C'est sûr, mais quand on voit le niveau de Saga, Kanon, Aspros , Deuteros, Abel et Cain, il va falloir que la Gemini assure quand même...
Qu'elle ne soit pas au prétendu niveau de ses prédécesseurs ça change quoi? VOus allez pas vous en remettre de cette trahison? Perso c'est une gold, donc elle gère suffisamment pour malmener son adversaire sans trop d'effort. C'est ce que je veux voir.
Elle sera largement à la hauteur du petit Ryūho.. La question que je me pose est : est ce que le combat sera aussi long que contre Harbinger? ... car le petit dragon a de faibles dispositions physiques donc si le combat perdure ... il est perdu ....
Personnellement j'ai comme l'impression qu'on avoir une redite : Ryuho vaincu par Paradox qui va l'envoyer valser dans les dimensions (comme on peut le voir sur une des images de la bande annonce) mais qui va être récupéré par Genbu dans la maison de la balance. Je le vois gros comme une maison (du zodiaque)!
Ryuho vaincu par Paradox qui va l'envoyer valser dans les dimensions (comme on peut le voir sur une des images de la bande annonce)
Et là genbu va l'envoyer à la dixième maison, Ionia utiliseras le domination language pour lui demander de redescendre à la cinquième et...
Ça me parait très peu probable. D'une part, Ryuho vient juste de prendre l'ascenseur, ils vont pas faire la même chose deux fois de suite. En plus, ça veut dire que faudrait que Kôga se pointe après et se fritte le gémeau, bonjour le retard sur les autres...
ハービンジャーのグレイテストホーンにより光と共に消えた蒼摩たち。おどろく光牙に、ハービンジャーは蒼摩たちが光速の拳によって歪められた時空から何処かへと飛ばされたと言う。そして、龍峰は、金牛宮の次である双児宮へとひとり飛ばされていた。光牙を気にしながらも先に進む龍峰の前に、双児宮を守護する双子座ジェミニの女黄金聖闘士パラドクスが現れる。思わず身構える龍峰だが、何故かパラドクスは戦おうとはしなかった?!