Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)  (Lu 80762 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #425 le: 04 novembre 2012 à 10:16:22 »
Non, Pavlin et Yuna, je ressens ça comme mère et fille, ça me fait frémir d'horreur l'idée d'autre chose.  [:kred]

Je suis d'accord, l'idée est juste  [:beuh]

Du coup je retire ce que j'ai dit: les héros d'Omega non plus ne font pas leur âge.
Et quelque soit leur âges, Haruto reste le Seme et Ryuho l'Uke [:onion love]

100% d'accord. Il ne peut en être autrement !  [:kred]

Yuna X Alia, c'est plus romantique ♥

Amour tragique T_T
Mais bien plus crédible, je trouve aussi ^^

(euh, on s'est pas trompés de topic, là  ^^;;;; oui, je sais, poser la question c'est y répondre 0= )  )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 30 (28 octobre 2012)
« Réponse #426 le: 05 novembre 2012 à 11:27:04 »

Vite fait :

* Bien que Koga soit bien au tapis et que les 4 prennent le relais pendant un certain temps
* Bien de de donner un background à Harbinger; apparemment, tous les Golds vont y avoir droit, et c'est tant mieux
* On est plus dans le ton que l'épisode que précédent
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #427 le: 17 novembre 2012 à 05:06:38 »
13: Kouga, Yuna, Ryuho, Haruto
14: Souma
15: Eden

[:lol]

In my opinion, Kouga, Ryuho, Souma and Eden all look their age. Yuna looks 16, Haruto looks flat out 20.  [:lol]

Ok, je dois donc culpabiliser à mort parce que mon favori à moi, n'aurait que quatorze ans ? . . .   [:homer1]

Mais il fait bien plus à mes yeux et puis c'est un animé ! :o

À quand le triolisme lesbien dans StS ? Moi j'dis YunaxPavlinxParadox ça serait trop hot  :o

Envie de vomir là . . .  [:what] Ne touchez pas à Yuna et Pavlin, que je vois aussi comme une mère et une fille, quelle que soit la vérité... Quant à Paradox, elle serait capable de s'aimer elle-même si elle n'en bavait pas pour son ShiShi...  :o

:'( Il est temps de dormir.
« Modifié: 17 novembre 2012 à 05:11:36 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #428 le: 17 novembre 2012 à 09:33:16 »
Non, Pavlin et Yuna, je ressens ça comme mère et fille, ça me fait frémir d'horreur l'idée d'autre chose.  [:kred]

Pour une fois je plussoye Mysthe, tiens  [:kred]

Honnis soit les tordus qui imaginent quoi que ce soit de salace entre elles
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #429 le: 17 novembre 2012 à 10:19:42 »
Pavlin X Yuna mère et fille ?

Pourtant Shun et Hyoga ("tel" a la rigueur) des frères, c'est moins genant? [:trollface]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #430 le: 17 novembre 2012 à 11:22:02 »
Parce que Hyôga et Shun n'ont pas grandi côte à côte en se considérant comme frères, mais qu'ils ont juste débuté une amitié en se retrouvant. A l'inverse, Pavlin était celle qui a vu grandir Yuna, l'a consolée, l'a choyée, lui a appris la vie, l'a bercée... Et ça, c'est un lien très maternel.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #431 le: 17 novembre 2012 à 14:30:30 »
Pourtant Shun et Hyoga ("tel" a la rigueur) des frères, c'est moins genant? [:trollface]

Ah, heureusement, il y a le troll face pour traduire ^^;
Parce que bon, le coup des frères, ça finit par devenir un peu lourdingue : les débilités de fumette de moquette pourrie du père Kuru, personnellement, c'est poubelle, donc l'invoquer (ou l'évoquer, d'ailleurs) est inutile (oui, oui, je commets le crime de lèse-majesté atroce de nier la volonté de l'auteur, je sais, je m'en veux teeeeeellement  [:aie])

Et, oui, Pavlin et Yuna, c'est très mère-fille comme relation, ou à la limite deux soeurs, dont l'aînée est tellement plus âgée qu'elle remplit de toute façon un rôle quasi maternel, donc CQFD :P

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

« Réponse #432 le: 15 décembre 2012 à 17:12:57 »
Episode 30

Je trouve que la petite bande est très mature et leurs discours ne me dérangent pas. J’ai bien aimé leur alliance pour vaincre Harbinger et la ténacité de Koga.
Par contre ce Taureau là est un grand malade, un sadique qui prend plaisir à faire souffrir ses adversaires. Je ne sais pas si les autres Saints d’or seront aussi graves mais ça promet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: