarder sans être pétrifié.
« Modifié: 09 octobre 2012 à 22:17:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #407 le: 09 octobre 2012 à 22:18:11 »
La mise en scène me fait plus penser au mythe de la méduse tel qu'évoqué précédemment : de  Méduse décapitée naît pégase. Sauf que, au lieu d'être pégase, c'est Mars. Y'aurait-il un lien entre Mars et Pegase ? [:what]

"Non, il n'y a aucun rapport de filiation connu entre nous. Maintenant reparlez-moi de cette histoire de double Athéna."
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #408 le: 10 octobre 2012 à 00:02:14 »
[:homer1]

J'imagine le calvaire !  [:beuh]
10 ans de pisseuses en jupettes ridicules !  [:onion blah]

Qui se battent au mieux que Naruto ou Ichigo. Et qui ont une vrai vie crédible avec des amis et une famille de vraiment develloppé (alors que dans les shonen, la famille et les amis n'ont aucune crédibilité).

Si il y a un truc que je supporte pas, c'est le troll gratuit de série qu'on ne connait pas et qu'on ne veut pas connaitre.
C'est un genre different mais precure a au moins autant de qualité que Saint seiya (et je parle de l'original).
Que t'aime pas ok, mais ne crache pas sur la série pour autant, c'est lourd.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
« Réponse #409 le: 10 octobre 2012 à 00:40:40 »
Bah, Précure, j'ai vraiment pas pu aller au delà de 15mn, j'ai essayé histoire de pouvoir parler en connaissance de cause, mais c'était vraiment pas possible !  [:haha pfff]  [:onion blah]

Et pourtant, dans ma jeunesse, j'en ai bouffé de la grosse daube style Sailor Moon et compagnie...   [:kred]  [:beuh]

Hors ligne tonym

« Réponse #410 le: 10 octobre 2012 à 01:29:37 »
L'attardé de jahlawa/seya a refait son malin cette semaine sur d**eam en foutant l'ep 27 encodé avec les subs d'ici  [:petrus jar]. Il a pourtant du avoir le temps de lire les messages en les enlevant un par un. Ou il est analphabète.

Tant pis, on va donc repasser en distribution progressive prive/public :o. Ca me fait tout autant chier car ca fait de la gestion en plus mais bon. Dommage pour tous ceux qui n'y sont pour rien

Les kikoolol qui font de la lèche à jahlawa/seya sur d***ream n'auront plus qu'à attendre plusieurs jours. Oui car avant ça ils avaient aussi réussi à dégoûter conan-kun, qui maintenant attend aussi plusieurs jours avant de sortir omega.

Bien joué, ils crachent à la gueule de ceux qui se cassent le cul pour faire des subs et vont ensuite venir chialer parce qu'il n'y aura plus d'épisode en fr dispo rapidement.

N'hésitez pas à aller le remercier si vous avez un compte sur d***ream :o
merci arch pour les sous titres.

j'ai visionner l'episode avec sous titres dimanche matin mais sur le coup j'ai rien compris pourquoi j'avais le "jahlawa/seya" qui s'affichait en sous titres. pourtant le sous titre est pris ici meme et la video sur le site espagnol en mode allégé. j'ai failli pété un plomb.

merci pour ton travail et c'est vraiment c.n ce que font les autres en ne respectant pas le travail. j'ai fait de l'encodage video et j'ai vu le temps qu'il fallait pour faire tout ca. faut etre vraiment patient pour faire la traduction et que ca colle bien au bon moment .

enfin bon courage à toi.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #411 le: 10 octobre 2012 à 01:31:34 »
C'est juste que c'est pas ton genre, pas automatiquement que c'est mauvais. Je deteste Eva, pourtant je reconnais la qualité de l'anime.

Au passage, Precure c'est clairement meilleur que sailormoon et de loin (j'espère que t'as pas rematté sailormoon, c'est affligeant sur 80% des épisodes), je me suis rendu compte qu'avec mes yeux d'enfant, j'avais embelli la série (comme le saint seiya de 86 qui n'est pas mieux qu'Omega en fait)

Bon, maintenant, j'espère que après cet épisode 27, Omega va fournir une suite qui aura un qualité similaire à la seconde moitié d'heartcatch Precure
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #412 le: 10 octobre 2012 à 03:12:02 »
Le magical girl est dangereux pour la santé, son abus peut entraîner la Krakenivite*

*La Krakenivite est une maladie peu connu en occident mais très répandu au pays du soleil levant provoque des séquelles cérébrales profondes et irréversibles qui atteigne votre goût pour les bonnes choses, la légende dit même qu'après une forte et régulière consommation de magical girl, vous allez trouvez tout ce qui est infect d'une qualité exceptionnelle et vice versa, vous pourrez même argumenter longuement et avec passion  sur quelque chose qui n'en vaut la peine, si bien que vous pourrez presque faire croire aux personnes non infectées que vous avez raison, cette maladie est donc très dangereuse et contagieuse
« Modifié: 10 octobre 2012 à 03:49:17 par Sojiro »

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
« Réponse #413 le: 10 octobre 2012 à 10:57:13 »

Koga : fils de Mars (frère ou demi frère d'Eden)
Alia : fille de Saori (et de Seiya).

:o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #414 le: 10 octobre 2012 à 11:00:04 »
T-t-t-t-t : Kôga, avatar de Mars, Alia, avatar de Saori.  [:aloy]

Une hypothèse très intéressante que je vous fais partager :
[:sparta1] Très belle trouvaille.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

« Réponse #415 le: 10 octobre 2012 à 19:35:06 »
(comme le saint seiya de 86 qui n'est pas mieux qu'Omega en fait)

[:onion blah] [:delarue5]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne chevkraken

« Réponse #416 le: 11 octobre 2012 à 00:34:15 »
Pour la partie pré 12 maisons, absolument. Des épisodes digne du 27, du 1, du 20 ou du 10 d'omega, en dehors peut être le 30, je n'en voit aucun dans la première série.

Hors ligne hugo

« Réponse #417 le: 11 octobre 2012 à 09:20:31 »
Pour la partie pré 12 maisons, absolument. Des épisodes digne du 27, du 1, du 20 ou du 10 d'omega, en dehors peut être le 30, je n'en voit aucun dans la première série.

[:trollface]

Vite fait : 13, 21, 22, 24, 37
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #418 le: 11 octobre 2012 à 11:09:00 »
Et des boulets comme toi je n'en vois aucun dans la 1ère série :o :D

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #419 le: 12 octobre 2012 à 17:57:45 »
Ca sert à rien.
Je revois encore ce combat et c'est vraiment démentiel.
Je peux pas m'en empêcher ...
Les 6 minutes de combat sont tellement bonnes ... XD
On a un peu l'avis général sur l'épisode ?

Hors ligne nonowa

« Réponse #420 le: 12 octobre 2012 à 18:06:49 »
Best episodes: 1, 3, 10, 20, 27

Reiko Yoshida, Rie Matsumoto, Umakoshi Yoshihiko and, of course, Morio Hatano are easily the best people working in Omega.  :o

Hors ligne Max

« Réponse #421 le: 12 octobre 2012 à 18:22:09 »
Dans les très bons épisodes, je rajouterais aussi le 26.
J'en chialerais !

Hors ligne DuelX

« Réponse #422 le: 12 octobre 2012 à 18:23:38 »
I would add ep.8

Hors ligne nonowa

« Réponse #423 le: 12 octobre 2012 à 18:32:04 »
Not bad episodes, but definitely not on the level of the Umakoshi or the Matsumoto episodes. Everything on the episodes I mentioned was a whole notch above the rest of the show: great animation, great backgrounds, interesting script, inspired direction...

I'm still depressed Matsumoto will probably not direct another episode until January or February.  [:shinobu1] [:shinobu1]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #424 le: 12 octobre 2012 à 18:36:16 »
Le 12 est très bien aussi :o (qui a dit que je n'étais pas objectif ?  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: