Vous êtes sûrs pour tous les flash-backs d'Omega?
Non mais comme elle prétend que c'est le pouvoir de l'amûr, ça me fait rire (et ça ennuie AZB ).
Après, elle dit qu'il est célibataire mais est-ce que c'est vraiment le cas ?En tant que bonne fangirl avec des pensées un peu folles, elle peut s'imaginer des choses.
Ae-Gor, tu la joues byaku?toujours à mettre dans tes posts?(ca change du mais ca n'en reste pas moins chiant)
(et personnellement la théorie du full heal à chaque atteinte de 7ème sens me paraît tout aussi débile)
Quand au "" tout le monde l'emploi à profusion (le premier à ce l'attitrer fut Oiseau Rougeâtre) depuis des années
ouais, mais quand on connait les gens, c'est pas vraiment la meme chose que quand tu parles avec quelqu'un que tu ne connais pas
je ferais attention c'est le premier émoticone de la liste
je comprends pas trop comment on peut parler de raté alors qu'on a aucune information.Que vous considériez la chose incohérentes selon votre théorie (et personnellement la théorie du full heal à chaque atteinte de 7ème sens me paraît tout aussi débile), ok, mais on se doit d'admettre qu'elle n'a pour l'instant aucune existence réelle.Je ne parle même pas du fait que concept de la vue clignotante de shiryu est déjà ridicule en soi.
J’aurai trouvé ça logique si Shiryu, dans le Meikai et Elysion, avait le regard "bleuté" comme durant le combat contre DeathMask à Yomotsu. Le problème, c’est que dans la partie Hadès, il a un justement un regard normal, qui indique quand même un retour à la normale.
Et puis c'est pas comme si Shiryu disait texto "c'était la même chose que (...) dans ce lieu là, on voit pas à proprement parler avec les yeux", histoire d'ôter toute ambiguité...
Surtout que l'image d'un Shiryu aux yeux bandés colle plutôt bien au gardien de la cloth de la Balance.http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28all%C3%A9gorie%29D'ailleurs, je fais peut-être une découverte 100 ans après tout le monde mais je constate tout juste le fait que shiryu possède les 3 attributs de la justice (épée au travers d'excalibur, Balance lié à la cloth sous sa protection, bandeau sur les yeux)
(et ça ennuie AZB ).
Pour peu qu’elle revienne en mode "love", on peut se demander ce qu’elle va faire de Ryuho