Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)  (Lu 80363 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #175 le: 28 octobre 2012 à 00:35:06 »
"Je suis ton père." [:trollface]

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #176 le: 28 octobre 2012 à 00:36:51 »
Faudrait mette côte à côte ce plan majestueux de Ionia (enfin celui d'avant où on le voit de plein pied) avec celui de l'épisode 28 où il parait tout rabougri [:lol]

Pas mieux. Ce plan est magnifique, très travaillé. Les dessins d'une manière générale n'étaient pas dégueu, mais quand diable va-t-on avoir de l'animation en dehors des épisodes signés Umakoshi ?  ::)

Celui de Yuna posté par nonowa, par contre, fut consternant.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #178 le: 28 octobre 2012 à 00:58:41 »
Pas mieux. Ce plan est magnifique, très travaillé. Les dessins d'une manière générale n'étaient pas dégueu, mais quand diable va-t-on avoir de l'animation en dehors des épisodes signés Umakoshi ?  ::)

Celui de Yuna posté par nonowa, par contre, fut consternant.

Yuna's legs were shiny the entire second half:

[:lol]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #179 le: 28 octobre 2012 à 01:30:07 »
Pas vu l'épisode mes les screens montrent que le niveau des dessins est carrement au dessus ! c'est plaisant à voir !

Habringer semble déboiter sec ! et le flashback montre du sang... pour de vrai ! on est plus dans l'Omega pour les gamins de 7 ans ! c'est évident ! hâte de trouver le zero raws ou autre !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hakurei

« Réponse #180 le: 28 octobre 2012 à 01:40:58 »
Zero raws sortie désole j'avais oublié  :-[
« Modifié: 28 octobre 2012 à 01:44:17 par Hakurei »

Hors ligne Pisces

« Réponse #181 le: 28 octobre 2012 à 01:41:35 »
Attention aux liens tu vas te faire taper sur les doigts.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #182 le: 28 octobre 2012 à 01:52:14 »
Zero raws sortie désole j'avais oublié  :-[

ah je l'ai trouvé sur le fameux site habituel ! merci ;) (suis pas couché moi  ! je le sens lol !)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #183 le: 28 octobre 2012 à 02:45:33 »
Juste pour le plaisir, Ionia :D

Spoiler (click to show/hide)
Magnifique ce plan de Ionia

Vu cet épisode et c'est clairement mon préféré, vraiment excellent en tous points :

Harbinger était déjà réussi dans l'épisode précédent et dans celui-ci ça se confirme dans tous les domaines, il déchire ce Gold et renvoie Aldébaran de la série 86 au bac à sable.Le Gold du Taureau après TLC a une nouvelle fois été magnifiquement réhabilité.Que ce soit son combat(comme c'est jouissif la toise qu'il met aux Bronzes :D et que dire de son Greatest Horn [:delarue1]), son flashback(avec du sang.Le Ionia n'a jamais été aussi réussi niveau dessin, comme quoi finalement sans casque les persos y gagnent), la mise en scène, tout est parfait.J'en ai même des regrets qu'il se termine à l'épisode suivant

Un regret cependant ça manque de colonnes au milieu du temple

Si les Golds suivant sont exploités comme ça on risque d'avoir le meilleur Junikyu de Saint Seiya(en plus avec des combats s'étalant sur plusieurs épisodes)
« Modifié: 28 octobre 2012 à 02:37:55 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Leon9000

« Réponse #184 le: 28 octobre 2012 à 03:09:38 »
Hola je suis beaucoup moins enthousiaste que GSA pour ma part. L'animation et la mise en scène du combat sont assez médiocres, heureusement rattrapés par quelques jolis plans, le déroulement du combat n'a rien de très original en lui même et le Gold Saint, avec sa voix que je ne supporte pas et son côté hautain, j'avais qu'une envie, que Koga lui fasse fermer sa gueule  :o

J'ai par contre apprécié qu'on s'attarde un peu sur son passé, le plan de Ionia est très classe tout comme l'ambiance chez Mars et Medée. J'ai par contre une très grosse peur pour l'épisode suivant avec Alice au Pays des Merveilles  [:trollface]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

« Réponse #185 le: 28 octobre 2012 à 03:42:15 »
j'avais qu'une envie, que Koga lui fasse fermer sa gueule  :o
Tes voeux seront exaucés dans le prochain épisode :D

Hors ligne Archange

« Réponse #186 le: 28 octobre 2012 à 07:15:59 »
Sous titres dispos dans le premier post pour une partie des membres, dispo plus tard pour tout le monde.

Hors ligne Alain

« Réponse #187 le: 28 octobre 2012 à 07:27:47 »
Je me suis régalé avec cet épisode avec enfin un grand combat dans Oméga.

Rien à redire, c'est l'un des épisodes les mieux réussis avec un Taureau fort et génial à souhait.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #188 le: 28 octobre 2012 à 08:00:44 »
Y a de superbes plans de Yuna dans cet épisode :D

Sinon, impeccable, rien à redire.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #189 le: 28 octobre 2012 à 08:19:28 »
J'ai par contre une très grosse peur pour l'épisode suivant avec Alice au Pays des Merveilles  [:trollface]

Moi non au contraire, le décalage semble prouver une grande psychotique attitude de la part du gemini. :D

Sinon Harbinger est puissant, et au moins il explique pourquoi il suit Mars. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne kollyns

« Réponse #190 le: 28 octobre 2012 à 08:46:27 »
Bon épisode. J'adore Yuna, c'est mon personnage préféré.
Ce qui me dérange c'est qu'on voit Harbinger tuer un Saint, sans armure et devenir Gold en un rien de temps alors que la précédente génération, Kiki compris, s'entraine depuis tout petit à l'éveil de l'ultime cosmos...

Dans ce cas-là, pourquoi Eden n'est que bronze ?
« Modifié: 28 octobre 2012 à 08:49:20 par kollyns »
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Koga85

« Réponse #191 le: 28 octobre 2012 à 08:54:27 »
Et Koga quel classe quand il laisse bruler son cosmos !!!!!

Hors ligne Koga85

« Réponse #192 le: 28 octobre 2012 à 08:58:24 »
Et que dire de la Cloth du Taureau !!! Magnifique plan !

« Modifié: 28 octobre 2012 à 09:04:59 par Koga85 »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #193 le: 28 octobre 2012 à 08:59:02 »
Merci Arch pour les sous-titres!

Ouah, j'ai vraiment A-DO-RE cet épisode, qui m'a vraiment fait palpiter!! Les dessins sont superbes (ça fait du bien après l'épisode de la semaine dernière  [:aie]), j'ai adoré le passé de Harbinger (ambiance RnK pawa  [:jump]), et je me demande vraiment comment ce combat va se terminer!

Hâte aussi de découvrir qui vous savez dans le prochain épisode, mais je vais plutôt aller en parler dans le topic du 31 (même si j'ai encore une petite larme de rire au coin de l'oeil après avoir vu la preview  [:trollface]).

« Réponse #194 le: 28 octobre 2012 à 09:31:32 »
Y a de superbes plans de Yuna dans cet épisode :D
Ouaip comme celui que nonowa a mis :D

Je me demande si on va voir Koga nous sortir un Suiseiken pour la fin de cet épisode

Un truc qui m'a fait marrer dans cet épisode c'est l'attaque dans le dos d'Harbinger de Ryuho et Haruto.Bande de traitres va [:lol]

Hors ligne lepas33

« Réponse #195 le: 28 octobre 2012 à 09:33:40 »
Merci beaucoup Arch'.

Le background des golds, ca ne peut qu'être positif, ca avait fait tout le charme d'Asgard.
Harbringer brute sadique, qui éclate les bronzes, ça fait plaisir, et c'est même étonnamment adulte et subversif.
Idem pour le gold de la preview, qui ma foi a l'air bien vicieux.

Hors ligne Mars

« Réponse #196 le: 28 octobre 2012 à 09:36:22 »
Merci Arch'  [:jap]

Il y a une faute à la ligne 95, je sais pas ce que tu as voulu écrire.. "une attaque d'Air" ?  [:fufufu]
une attaque de Iai lancée à partir de ses bras croisés.

Épisode à marquer dans les annales !

Un Gold qui montre enfin sa puissance ! Et ça dépote !
Jamais on avait vu ça auparavant : à chaque fois on avait un cosmos doré et une attaque qui détruit quelques piliers ou fait un cratère dans le sol.
Mais là, avec Koga qui fait éclater son cosmos et fait une colonne de lumière, et ensuite, Harbinger qui brûle son cosmos (il l'a même pas fait éclater comme Koga !) et fait tout disparaître tellement il est lumineux, c'est quand même énorme !

Les os brisés, un délice  [:miam]
Manque plus que le sang qui sort des bouches (même si on en a eu un peu avec l’œil crevé d'Harbinger).

Vivement la suite !  [:homer1]

Hors ligne Max

« Réponse #197 le: 28 octobre 2012 à 09:37:54 »
Merci pour les sous-titres !

Pauvre Koga, il n'a vraiment pas de chance, à chaque fois qu'il essaye de se la jouer grave, il se fait rétamer. Rétamer contre Mars. rétamer contre Ryuho. Rétamer contre Ionia. Rétamer contre Eden. Rétamer contre Mars, encore. Rétamer par Harbinger, et là, lui n'a rien, mais il a quand même l'air con.

Ce mec est un poissard, sérieux !  [:lol]

Pour ce qui est de Harby (vous m'avez dit de dire Harbyyy !), je disais à Sergorn l'autre jour qu'avec les silvers, on avait pas eu cet impression de mur entre les deux niveaux, et ben là, du mur, en v'la du solide, parce que quasi deux épisode (en comptant la semaine prochaine), à la cadence d'oméga, c'est carrément énorme.
Techniquement pas énorme (pas mal de plans larges ratés et animation sommaire), l'épisode me plaît pour son taureau "brootal" et désinvolte, qui tient son rang très correctement (n'idéalisons pas les choses : Aldé était aussi assez impressionnant la première fois, hein, et Rasgado était assez bourrin).
Par contre paye ton rire forcé bien pas naturel. "Hah. Hah. Hah".

Yuna fuku-taicho, j'adore bien entendu (bon la prochaine fois faudra quand même joindre l'action à la parole). le kage bunshin qui sert à rien aussi (mais on te dit que cay de la merde, tes trucs ! arrête !).

Harbinger qui envoie les autres à l'ouest, notes :
1-n'ya pas de trous dans le plafond ?
2-on peut penser que si il e les expédie pas dans le vide, c'est pour briser leur volonté face aux autres golds
3-mais dis-donc quand même il vise bien
4-ou alors ils ont juste vachement du bol

Bref, la suite !
J'en chialerais !

« Réponse #198 le: 28 octobre 2012 à 09:39:06 »
Merci Arch pour les sous-titres

Un perso puissant qui ne se fait même pas toucher pendant un épisode complet on a pas vu ça depuis quand?Shaka?

Merci pour les sous-titres !

Pauvre Koga, il n'a vraiment pas de chance, à chaque fois qu'il essaye de se la jouer grave, il se fait rétamer. Rétamer contre Mars. rétamer contre Ryuho. Rétamer contre Ionia. Rétamer contre Eden. Rétamer contre Mars, encore. Rétamer par Harbinger, et là, lui n'a rien, mais il a quand même l'air con.

Ce mec est un poissard, sérieux !  [:lol]
Et on disait de Tenma [:lol]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #199 le: 28 octobre 2012 à 09:42:17 »
En résumé :

- Harbinger fait plus que confirmer. Excellent personnage (son accession directe au niveau Gold, il peut y avoir plusieurs hypothèses, mais bon)
- Yuna est sans conteste le meilleur personnage féminin développé sous StS (Marin et Shaina ayant trop peu de temps d'antenne, et un développement tronqué), et se positionne comme leader du groupe, même si Kouga doit jouer son Pégase  [:aie]
- Haruto et Ryuho attaquant en parfaite synchro (que dis-je, harmonie)
- Ionia a enfin la classe et la carrure qui siéent à un Gold Saint
- pour la preview, j'avoue une certaine inquiétude, développée dans le sujet du 31

J'avoue, lire les réactions/fantasmes sur les jambes de Yuna, je trouve ça trop savoureux et marrant ^^

Au-delà de la projection de qui nous savons où vous savez, il me semble que, dans les maisons "cible", on voit distinctement la maison du Cancer. Là aussi, je me réjouis de voir, vraiment ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: