Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146287 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 octobre 2012)
« Réponse #25 le: 28 octobre 2012 à 00:18:49 »
Sekirei (Kazehana)

... ... ...
Ok, vous aurez surement une séductrice, les gens.
Kazehana, c'est pas la fille de choeur des petits enfants de la croix de bois. XD

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 octobre 2012)
« Réponse #26 le: 28 octobre 2012 à 00:19:42 »
VA: Yukana

She went from best gold ever to best SSO character. Yukana  [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 octobre 2012)
« Réponse #27 le: 28 octobre 2012 à 00:22:11 »
Il n'a pas l'air chaud le pauvre, rendez lui son Haruto :o
C'est clair qu'il n'est pas consentant, là, le pauvre petit ^^;;
Allez, il faut que Haruto vienne le sauver, et vite ! ^^

Vu que Harbinger a duré 2 épisodes, le thé est sans doute juste le prélude. Et je doute qu'il fasse vraiment de la séduction entre une jeune femme de la vingtaine et un petiot de 3 ans, c'est juste qu'elle est fan de son Papounet (qu'on voit dans la preview, donc elle expliquera sans doute la chose).
C'est ce que j'espère. Du coup, j'exorcise et je repousse le mauvais sort en sortant toutes les horreurs que je ne veux pas voir ^^
Vu comme les scénaristes traitent Yuna, j'espère vraiment. Mais le traitement de Sonia me donne des doutes, parce que là c'est vraiment un perso qui a été revu à la baisse et qu'on a vraiment fait baisser de niveau point de vue force et intelligence (même si j'ai bien aimé les derniers développements entre elle et Souma, pour y arriver, les scénaristes ont quand même drôlement coupé les ailes du perso)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sirius

« Réponse #28 le: 28 octobre 2012 à 00:26:00 »
Le personnage de Paradox m'intrigue toujours autant. Vivement la semaine prochaine !

Hors ligne tonym

« Réponse #29 le: 28 octobre 2012 à 01:49:21 »
voulez vous du thé nature ou  la menthe ?  [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #30 le: 28 octobre 2012 à 01:52:03 »
Dites en voyant la preview, vous pensez que Paradox, en bonne fangirl de Shiryu hait Shunrei et a décidé de vouloir se farcir le fils du couple ?
Mais Ryuho étant à fond sur Haruto décide de la repousser.
Résultat : Changement de personnalité et mode yandere "je t'aime mais j'te bute" façon Yuno de Mirai Nikki ? [:haha pfff]

Hors ligne DuelX

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #32 le: 28 octobre 2012 à 02:57:10 »
Le design de Paradox est vraiment sympa de même que sa Gold Cloth(comme quoi les illustrations faut pas y faire attention).Par contre j'aime toujours pas son diadème
Sinon cet épisode donne l'eau à la bouche(à mon avis la partie d'Harbinger sera terminée rapidement)

Hors ligne Aspros

« Réponse #33 le: 28 octobre 2012 à 02:39:13 »
Je trouvais le concept de la femme Gold plutot sympa mais en voyant le design de Paradox, je suis extrêmement déçu, jla trouve laide, surtout avec ce maquillage... J'espère qu'ils vont pas rater le signe des gémeaux...
A voir  [:poutpout]
« Modifié: 28 octobre 2012 à 02:42:23 par Aspros »

Hors ligne Leon9000

« Réponse #34 le: 28 octobre 2012 à 03:11:28 »
J'aime bien le design pour ma part mais alors le décor rose bonbon, le thé et Ryuho au Pays des Merveilles, ça fait flipper  [:sweat]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aspros

« Réponse #35 le: 28 octobre 2012 à 07:13:48 »
Perso j'aurais préféré une femme du style de Pavlin, ce style de cheveu, parceque le chignon..

Seraphina de Lost Canvas avec sa cloth  [:bave] [:bave]
J'aurais aimé ce style moua.

Hors ligne Alain

« Réponse #36 le: 28 octobre 2012 à 07:30:10 »
Enfin, j'attendais les Gémox depuis le départ d'Oméga.

Oh my goldess !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #37 le: 28 octobre 2012 à 09:01:56 »
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LE SERVICE A THE  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Bon, voilà, comme ça c'est fait!! (j'avoue que j'ai hâte de lire la réaction de certains à cette preview  [:trollface])

Ah, cet épisode a l'air bien intrigant, vivement!!  [:jump]

Hors ligne kollyns

« Réponse #38 le: 28 octobre 2012 à 09:07:24 »
Une question: les armures s'adaptent selon que le propriétaire soit un homme ou une femme ? Dans ce cas-là, je me demande ce que donnerait la Cloth de l'Aigle en version homme.
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Archange

« Réponse #39 le: 28 octobre 2012 à 09:10:20 »
Un truc de ce genre là je pense

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne kollyns

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 octobre 2012)
« Réponse #40 le: 28 octobre 2012 à 09:12:27 »
Un truc de ce genre là je pense

[:lol]
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Max

« Réponse #41 le: 28 octobre 2012 à 09:19:11 »
Je suis un peu merplexe aussi, l'illu du télémachin  a tellement rien en commun, que ce soit au niveau de l'attitude ou même du visuel (je veux dire, pas de diadème avec un rubis et tout, et une attitude de gamine) avec cette preview (plutôt "grande dame d'âge mur", pour le coup le design colle plus), que de deux choses l'une

1-Paradox a vraiment deux personnalités, ou "arrange" son physique en mode illusion

2-Non seulement le mec qui dessine dans le télémachin est mauvais, mais en plus on ne leur fourni même pas le modèle sheet des persos, et ça c'est quand même pas cool

Les deux paraissent possible.  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #42 le: 28 octobre 2012 à 09:32:41 »
On a bien l'air d'avoir deux attitudes dans la preview : mature et cheveux de devant en arrière, et plus jeune avec cheveux de devant tombant (je préfère :o)

« Réponse #43 le: 28 octobre 2012 à 09:35:13 »
Ryuho doit sauver le monde et malgré tout boit le thé avec Paradox [:lol]

On aura à nouveau en effet encore une double personnalité, perso ça ne me dérange pas

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #44 le: 28 octobre 2012 à 09:51:15 »
On a bien l'air d'avoir deux attitudes dans la preview : mature et cheveux de devant en arrière, et plus jeune avec cheveux de devant tombant (je préfère :o)

Pour moi le deuxième plan appartient à un flash-back quand Paradox se révèle en tant que Gemini Gold Saint, je ne pense pas que le dimorphisme soit aussi radical si double personnalité il devait y avoir...
BTW, merci à Archange pour les sous-titres (non c'est pas out of topic, il a traduit la preview aussi  [:kred])
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Max

« Réponse #45 le: 28 octobre 2012 à 09:52:51 »
J'esppère que non, je préfère les cheveux devant aussi.
J'en chialerais !

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #46 le: 28 octobre 2012 à 09:54:15 »
Pour moi le deuxième plan appartient à un flash-back quand Paradox se révèle en tant que Gemini Gold Saint
C'est ce que je pense aussi, elle fait très jeune sur ce plan

Hors ligne Max

« Réponse #47 le: 28 octobre 2012 à 09:57:03 »
désolé, de parler des spoilers, mais

J'en chialerais !

Hors ligne Dierto

« Réponse #48 le: 28 octobre 2012 à 09:58:33 »
 [:jump] Vivement l'épisode 31, je kiff paradox
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne SVGS

« Réponse #49 le: 28 octobre 2012 à 10:06:55 »
Je suis d'accord avec Fuu-chan : j'ai un peu peur pour les nombreux clins d'oeil à Alice, notamment le décor et le thé. Déjà que le casque des Gémeaux version initiale faisait penser au Chapelier Fou ....

Par contre je trouve cette première femme Gold Saint absolument sublime  :-[, et l'épisode sera au moins réussi pour le fait d'avoir enfin sauté le pas et proposé une femme à ce poste. Je l'attendais. Evidemment, ce n'est pas un blanc-seing : si le perso est foiré, ce sera vraiment dommage ....  :o

Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui ont, les jours précédents, pu se plaindre de son Armure. Par exemple, je trouve que le casque des Gémeaux est mille fois plus classe que le cylindre de l'époque  [:beuh]

Ah, et, même si personne n'en fait cas, plaisir personnel : j'avais raison quant à l'Another Dimension et son rapport avec des illusions et ces histoires de pinsons et d'écureuil !!!! Je l'avais dit dans l'un de mes premiers posts. J'en profite parce que ça n'arrive pas souvent, et pendant un instant ainsi, j'ai l'impression d'être Nonowa  [:shinobu1]    Laissez-moi en rêver avant de retomber dans la dure réalité de mes nombreuses théories foireuses ....  :D

Tags: