M. Dragon ShiryûFalaise devant la cascade de RozanPic des 5 croulants330000–349999 (Jiangxi)CHINE
Hé oui, le Sanctuaire n'autorise pas la publication de Voici... (ou interdit les abonnements à des journaux aux apprentis)
Une QQPNSP (question que personne ne se pose) : les lettres qu'elle a écrites à Shiryû, les a-t-elle seulement envoyées ? (je crois bien qu'en VO elle dit seulement les avoir écrites, en rigolant de sa stupidité juvénile)Ma question n'est pas débile : je vois bien la fangirl tenter d'exorciser son obsession en les rédigeant mais se rendant compte du côté ridicule de l'action et se ravisant en entassant les courriers pour mettre un joli voile de pudeur honteuse par dessus.
Merci Arch pour les sous-titres!Le background de Paradox m'intrigue vraiment. Quelques questions en vrac:- Elle est Américaine? Sa maison fait vraiment maison US classique, en tout cas...-Quand ce flash-back a-t-il lieu? Shiryu est encore valide, mais déjà aveugle. Comment se fait-ce? -Que s'est-il passé pour qu'un Saint intervienne? Et sans armure?? Bref, j'espère qu'on en saura un petit peu plus quand même, car ce flash-back approte au final plus de questions que de réponses
Sinon je pense qu'il est intervenu suite à un accident provoqué par Paradox qui a été contrariée par ses parents... elle semble perdre connaissance entre deux changements d'états (un peu comme Hulk)
Bien aimé aussi le coup du "j'arrive à éviter tes attaques paske je t'aime et donc j'arrive à comprendre comment tu fonctionnes"
Bah et après ?
Si le sauvetage de Paradox se passe après Hadès mais avant la première arrivée de Mars, y'a aucune raison que Shiryu soit aveugle
J'ai p'tet loupé un truc, mais pourquoi ? (du reste dans ND il est pas toujours aveugle shiryounet ?)
il n'est pas non plus dit que la seule maniere d'esquiver/contrer une attaque c'est d'aimer la personne, hein!?