Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (14 décembre 2013)  (Lu 40773 fois)

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (décembre 2013)
« Réponse #75 le: 22 août 2013 à 06:32:23 »
12月発売予定 聖闘士聖衣神話 女神アテナ 商品写真公開!
Saint Cloth Myth Athena coming December 2013!

聖闘士聖衣神話 女神アテナ
発売予定時期: 2013年12月
メーカー希望小売価格: 10,500円(税込)

Saint Cloth Myth Goddess Athena
Release date (planned): December 2013
MSRP: 10,500JPY (incl. tax)

For information on where this product is being sold outside Japan, please refer to "the List of Overseas Branches & Distributors" on the Global Index.
http://tamashii.jp/special/global/

(C) 車田正美/集英社・東映アニメーション
(C)Masami Kurumada / Shueisha, Toei Animation

Tamashii Nations via FB
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Spidercam

« Réponse #76 le: 22 août 2013 à 11:30:27 »
Divine  [:aloy]

Le rendu de la jupe est pas mal, 3 visages, donc cool pour une myth "classique", reste à voir maintenant si il y aura aussi les jambières+cuissardes comme dans le manga ou si Bandai réserve ça pour l'oce.
Une disquette est un support de stockage de données informatiques amovible. La disquette est aussi appelée disque souple (floppy disk en anglais) en raison de la souplesse de son support et par opposition au disque dur.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #77 le: 22 août 2013 à 12:20:00 »
je déteste les ailes.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cici

« Réponse #78 le: 22 août 2013 à 13:31:46 »
J'adore !!!
Sa robe à l'air rigide donc à mon avis pas de jambières+cuissardes.
Cici

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #79 le: 22 août 2013 à 13:55:07 »
ben si quel rapport d'avoir des jambieres et cuissardes en fonction de la matiere de la jupe

Hors ligne Dark_Ghost

Re : Re : [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (décembre 2013)
« Réponse #80 le: 22 août 2013 à 13:57:56 »
Divine  [:aloy]

Le rendu de la jupe est pas mal, 3 visages, donc cool pour une myth "classique", reste à voir maintenant si il y aura aussi les jambières+cuissardes comme dans le manga ou si Bandai réserve ça pour l'oce.
Je pense pas que Tamashii Nations vas se faire ch*** a faire un packaging pour la normale et l'éventuelle OCE. Ils ont déjà mis un spectre version manga et un spectre version anime, donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #81 le: 22 août 2013 à 14:04:07 »
Sa robe à l'air rigide donc à mon avis pas de jambières+cuissardes.

Sa robe est rigide. Mais je ne vois pas pourquoi ça empêcherait d’avoir des jambières. C'est un peu comme si tu n'en mettais pas à Hypnos et Thanatos (bon OK leur armure ne couvre pas jusqu'au sol, mais le principe est le même).

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #82 le: 22 août 2013 à 14:09:25 »
moi je vais encore revenir avec mon histoire de bonus, car je me laisse a rever d'avoir une tete hades bouche ouverte et yeux ecarquilles, avec blaston avant/arriere perce, pour fixer devant une partie de sceptre et derriere l'autre partie, histoire de faire comme avec la myth d' hades avec son epée + bonus yaya v4

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #83 le: 22 août 2013 à 14:10:18 »
Faut poser la question à la Capucin Team, vu qu'ils l'ont eu entre les mains lors du World Sanctuary Tour ^^

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #84 le: 22 août 2013 à 14:20:34 »
oui, mais on leur a peut-etre pas tout dis, et s'ils savent pour ces bonus, ils sont peut-etre oblige de garder le secret lol
« Modifié: 22 août 2013 à 15:01:17 par hadesama »

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #85 le: 22 août 2013 à 14:24:07 »
Je parlais des jambières lol

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #86 le: 22 août 2013 à 15:00:59 »
ben si sous pretexte de la jupe elle a pas de jambiere, alors autant pas lui mettre les jambes et avoir une myth avec juste le buste tete et bras lol

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #87 le: 22 août 2013 à 15:31:15 »
C'est pas faux [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Cici

« Réponse #88 le: 22 août 2013 à 15:50:16 »
Sa robe est rigide. Mais je ne vois pas pourquoi ça empêcherait d’avoir des jambières. C'est un peu comme si tu n'en mettais pas à Hypnos et Thanatos (bon OK leur armure ne couvre pas jusqu'au sol, mais le principe est le même).

Spoiler (click to show/hide)
Je suis entièrement d'accord, ce n'était qu'une supposition du fait que si elle ne peut pas avoir ses gambettes à l'air ils ne s'embéterraient peut-être pas à faire les jambières.

A l'ocassion la robe est pleine et le dessous est plat  :D, il ni a même pas de jambes !  :haha:
Edit: Je n'avais pas vu ton message hadesama
« Modifié: 23 août 2013 à 11:49:30 par AquariusVintage »
Cici

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #89 le: 22 août 2013 à 17:57:48 »

[:lol] [:lol] [:lol]

Il vont nous sortir un appendix qui contient des jambes pour Athéna  [:aie]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #90 le: 22 août 2013 à 18:53:19 »
tu crois qu'on aura un strig avec ? lol

si non si appendix il y a un jour je verrai bien des robes differentes avec sa coupe cheveux courts qui sait

Hors ligne Maryan

« Réponse #91 le: 22 août 2013 à 18:58:39 »
Y'a pas, elle est quand même super belle cette cloth. *_* Mais j'aimerais bien voir un peu ce que donnent les jambes en effet...

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #92 le: 22 août 2013 à 21:12:17 »
y a pas de jambeuuuuuuu lol si non une tete quand elle pleure, yeux fermes pas possible svp monsieur bandai ?

Hors ligne Spidercam

« Réponse #93 le: 22 août 2013 à 22:40:30 »
y a pas de jambeuuuuuuu lol si non une tete quand elle pleure, yeux fermes pas possible svp monsieur bandai ?

ahahahhaha heureux de savoir que mon interrogation engendre ce genre de réaction, ah la la t'es rigolo ! Je t'aime bien , en plus t'alimentes bien le topic  [:lol]
Maintenant je sais la réponse, quant aux jambières :-)

Cheers !

Une disquette est un support de stockage de données informatiques amovible. La disquette est aussi appelée disque souple (floppy disk en anglais) en raison de la souplesse de son support et par opposition au disque dur.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #94 le: 22 août 2013 à 23:04:28 »
mais il est fort probable qu'on ai ni jambieres, ni cuissardes, car tu sais c'est la crise et faire des moules en plus çà couterait trop lol

Hors ligne Jaxom

« Réponse #95 le: 22 août 2013 à 23:26:38 »
L'armure d’Athéna n'a pas de protections pour les cuisses :

On peut aussi s'en appercevoir lorsqu'Artemis lui tape dessus ou quand elle remonte le temps avec Shun.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #96 le: 22 août 2013 à 23:35:11 »
oui, mais sur certaines armures, les jambieres sont identiques aux avant bras, et cuissardes, identiques aux brassards.
donc pour le coup, ils pourraient refaire les jambieres dans le style des avant bras et pareil pour les cuissardes avec les brassards, non ?

Hors ligne Jaxom

« Réponse #97 le: 23 août 2013 à 00:17:16 »
Oui mais la y en a pas.
C'est un peu comme s'il rajoutaient des protections de bras pour les V1, V2 et V3 des bronzes : y en a pas.

Camus est dans une situation différente : il a des protections de bras dans le manga mais dans l'anime elles n’apparaissent qu'une qu'une fois sur 4 environ et uniquement dans certaines courtes scènes. La pièce ne sort donc pas de nulle part.

Il ne me semble pas qu'on voit suffisamment le dessous de la robe de l'armure d'Athena dans Elysion ou Omega pour savoir si les designers de la Toei on été jusqu’à rajouter les protections des cuisses.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #98 le: 23 août 2013 à 11:04:51 »
Figure Oh 187
Citation de: Titus-79

Hors ligne Cici

« Réponse #99 le: 23 août 2013 à 11:16:00 »
On a la réponse !!!   [:lol]
Cici