Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146134 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #675 le: 06 novembre 2012 à 11:38:40 »
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent.  [:fufufu] Gaga et Shishi disent dans le Meikai que dans cette dimension là ils n'ont aucun problème, et s'en étonnent. Gaga n'avait qu'une blessure à la paupière, elle a guéri quand il a rejoint le monde réel. Mais Shishi, il était aveugle, et ça, ça ne soigne pas trop (il a déjà eu un deus ex machina, ça suffit). Donc c'est au contraire s'il voit que je vais trouver ça incohérent.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #676 le: 06 novembre 2012 à 11:39:13 »
Vous êtes sûrs pour tous les flash-backs d'Omega?  [:fufufu]
Il a les yeux fermés en tout cas. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas cohérent.
Out of order.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #677 le: 06 novembre 2012 à 11:40:28 »
Dans le juikyu originel, Shiryu retrouve la vue après avoir atteint le 7ème sens. Dans Hadès, j'ose croire qu'il brûle son cosmos à un niveau bien plus élevé. En toute logique, il aurait donc dû retrouver la vue également à son retour sur Terre (logique suivie par le Tenkai, d'ailleurs). 

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #678 le: 06 novembre 2012 à 11:41:04 »
Non mais comme elle prétend que c'est le pouvoir de l'amûr, ça me fait rire (et ça ennuie AZB :D).

ouais, c'est son explication à elle.
elle doit mieux savoir que toi  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #679 le: 06 novembre 2012 à 11:44:59 »
Après, elle dit qu'il est célibataire mais est-ce que c'est vraiment le cas ?
En tant que bonne fangirl avec des pensées un peu folles, elle peut s'imaginer des choses. :D

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #680 le: 06 novembre 2012 à 11:51:08 »
Après, elle dit qu'il est célibataire mais est-ce que c'est vraiment le cas ?
En tant que bonne fangirl avec des pensées un peu folles, elle peut s'imaginer des choses. :D

Célibataire dans le sens il n'est pas marié... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #681 le: 06 novembre 2012 à 11:56:17 »
Tu as vu ses deux mains sans la bague ?
Peut-être que dans les montagnes de 5 pics, le mariage se passe pas comme ça.
Pas besoin de papier, pas besoin d'anneau.
Juste du bon gros dragon ascendant en Shunrei. [:aloy]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #682 le: 06 novembre 2012 à 11:58:25 »
Ae-Gor, tu la joues byaku?

toujours à mettre  :o dans tes posts?

(ca change du  [:jap] mais ca n'en reste pas moins chiant)
« Modifié: 06 novembre 2012 à 12:00:04 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne freed_paris

« Réponse #683 le: 06 novembre 2012 à 12:13:48 »
Je pense qu'elle évite Ryuhô avec facilité surtout parce qu'elle sait "par amour" quelles seront ses prochaines attaques... elle les anticipe !

... et aussi parce qu'elle se déplace plus vite que lui sans doute !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #684 le: 06 novembre 2012 à 12:32:05 »
Ae-Gor, tu la joues byaku?

toujours à mettre  :o dans tes posts?

(ca change du  [:jap] mais ca n'en reste pas moins chiant)

[:fufufu] je ferais attention c'est le premier émoticone de la liste  [:fufufu]

Je pense qu'il s'agit d'un raté d'Omega concernant le fait que Shyriu soit encore aveugle.. Sinon c'est qu'il aura reperdu la vue dans les combats de ND ou des 2 premières guerres contre Mars...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

« Réponse #685 le: 06 novembre 2012 à 12:38:17 »
je comprends pas trop comment on peut parler de raté alors qu'on a aucune information.

Que vous considériez la chose incohérentes selon votre théorie (et personnellement la théorie du full heal à chaque atteinte de 7ème sens me paraît tout aussi débile), ok, mais on se doit d'admettre qu'elle n'a pour l'instant aucune existence réelle.
Je ne parle même pas du fait que concept de la vue clignotante de shiryu est déjà ridicule en soi.
« Modifié: 06 novembre 2012 à 12:42:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #686 le: 06 novembre 2012 à 12:39:05 »
C'est vrai que les différences taille et age dans les flashbacks ne sont pas très cohérants, je ne vois pas non plus pourquoi shiryu serait aveugle pendant le sauvatage de paradox à moins que ça se passe après le combat contre Argol.

Quand au  ":o" tout le monde l'emploi à profusion (le premier à ce l'attitrer fut Oiseau Rougeâtre) depuis des années  [:kred]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #687 le: 06 novembre 2012 à 12:42:05 »
(et personnellement la théorie du full heal à chaque atteinte de 7ème sens me paraît tout aussi débile)

d'ailleurs il attend quoi pour atteindre le 7eme sens et se guerir?

perso, la 1ere fois c'etait classe et bien (on voulait tous, à part Max, que shishi recouvre la vue). à force ça lourde, ou alors faut etre coherent et à chaque fois ca guerit de tout, mais ca serait incoherent vis à vis d'ikki d'atteindre le 7eme sens, vu qu'il l'atteind car il a perdu les 5 autres...

Quand au  ":o" tout le monde l'emploi à profusion (le premier à ce l'attitrer fut Oiseau Rougeâtre) depuis des années  [:kred]

ouais, mais quand on connait les gens, c'est pas vraiment la meme chose que quand tu parles avec quelqu'un que tu ne connais pas
« Modifié: 06 novembre 2012 à 12:52:55 par DeathMask28 »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #688 le: 06 novembre 2012 à 12:44:52 »
ouais, mais quand on connait les gens, c'est pas vraiment la meme chose que quand tu parles avec quelqu'un que tu ne connais pas

ah je ne savais pas qu'il y avait des émoticones réservées  [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #689 le: 06 novembre 2012 à 12:52:20 »
c'est surtout que tu ne sais pas ce qu'ils signifient....

[:fufufu] je ferais attention c'est le premier émoticone de la liste  [:fufufu]

en lisant ca en dit long sur ce que tu "connais" de ce smiley.

mais bon, retournons à nos moutons  :o

Hors ligne Lobo

« Réponse #690 le: 06 novembre 2012 à 12:53:42 »
je comprends pas trop comment on peut parler de raté alors qu'on a aucune information.

Que vous considériez la chose incohérentes selon votre théorie (et personnellement la théorie du full heal à chaque atteinte de 7ème sens me paraît tout aussi débile), ok, mais on se doit d'admettre qu'elle n'a pour l'instant aucune existence réelle.
Je ne parle même pas du fait que concept de la vue clignotante de shiryu est déjà ridicule en soi.
J’aurai trouvé ça logique si Shiryu, dans le Meikai et Elysion, avait le regard "bleuté" comme durant le combat contre DeathMask à Yomotsu. Le problème, c’est que dans la partie Hadès, il a un justement un regard normal, qui indique quand même un retour à la normale. Le Tenkai va dans ce sens (ho ho) aussi.
Après dans le principe, je suis d’accord pour dire que c’est naze le coté régénération à chaque fois, et les scénaristes d’omega en ont également marre de ces yo yo et qu’ils ont tranchés en se disant qu’être aveugle, c’est la marque de fabrique de Shiryu. 
Out of order.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #691 le: 06 novembre 2012 à 13:12:34 »
Surtout que l'image d'un Shiryu aux yeux bandés colle plutôt bien au gardien de la cloth de la Balance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28all%C3%A9gorie%29

D'ailleurs, je fais peut-être une découverte 100 ans après tout le monde mais je constate tout juste le fait que shiryu possède les 3 attributs de la justice (épée au travers d'excalibur, Balance lié à la cloth sous sa protection, bandeau sur les yeux) [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #692 le: 06 novembre 2012 à 13:13:48 »
J’aurai trouvé ça logique si Shiryu, dans le Meikai et Elysion, avait le regard "bleuté" comme durant le combat contre DeathMask à Yomotsu. Le problème, c’est que dans la partie Hadès, il a un justement un regard normal, qui indique quand même un retour à la normale.

Et puis c'est pas comme si Shiryu disait texto "c'était la même chose que (...) dans ce lieu là, on voit pas à proprement parler avec les yeux", histoire d'ôter toute ambiguité...
J'en chialerais !

Hors ligne HerbeAir

« Réponse #693 le: 06 novembre 2012 à 13:22:25 »
Et puis c'est pas comme si Shiryu disait texto "c'était la même chose que (...) dans ce lieu là, on voit pas à proprement parler avec les yeux", histoire d'ôter toute ambiguité...

Ironie ? [:lol]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #694 le: 06 novembre 2012 à 13:28:40 »
Donc en fait, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer^^ *
Surtout que l'image d'un Shiryu aux yeux bandés colle plutôt bien au gardien de la cloth de la Balance.

D'ailleurs, je fais peut-être une découverte 100 ans après tout le monde mais je constate tout juste le fait que shiryu possède les 3 attributs de la justice (épée au travers d'excalibur, Balance lié à la cloth sous sa protection, bandeau sur les yeux) [:aie]
Je ne me souviens plus si c'est ici qu'on en avait parlé, mais en tout cas c'est bien vu  :)
*edit : surtout qu'en plus le Tenkai est pris en compte...
« Modifié: 06 novembre 2012 à 13:34:59 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #695 le: 06 novembre 2012 à 13:31:36 »
(et ça ennuie AZB :D).

Ce qui m'ennuie, c'est surtout ton incapacité totale à sortir de ton optique de pairings yaoi à la con
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #696 le: 06 novembre 2012 à 13:35:24 »
d'ailleurs ryûhô est ko à la fin de l'épisode, et cette fois pas de potes pour venir distraire le gold contrairement à kôga-harbinger. J'espère juste que l'on ne va pas avoir haruto qui débarque pour continuer le combat.

Hors ligne Lobo

« Réponse #697 le: 06 novembre 2012 à 13:46:54 »
Pour peu qu’elle revienne en mode "love", on peut se demander ce qu’elle va faire de Ryuho  [:fufufu]
Out of order.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #698 le: 06 novembre 2012 à 14:07:24 »
Pour peu qu’elle revienne en mode "love", on peut se demander ce qu’elle va faire de Ryuho  [:fufufu]

Elle va lui dire "Le 7e sens c'est has been... rejoins moi plutôt au 7e ciel !"  [:onion love]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #699 le: 06 novembre 2012 à 14:30:47 »

Pas mal [:aloy]

Tags: