Ils vous énerve tant que çà Koga ?
Transformer un perso en kikoo-tro-d4rk, je vois pas trop où est l'audace, moi, personnellement...
Spoiler: vrai spoil à cause des seiyû (click to show/hide)Oh Harbinger déjà ? Donc zut, c'est un mec puisque son doubleur est Kazuki Yao
A mon avis il ne ressemblera pas tant que ça aux précédents chevaliers du Taureau.
Vu les Golds originaux qu'on a eu niveau physique dans Omega il ne dérogera pas à la règle, reste à savoir s'ils garderont la carrure propre aux Golds du Taureau
Iona fait plus Gold du Taureau ! Avec un peu de chance, on aura peut-être avoir un Harbringer Gold rachitique qui tiendra plus du veau....
Ben sait-on jamais ce serait un changement bien venu
Qu'est-ce que les poissons et béliers ont pu souffrir dans la cour de récré
En même temps, je vois pas trop l'intérêt de venir sur le topic de l'épisode pas encore diffusé si on n'a vraiment pas envie de se faire spoiler sur quoi que ce soit, c'est quand même un peu tendre le bâton pour se faire battre
Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 28, et épisode 29 une fois celui-ci diffuséInterdit: Le reste.
Hehe... C'est pas parce que le Taureau n'est pas une femme que d'autres n'en seront pas. Têtu, moi ? Un peu Taureau sur les bords, oui !
Vous spoilez comme des malades hein (parce qu'à part ceux qui lisent les spoils, on n'est pas censé savoir qui est H...).
l'intérêt c'est de pouvoir débattre, s'interroger ou conjecturer sur la base de la preview, bref sur ce qu'on ignore. Ça n'a rien à voir avec le fait de se prendre un gros spoil en pleine tête sur l'identité d'un perso dont on a rien vu dans la preview et qui n'y apparaîtra p'tet même pas plus de cinq secondes en silhouette.