Oui on le voit aux côtés de son frère. Bon moi, j'adore le seiyû de Harbinger, il me fait délirer, et justement ce n'est pas un Aldé-like, et ça c'est bien.
- Le générique est terriblement beau
Apparemment, Ikki est dos à dos avec Shiryu... comme Haruto avec Ryuho dans le premier opening.
Can I go marry this episode?It was great from the opening to the end
Il est Aldé-like avec son casque monocornu et Rasgado-like avec son visage ...euh... cyclopéen?
Non tu ne peux pas dire ça XD , tu as vu les images HQ de Kiki que en fait c'est un plan de l'épisode 29 ?
Vous noterez qu'il n'y a pas eu de scène d’enfilage de cloth.
Les armures de bronzes ont changées après avoir été réparées, mais c'est vraiment minime. J'ai juste remarqué la bras droit de Kouga et l'épaule gauche de Souma.
Et ben on peut pas dire que cet épisode manque de rythme. J'ai adoré.Déjà que ça fait 1semaine que j'écoute le nouvel opening mais là avec les nouvelles images c'est encore mieux.Pour Kiki ils ont trouvé la bonne excuse: Réparation express des cloth avec utilisation maximum du cosmos et donc incapacité à se battre contre les golds suivants mais bon... j'aurais préféré qu'un combat commence entre lui et le Gold du Poisson par exemple. Ça aurait expliqué pourquoi il est si occupé par la suite.Au niveau des cloths d'or. Quand on voit celles du bélier et de la balance, on peut vraiment dire qu'ils se sont loupé sur celle du Capricorne qu'on avait vu au début de la série. A mon avis c'est même pas la même personne qui les a faites. Et puis l'image avec le Cancer et les Gémeaux... Ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh J'imagine déjà les figurines sur mon étagère...Kiki: Autant dire que Mu avec ses outils fait pitié maintenant. Kiki au moins c'est plus classe. Ensuite il répète exactement ce qu'a dit son maitre avec l'explication des Anneaux du Temps et la planète Mars devenant la nouvelle Terre en plus Harbinger: Quand j'ai entendu sa voix, j'ai pensé qu'il serait tout mince genre Cancer dans Next Dimension et pas de chance. J'aime bien son visage mais j'aurai préféré moins balaise pour avoir un contraste. Et justement j'adore le Cancer et les Gémeaux dans l'opening (mais je l'ai déjà dit)Sanctuaire: Au moins maintenant on comprend pourquoi il faut franchir les maisons pour arriver en haut.Et puis ce que j'ai quiffé par dessus tout. C'est quand Kouga se relève avec un Cosmos de fou et qu'il fait son attaque. Tout le monde (moi en premier) s'est dit: "Déjà le 7ème sens et le Taureau à terre????" pfffff. Il s'est finalement fait exploser. Trop fort comme coupure.Il y a un bien plus grand changement mais qu'on ne vois ni dans l'opening ni dans l'épisode mais pendant la pub pour le jeu. A mon avis il va y avoir l'image du côté spoil bientôt. ... sauf s'il ne s'agit que d'un changement pour le jeu évidemment...
Le Cancer semble être une femme.
A piece of Taurus' horn is still missing!Kiki, you troll