1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 30, et épisode 31 une fois celui-ci diffuséInterdit: Le reste.
Spoiler (click to show/hide)Huhuhu.
Comme je le disais dans le topic du 30, la preview me fait vraiment peur. On dirait un univers à la Alice au Pays des Merveilles. Paradox jouant un rôle mi Chapelier Fou, mi Reine de Coeur. J'espère qu'elle ne sera pas coincée dans un rôle où elle ne fait que de la manipulation mentale et de l'illusion - voire un brin de séduction. Ce serait très décevant qu'on la cantonne à ça. J'espère que, comme pour Harbinger, on aura droit à voir un affrontement qui se construit sur plusieurs épisodes.
This pretty much spoils that she will have split-personalities.