Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)  (Lu 90635 fois)

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #175 le: 21 octobre 2012 à 00:09:32 »
Episode vu en direct, sans surprise Kiki fait un bis de Mu, mais la réparation est rapide et la partie baclée.

Suis mitigé sur le look du taureau, quant à sa voix... une cata!

Il semblerait qu'on découvre plusieurs gold dans l'opening: taureau, gémeaux (qui semble être une femme), cancer et Genbu en armure.

Hâte de comprendre ce qu'il se dit!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Izar

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #176 le: 21 octobre 2012 à 00:10:30 »
Oui on le voit aux côtés de son frère.  [:disko]

Bon moi, j'adore le seiyû de Harbinger, il me fait délirer, et justement ce n'est pas un Aldé-like, et ça c'est bien.  [:jump]

Apparemment, Ikki est dos à dos avec Shiryu... comme Haruto avec Ryuho dans le premier opening.

Hors ligne saucisse

« Réponse #177 le: 21 octobre 2012 à 00:10:44 »
Il est Aldé-like avec son casque monocornu et Rasgado-like avec son visage ...euh... cyclopéen?
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne DuelX

« Réponse #178 le: 21 octobre 2012 à 00:11:11 »
Can I go marry this episode?

It was great from the opening to the end [:love]

Also, Habringer WILL have more than one episode  [:trollface]

Hors ligne saucisse

« Réponse #179 le: 21 octobre 2012 à 00:14:11 »
Déçu pour le saint de l'Horloge qui n'endosse pas le rôle de Ptolemy. Gold probable?
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Sirius

« Réponse #180 le: 21 octobre 2012 à 00:14:35 »

- Le générique est terriblement beau

Non tu ne peux pas dire ça XD , tu as vu les images HQ de Kiki que en fait c'est un plan de l'épisode 29 ?

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 29 (21 octobre 2012)
« Réponse #181 le: 21 octobre 2012 à 00:15:37 »
Apparemment, Ikki est dos à dos avec Shiryu... comme Haruto avec Ryuho dans le premier opening.

Ikki est le vrai père de Ryûhô ! [:lol]  J'aimerai bien qu'on voie les Five bronze se friter les haut martiens !! [:bave]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #182 le: 21 octobre 2012 à 00:16:05 »
et aussi en armure aux côtés de son frère, je persiste et signe.  [:aloy]

Can I go marry this episode?

It was great from the opening to the end [:love]

I agree, I love it !!!

Il est Aldé-like avec son casque monocornu et Rasgado-like avec son visage ...euh... cyclopéen?
Oui enfin le casque, n'importe qui, même Saori aurait un côté Aldé-like avec ce genre d'argument. Rasgado est un clone d'Albé, et Harbinger n'a pas cette tête.
Et franchement, mais j'adooooore sa voix, c'est extra !  [:jump]

Et a priori, le générique, je le trouve splendide aussi. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #183 le: 21 octobre 2012 à 00:17:52 »
Non tu ne peux pas dire ça XD , tu as vu les images HQ de Kiki que en fait c'est un plan de l'épisode 29 ?

Bah je le dis, je l'ai trouvé superbe :o

Et j'ai rien remarqué pour le plan :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Pisces

« Réponse #184 le: 21 octobre 2012 à 00:18:51 »
Vous noterez qu'il n'y a pas eu de scène d’enfilage de cloth.  :D

Hors ligne SSK

« Réponse #185 le: 21 octobre 2012 à 00:20:26 »

En effet, étonnant qu'ils n'aient pas cédé à "on monte les marches en civil" [:beuh]

Hors ligne Izar

« Réponse #186 le: 21 octobre 2012 à 00:21:02 »

C'eut été pourtant plus simple et sans doute moins douloureux de réparer les clostones...   [:aloy]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #187 le: 21 octobre 2012 à 00:21:43 »
Nan, Kiki décide de les entraîner à la dure, très dure. :o
Sincèrement, j'ai adoré.

Hors ligne DuelX

« Réponse #188 le: 21 octobre 2012 à 00:22:21 »

A piece of Taurus' horn is still missing!

Kiki, you troll  [:trollface]

Hors ligne SSK

« Réponse #189 le: 21 octobre 2012 à 00:24:25 »
Hope Kôga won't cut the other one [:beuh]

Hors ligne Shion

« Réponse #190 le: 21 octobre 2012 à 00:27:30 »

Par contre on notera que c'est Kiki qui s'est fait enfiler niveau présence dans l'épisode!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Ryo Saeba

« Réponse #191 le: 21 octobre 2012 à 00:29:28 »
La seule chose que je reprocherais à cet épisode, c'est que c'est pratiquement un remake de la première série. Le bélier qui répare les armures et expose la situations, Pégase contre le taureau...

J'espère que les prochains épisodes sauront se démarquer.

Hors ligne gokiburichan

« Réponse #192 le: 21 octobre 2012 à 00:29:53 »
Et ben on peut pas dire que cet épisode manque de rythme. J'ai adoré.
Déjà que ça fait 1semaine que j'écoute le nouvel opening mais là avec les nouvelles images c'est encore mieux.
Pour Kiki ils ont trouvé la bonne excuse: Réparation express des cloth avec utilisation maximum du cosmos et donc incapacité à se battre contre les golds suivants mais bon... j'aurais préféré qu'un combat commence entre lui et le Gold du Poisson par exemple. Ça aurait expliqué pourquoi il est si occupé par la suite.

Au niveau des cloths d'or. Quand on voit celles du bélier et de la balance, on peut vraiment dire qu'ils se sont loupé sur celle du Capricorne qu'on avait vu au début de la série. A mon avis c'est même pas la même personne qui les a faites. Et puis l'image avec le Cancer et les Gémeaux... Ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh   [:jump]
J'imagine déjà les figurines sur mon étagère...

Kiki: Autant dire que Mu avec ses outils fait pitié maintenant. Kiki au moins c'est plus classe. Ensuite il répète exactement ce qu'a dit son maitre avec l'explication des Anneaux du Temps et la planète Mars devenant la nouvelle Terre en plus  :P

Harbinger: Quand j'ai entendu sa voix, j'ai pensé qu'il serait tout mince genre Cancer dans Next Dimension et pas de chance. J'aime bien son visage mais j'aurai préféré moins balaise pour avoir un contraste. Et justement j'adore le Cancer et les Gémeaux dans l'opening (mais je l'ai déjà dit)

Sanctuaire: Au moins maintenant on comprend pourquoi il faut franchir les maisons pour arriver en haut.

Et puis ce que j'ai quiffé par dessus tout. C'est quand Kouga se relève avec un Cosmos de fou et qu'il fait son attaque. Tout le monde (moi en premier) s'est dit: "Déjà le 7ème sens et le Taureau à terre????"  pfffff. Il s'est finalement fait exploser. Trop fort comme coupure.

Les armures de bronzes ont changées après avoir été réparées, mais c'est vraiment minime. J'ai juste remarqué la bras droit de Kouga et l'épaule gauche de Souma.
Il y a un bien plus grand changement mais qu'on ne vois ni dans l'opening ni dans l'épisode mais pendant la pub pour le jeu. A mon avis il va y avoir l'image du côté spoil bientôt.   [:fufufu]
... sauf s'il ne s'agit que d'un changement pour le jeu évidemment...
« Modifié: 21 octobre 2012 à 00:31:37 par gokiburichan »

Hors ligne Sirius

« Réponse #193 le: 21 octobre 2012 à 00:31:40 »
Par contre j'ai tout de même relevé des points positifs :

Le Cancer semble être une femme.
Médée.
Les nouvelles pistes musicales.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #194 le: 21 octobre 2012 à 00:32:59 »
Et ben on peut pas dire que cet épisode manque de rythme. J'ai adoré.
Déjà que ça fait 1semaine que j'écoute le nouvel opening mais là avec les nouvelles images c'est encore mieux.
Pour Kiki ils ont trouvé la bonne excuse: Réparation express des cloth avec utilisation maximum du cosmos et donc incapacité à se battre contre les golds suivants mais bon... j'aurais préféré qu'un combat commence entre lui et le Gold du Poisson par exemple. Ça aurait expliqué pourquoi il est si occupé par la suite.

Au niveau des cloths d'or. Quand on voit celles du bélier et de la balance, on peut vraiment dire qu'ils se sont loupé sur celle du Capricorne qu'on avait vu au début de la série. A mon avis c'est même pas la même personne qui les a faites. Et puis l'image avec le Cancer et les Gémeaux... Ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh   [:jump]
J'imagine déjà les figurines sur mon étagère...

Kiki: Autant dire que Mu avec ses outils fait pitié maintenant. Kiki au moins c'est plus classe. Ensuite il répète exactement ce qu'a dit son maitre avec l'explication des Anneaux du Temps et la planète Mars devenant la nouvelle Terre en plus  :P

Harbinger: Quand j'ai entendu sa voix, j'ai pensé qu'il serait tout mince genre Cancer dans Next Dimension et pas de chance. J'aime bien son visage mais j'aurai préféré moins balaise pour avoir un contraste. Et justement j'adore le Cancer et les Gémeaux dans l'opening (mais je l'ai déjà dit)

Sanctuaire: Au moins maintenant on comprend pourquoi il faut franchir les maisons pour arriver en haut.

Et puis ce que j'ai quiffé par dessus tout. C'est quand Kouga se relève avec un Cosmos de fou et qu'il fait son attaque. Tout le monde (moi en premier) s'est dit: "Déjà le 7ème sens et le Taureau à terre????"  pfffff. Il s'est finalement fait exploser. Trop fort comme coupure.
Il y a un bien plus grand changement mais qu'on ne vois ni dans l'opening ni dans l'épisode mais pendant la pub pour le jeu. A mon avis il va y avoir l'image du côté spoil bientôt.   [:fufufu]
... sauf s'il ne s'agit que d'un changement pour le jeu évidemment...

Le lattage de Kôga fait penser à celui de Kôga contre Eden lors de leur affrontement.
Curieux de savoir s'il va traverser autant de piliers... [:bave]

Hors ligne titi

« Réponse #195 le: 21 octobre 2012 à 00:36:54 »
C'est moi ou bien dans le générique, on apercoit Alia une fois que Eden et Koga se foncent dessus ?
Decidement , j sais pas ce qu'il lui faut pour changer de camps , cet Eden ......

Hors ligne Shion

« Réponse #196 le: 21 octobre 2012 à 00:37:28 »
Le Cancer semble être une femme.

Je pense pas...
Continuez TLC en anime!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #197 le: 21 octobre 2012 à 00:38:15 »

A piece of Taurus' horn is still missing!

Kiki, you troll  [:trollface]

Le truc qui m'ennuie avec le Taureau et le Capricorne, c'est l'aspect mastoc des deux Cloths qui fait qu'on se croirait dans Patlabor ou dans Gundam : c'est plus des armures, c'est des véhicules ou des exosquelettes avec la tête qui dépasse du protège-cou !

Sinon, j'ai suivi l'épisode sur Keyhole : j'ai raté la fin du générique et le tout début de l'épisode à cause d'une fausse manip'. J'attends le replat en streaming.

Fausse route pour le Cancer et les Gémeaux : une femme, oui, peut-être... Mirapolos serait donc bien mort mais ça peut déboucher sur une vengeance hehe
J'espère que les autres Golds apparaîtront par la suite, ce serait dommage qu'il en manque.

Je suis ravi que mon signe soit enfin représenté par un mec mieux foutu qu'Aldébaran :) même s'il faut s'habituer au style Kraken, haha

La mode pour les Gold Cloths, en cette saison, c'est d'arborer un peu de couleur comme le violet pour Harbinger.

En tout cas, je ne m'attendais pas à voir aussi vite le combat contre le Taureau.

P.S.: un petit upgrade pour Kôga ne fait pas de mal ; pour les autres, à part la restauration du bouclier de Ryûhô et le retour du casque de Walkyrie de Yuna, je n'ai rien remarqué d'autre, vu la qualité des images sur Keyhole ;) Peut-être que Kiki est plus rapide à réparer les Cloths en y mettant tout son cosmos plutôt que de prendre une heure aux gamins alors que l'ennemi est partout...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #198 le: 21 octobre 2012 à 00:41:59 »
Je ne pense pas que le cancer est une femme non plus (par contre cheveux longs, et à part une anglaise, lisses, désolé Nonowa  [:aie]).

Sinon Kiki, il est éreinté de réparer leurs armures si vite (même s'il se la joue après en disant que les Martiens face à un Gold, c'est du pipi de chat, et j'apprécie qu'il ait une raison de rester en arrière).

Ah et on va beaucoup entendre parler de "toki no ringu", l'anneau du temps, qui remplace l'horloge zodiacale ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #199 le: 21 octobre 2012 à 00:43:37 »
Par contre, si on pouvait éviter la surenchère des flashbacks de la mort d'Alia, ce serait pas de refus.

Tags: