Moi son casque je le trouve kaaaaaaawwwwwwwaaaaaaaiiiiiii *_*
Nan mais toi, niveau bon goût, t'es pas une référence...
Pour Seiya, je suis pas tout à fait d'accord, encore une fois sur certains plans on a vraiment l'impression qu'il porte des fringues, enfin c'est un avis perso.
Comme je l'avais envisagé sur la chatbox, peut-être que le montage du générique reflète grossièrement la version finale.
Je suis d'accord avec toi Sergorn pour la popularité du perso de Yuna, mais est ce vraiment en rapport avec sa belle armure? ou est ce que c'est juste du à la mini jupe, et certains plan sexy ??? quand on sait ce qu' Archange nous remonte comme info sur des fans japonais ??? je crois qu'on peut se poser la question.
Certes, mais en même temps les infos qu'Archange nous a remonté des fans Japonais, j'ai pas l'impression qu'ils aient autant de problème que les fans français vis à vis des armures.-Sergorn
Pensez vous que si il y a une femme gold... L'armure sera redessinée pour épouser ses formes ou restera t-elle en l'état????
Tu me fais peur la, j'ai une vision d'une Gold Cloth avec porte jarretelles ridicule comme Yuna
I think it will be nearly the same as we saw (characters appearance). With all new drawing and animation, of course. Loving it beforehand.
Not to mention: IT NEEDS SAORI.
J'imagine déjà la myth cloth de Koga...
A picture of yuna really special that should appeal to Japanese :We understand why the armor has been changed !Forbidden to sneeze,