Sondage

Aimez-vous la musique du nouvel opening ?

Oui
Non
Ni aime ni déteste

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 28 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 79826 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 ( 14 octobre 2012)
« Réponse #175 le: 13 octobre 2012 à 12:34:38 »

C'est sur mais avec 5 Golds et du 4 contre 1 à chaque fois(et puis c'est du porte nawak ce moment là :D)

C'est une euphémisme que de le dire.

Le moment le plus nawak de tout saint seiya, et pourtant le nawak ce n'est pas ce qui manque dans l'univers saint seiya.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 ( 14 octobre 2012)
« Réponse #176 le: 13 octobre 2012 à 12:37:03 »
C'est une euphémisme que de le dire.

Le moment le plus nawak de tout saint seiya, et pourtant le nawak ce n'est pas ce qui manque dans l'univers saint seiya.
La on peut dire qu'ils ont été guignolisés

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 ( 14 octobre 2012)
« Réponse #177 le: 13 octobre 2012 à 13:03:26 »
Nan mais les golds qui se font battre comme des tanches juste pour faire mousser les seimatenchi "oh regardez, ils sont crô forts, ils ont écrasé les gauldes comme des mouches", c'est juste  [:facepalm] [:delarue4]

Là oui effectivement, on peut dire que les golds sont guignolisés, vu qu'ils ne servent à rien en dehors de ça.
« Modifié: 13 octobre 2012 à 13:08:24 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mace

« Réponse #178 le: 13 octobre 2012 à 13:11:26 »
Les Golds qui se font battre, ça m'a plutôt fait plaisir à la première vision  [:lol]
ENFIN des guignols qui torchent d'autres guignols en moins de 2 min  [:aie] Parce que finalement, les vrais héros, ce ne sont pas les Golds  [:lol]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #179 le: 13 octobre 2012 à 13:38:50 »
Dans le principe voir débarquer qu'une caste d'ennemi qui explose les Golds, je vois pas le soucis du tout, c'est même plutôt une bonne idée.

Le soucis c'est que les anges de Lucifers sont ridicules et pas crédibles comme caste de bad-ass.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #180 le: 13 octobre 2012 à 13:42:32 »
Quelle hérésie ! Un Sacro-Saint Gold que Leur lumière nous inonde ne peut être battu que par un olympien et encore, avec un double KO suicide !
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #181 le: 13 octobre 2012 à 13:43:57 »
[:lol]

Le soucis c'est que les anges de Lucifers sont ridicules et pas crédibles comme caste de bad-ass.

Ben oui, dans le film 3 quand Camion et Chourave se font poutrer par les 3 corona saints, ça me choque moins ( à part les armures qui éclatent comme du verre  [:beuh] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #182 le: 13 octobre 2012 à 13:50:32 »
Euh pour moi c'est kif kif dans les deux cas...
J'en chialerais !

Hors ligne Pisces

« Réponse #183 le: 13 octobre 2012 à 14:12:24 »
Ha je suis bien d'accord, rien n'est pire que de voir les armures d'or éclater comme du verre dans le film. [:beuh]

Hors ligne Sirius

« Réponse #184 le: 13 octobre 2012 à 14:39:40 »
Malgré tout ...  vivement ce soir  [:poutpout]

Et ... nouvel OST pour cette deuxième partie please !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 ( 14 octobre 2012)
« Réponse #185 le: 13 octobre 2012 à 16:51:55 »
Quelle hérésie ! Un Sacro-Saint Gold que Leur lumière nous inonde ne peut être battu que par un olympien et encore, avec un double KO suicide !

C'est sûr qu'un gold saint vaincu par un Olympien avec double KO suicide, et 5 gold saint balayés en 20 secondes par 4 guguss, c'est quasiment la même chose...  [:aie] [:aie] [:aie]

Malgré tout ...  vivement ce soir  [:poutpout]

Et ... nouvel OST pour cette deuxième partie please !

Oui, j'espère vivement quelques nouvelles musiques de grande classe pour lancer cette traversé des 12 temples.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #186 le: 13 octobre 2012 à 19:17:13 »
Mykene, Ionia, Tokisada, Genbu et Kiki dans la preview. Confirmation que Tokisada est un gold saint maintenant, donc. Pas de Mirapolos en vu, ouf.

Bon, je persiste et signe : Je viens de revoir l'épisode n°25 en français cette fois-ci et c'est vrai que Mirapolos est supposé mort... Mais les scénaristes nous précisent qu'il ferait tout pour devenir un Gold Saint  [:chiyo1]
Donc, je persiste à croire qu'il a survécu et qu'il sera le nouveau
Spoiler (click to show/hide)
Gold Saint et qu'il
. Mais si Mirapolos est bel et bien mort, je garde une idée sous le coude :
. Pourquoi parler de Mirapolos deux épisodes avant de lancer le Jûni Kyû ?
Rien ne prouve, comme certains l'ont dit ici, que Tokisada n'est plus un Silver Saint mais depuis le temps qu'il a achevé Yoshitomi, il vaudrait mieux qu'il ait atteint le niveau d'un Gold Saint car il ne va pas durer longtemps dans le Jûni Kyû s'il revient avec sa Silver Cloth, non ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #187 le: 13 octobre 2012 à 19:25:47 »
Dans le principe voir débarquer qu'une caste d'ennemi qui explose les Golds, je vois pas le soucis du tout, c'est même plutôt une bonne idée.
Explosés c'est exagéré(en plus en un coup) moi ça me plait pas, vaincus en ayant résistés la je veux bien(genre un Minos qui domine un Albafica) :o

Oui, j'espère vivement quelques nouvelles musiques de grande classe pour lancer cette traversé des 12 temples.
De nouvelles musiques sont prévues?

Donc, je persiste à croire qu'il a survécu et qu'il sera le nouveau
Gold Saint et qu'il
. Mais si Mirapolos est bel et bien mort, je garde une idée sous le coude :
.
Par pitié j'espère qu'ils nous épargneront ce cliché
« Modifié: 13 octobre 2012 à 19:28:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 28 ( 14 octobre 2012)
« Réponse #188 le: 13 octobre 2012 à 19:42:03 »
Mais bordel vous le faites vraiment exprès ma parole c'est pas au singulier :o

Ah merci !  Ça fait du bien de ne pas se sentir seul : les Poissons ou Pisces ; les Gémeaux ou Gemini  [:kred]

Bon, si Tokisada passe bien Gold Saint, qu'il soit Gemini, Cancer, Virgo (rapport avec le temps, la mort ou les dimensions) ou Pisces (rapport aux douze heures), je sens qu'il va très vite devenir un personnage emblématique de SSOmega comme ont pu déjà l'être Saga et Shaka car tout le monde fantasme sur ce Silver Saint à peine vu (tellement de mystère autour de lui, ça marche à tous les coups!)

Hors ligne Le Passant

« Réponse #189 le: 13 octobre 2012 à 19:46:57 »
Tout le monde fantasme tellement sur lui que tout le monde a déjà décrêté que c'était un Silver. Ca n'a pas été dit.

Hors ligne Max

« Réponse #190 le: 13 octobre 2012 à 19:50:20 »
OUi mais ça pour le coup , si on se réfère au design (articulations notamment) c'est quand même relativement certain.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #191 le: 13 octobre 2012 à 19:51:02 »
Tout le monde fantasme tellement sur lui que tout le monde a déjà décrêté que c'était un Silver. Ca n'a pas été dit.

C'est quand même le plus probable vu la gueule de son armure.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

« Réponse #192 le: 13 octobre 2012 à 19:53:36 »
Je suis d'accord avec vous, mais le délire mystère=puissance=charismatique=populaire, ça devient fatiguant. [:aie]

Ouais, on connaît pas son rang mais on le sait, que c'est mystérieux, c'est forcément un futur gold, trop puissant et charismatique. [:petrus]

Hors ligne Max

« Réponse #193 le: 13 octobre 2012 à 19:56:43 »
ben soyons honnête, entre la preview et le fait qu'il n'ait rien fait avant et que je les voie mal introduire un perso pour le jeter après, ça ne laisse pas des marges de manoeuvre énormes.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #194 le: 13 octobre 2012 à 19:58:59 »
C'est pas ça qui me dérange, je pense aussi qu'il finira gold. Mais le trip "il est apparu deux secondes on sait rien de lui mais il est trop mystérieux donc il va devenir culte et trop puissant", je trouve ça étrange. Ou plutôt non, j'ai fini par comprendre que c'était comme ça que ça marchait. :D

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #195 le: 13 octobre 2012 à 20:07:34 »
je les voie mal introduire un perso pour le jeter après, ça ne laisse pas des marges de manoeuvre énormes.
*tousse* Mirapolos ?
Si ça se trouve il est juste mystérieux mais pas puissant du tout...  [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #196 le: 13 octobre 2012 à 20:13:33 »
mirapolos n'a pas fait du tort a un des héros principaux ! Plutôt le contraîre ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #197 le: 13 octobre 2012 à 20:15:21 »
C'est pas ça qui me dérange, je pense aussi qu'il finira gold. Mais le trip "il est apparu deux secondes on sait rien de lui mais il est trop mystérieux donc il va devenir culte et trop puissant", je trouve ça étrange.

Non mais Tokisada c'est surtout qu'il est apparut en Flashback dans l'épisode 22, où il tue le grand frère d'un des personnages principaux, personnage qui est hanté par cette mort et donc en bonne logique Shonen-esque n'aura enfin que de se venger.

Ce qui par défaut désigne Tokisada comme un ennemi à venir de Haruto.

Sauf que voilà, on touchait déjà à la fin de l'arc Silver au 22, donc à partir de là penser qu'il allait revenir en Gold, c'est juste une évidence car il paraissait douteux de voir un épisode centré sur Haruto/Tokisada avant la fin de l'arc, d'autant que Omega nous a clairement établi le concept des promotions d'une caste à l'autre.

Si Tokisada était apparaut en FB à l'épisode 12, on se serait attendu à le voir Gardien d'une Ruines. Au moment où il apparait, il ne pouvait être que Gold.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #198 le: 13 octobre 2012 à 20:17:16 »
mirapolos n'a pas fait du tort a un des héros principaux ! Plutôt le contraîre ^^.
Mais si, il lui a filé des complexes débiles ! C'est la preuve qu'il est méchant ! [:kred]

Après, peut-être qu'en plus des golds on aura de la piétaille ou des Martiens...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #199 le: 13 octobre 2012 à 20:28:13 »
Ou alors Tokisada en Capricorne. Après tout, il a assassiné Yoshitomi en sachant probablement pour quelle raison, ce qui veut dire qu'il devait être dans la confidence des plans de Ionia. Son élève ?

Ionia a en principe dû recevoir la place de Pope promise par Mars, et ce serait plus logique qu'il se trouve à la fin des Maisons, il peut avoir légué sa Cloth à Tokisada. Pour Ionia, l'idée de l'espèce de Cloth portée par le Pope dans ND pourrait être réutilisée (je vois max69 arriver avec sa Gold Cloth du Serpentaire :o).

De toutes facons, la preview montre Ionia discuter avec Mars dans le prochain épisode, au moins on sera vite fixé pour lui.

Je veux bien que Ionia soit le Pope et qu'il "cède sa Gold Cloth à un autre" sauf que Mars s'est auto-proclamé Grand Pope devant l'armée de Silver Saints... Et pourquoi Ionia ne serait-il déjà plus le Capricorne ?

La possibilité que la situation de Raki  soit un chantage évident de Mars exercé sur Kiki est une raison valable pour qu'il fasse mine de prêter allégeance au Big Boss de service mais quelqu'un rappelait qu'il faut que les Bronze Saints puissent déjà accéder à la maison du Bélier (qui n'est pas au rez-de-chaussée) et qu'il leur faut une raison de gravir les marches de maisons en maisons ;). En même temps, la raison de gravir les marches, c'est
et ensuite il faudra penser à délivrer Geki et les apprentis Bronze Saints que l'on puisse sauver la Grue et le Lièvre que la météorite a perturbées ;)  [:trollface]

Tags: