Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146163 fois)

Hors ligne Diditoff

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #575 le: 05 novembre 2012 à 17:15:59 »
Aaaah, merci Archange. C'est parti pour un deuxième visionnage.

Hors ligne Archange

« Réponse #576 le: 05 novembre 2012 à 17:18:36 »
pour info, la phrase "tu es à l'intérieur d'un paradoxe" est beaucoup plus douteuse en japonais, vu qu'il n'y a pas d'articles et que ca peut aussi se comprendre en "tu es dans paradox", avec les sous entendus qui vont avec  [:trollface]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #577 le: 05 novembre 2012 à 17:19:22 »
Merci Arch. :)

Juste un truc :
différent de ceux que tu m'as montrés.

^^;

pour info, la phrase "tu es à l'intérieur d'un paradoxe" est beaucoup plus douteuse en japonais, vu qu'il n'y a pas d'articles et que ca peut aussi se comprendre en "tu es dans paradox", avec les sous entendus qui vont avec  [:trollface]
[:beuh]
Pas bien de violer mon Ryûryû. Qu'elle retourne écrire des lettres d'amour à son père. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Gemini

« Réponse #578 le: 05 novembre 2012 à 17:19:34 »
Merci Archange !!!!!
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #579 le: 05 novembre 2012 à 17:20:36 »
je suppose qu'on peut la classer en yandere ? :o

c'est bien aussi qu'ils aient fait comprendre que paradox était un pseudo. Ca aurait eu l'air très con que ses parents l'appellent comme ca dans le monde civil.
« Modifié: 05 novembre 2012 à 17:24:04 par Archange »

Hors ligne titi

« Réponse #580 le: 05 novembre 2012 à 17:26:15 »
Merci pour les st !!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #581 le: 05 novembre 2012 à 17:28:50 »
Z'avez pas finis avec votre Paradox pourrite là? :o :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #582 le: 05 novembre 2012 à 17:29:16 »
 :D Merci pour les sous titres et pour enrichir mon vocabulaire : Yandere je ne connaissais pas !!!
Je m'en vais dés ce pas revoir l'épisode... [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

« Réponse #583 le: 05 novembre 2012 à 17:44:04 »
Me voilà de retour après visionnage. UN bon épisode, sans doute meilleur avec les dialogues compréhensibles (thank u captain obvious), je gage que beaucoup ont du être un peu outré de voir un gold saint a terre aussi vite  [:lol].

Pour ce qui est des plusses :
-Paradox est un pseudo
-j'aime bien le personnage, qui a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages
-on retrouve l'histoire du Mars gentil, j'espère qu'on évitera le pétard mouillé mais c'est toujours une bonne chose que de revenir là-dessus
-sympa le laïus sur les embranchements de destin etc...le crossroad Mirage est sympa.
-Le sonic bisou (lawl, j'adore ce genre de connerie)
-le détail sympa de paquerette ou on contourne habilement le cliché (je m'attendais à la voir piétiner allègrement la fleur, mais non, ça laisse augurer de quelque chose
-chibi paradox en tenue d'entraînement est choupi
-evil paradox est prometteuse.

Pour les moinsses :
-j'ai trouvé les animaux qui parlent un peu limite. En fait c'est plus le ton de voix que l'ambiance qui m'a dérangé.
-c'est un peu dommage de faire une femme gold pour lui coller ces histoires d'amour et de groupies (et puis stalker Shiryu, seriously ?  [:beuh]), comme je le disais, Omega a la manie d'esquiver un cliché pour en mettre un gros juste à côté, c'est con.
-le dédoublement de personnalité a base de teinture capillaire, franchement y'avait pas plus subtil ?
« Modifié: 05 novembre 2012 à 17:47:40 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #584 le: 05 novembre 2012 à 17:44:37 »
Ah cool pour les sous titres, je sens qu'on va avoir droit à du hot avec la paradox de l'amour.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #585 le: 05 novembre 2012 à 17:45:57 »
arghh je n'arrive pas à lier les sous titres avec vlc !! les fichiers ass et srt se transforment en fichier php !!! [:???]

Pourtant je fais comme d'hab !! :'( qqun peut m'aider svp ??? [:onion sweat]

Hors ligne Archange

« Réponse #586 le: 05 novembre 2012 à 17:48:18 »
Ionia a recruté une bonne équipe d'ordures en tout cas:

Kiki: ne répare pas la corne de la cloth du taureau pour troller, et se débrouille pour ne pas se casser les fesses contre les autres golds.

Harbinger: pas mieux que deathmask (à part qu'il n'a pas tué de femmes ou d'enfants), un sadique qui assume complètement et ne se cherche même pas d'excuses de justice.

Paradox: complètement tarée, quelle que soit la personnalité. Saga était entre bien et mal, mais ses deux personnalités restaient sensées.

Cancer: vu la preview, ca sent le gros connard.

Mycenae et Genbu : le seuls décents du lot peut être moralement parlant (faut dire qu'on en sait pas grand chose)

Tokisada: on ne sait pas encore ses motivations, mais vu son rôle d'assassin, il ne sera jamais ami ami avec les héros.

Ionia: immonde traître.

Hors ligne Max

« Réponse #587 le: 05 novembre 2012 à 17:48:52 »
miyamotoo : en principe avec vlc, t'as rien à faire, tu mets le fichier de sous-titres et la raw dans le même folder, et c'est automatique...
Limite c'est plus dur de pas y arriver, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #588 le: 05 novembre 2012 à 17:51:10 »
Merci pour les st, Alors... vraiment space cet épisode !!  [:chiyo1]

Bon, je dois dire que je l'aime bien ! J'ai eu peur à certains moment avec son "amour" mais du coup avec son coté dark punché le contraste est énorme. Pas mal. Le côté tea time Alice je suis rentré dans le "trip" les animaux qui parlent, les décors colorés friandises son totalement décalés, ça surprend mais personnellement j'ai bien aimé.

Le RozanSRH de Paradox ne me dérange pas, au contraire je  trouve ça sympa :) et puis elle ne le sort pas de nulle part.

Reste que je ne sais pas si cette histoire d'amour ambigue coucherie est réelle...

Donc en fan de Gemini Paradox à l'air très bien, vraiment il n'y a rien à jeter hormis son diadème et des épaulettes  [:kred]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #589 le: 05 novembre 2012 à 17:52:31 »
miyamotoo : en principe avec vlc, t'as rien à faire, tu mets le fichier de sous-titres et la raw dans le même folder, et c'est automatique...
Limite c'est plus dur de pas y arriver, en fait.

tout a fait d'accord ! c'est justement pourquoi je comprend pas pk çà marche pas !! [:fufufu]

les fichiers après téléchargement se transforment en fichiers php et non plus ass ou srt .... [:fufufu]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #590 le: 05 novembre 2012 à 17:54:02 »

Kiki: ne répare pas la corne de la cloth du taureau pour troller, et se débrouille pour ne pas se casser les fesses contre les autres golds.

La corne du taureau est restée telle quelle je pense que c'est parce que Aldé avait dit qu'il la laisserait comme ça suite à sa "défaite" contre Seiya... En hommage !
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:01:53 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #591 le: 05 novembre 2012 à 17:58:12 »

les fichiers après téléchargement se transforment en fichiers php et non plus ass ou srt .... [:fufufu]

Renome le en .ass

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #592 le: 05 novembre 2012 à 18:01:59 »
Episode vu
Et oui ça change pas mal de chose avec les sous titres notamment des contre sens que j'avais fait en interprétant mal ...
Ex: C'est Paradox qui fait en sorte de se retrouver face au fils de Shyriu (est ce que ça veut dire que tous les golds auront choisi le saint contre qui ils vont se battre ?.. de là il n'y a qu'un pas)... alors que sans les sous titres j'avais compris un truc beaucoup plus trivial genre boit ton thé sinon je te fais une AD ... :o

L'épisode est  reste sur une bonne continuité du précédent ... Paradox apparait comme une gentille frappa-dingue qui croit en plus ce que lui raconte Mars...

Le seul bémol  : de cette épisode en dehors des clichés (femme-amour/haine) Ce serait la musique je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur...
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:07:35 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque

Hors ligne Max

« Réponse #594 le: 05 novembre 2012 à 18:06:30 »
J'ai oublié dans les moinsses : l’explication de la téléportation magique du taureau m'a semblé en tout point branlante, pour ne pas dire à la con. Surtout que bon les téléportations dimensionnelles ça avait quand même pas l'air d'être son champ de prédilection ni le but initial de la technique.
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)
« Réponse #595 le: 05 novembre 2012 à 18:09:46 »
J'ai oublié dans les moinsses : l’explication de la téléportation magique du taureau m'a semblé en tout point branlante, pour ne pas dire à la con. Surtout que bon les téléportations dimensionnelles ça avait quand même pas l'air d'être son champ de prédilection ni le but initial de la technique.

Ils avaient pas le choix ça ne pouvait être que cela puisque le plafond du temple du Taureau n'a pas été percé.... lors de l'envoi des bronzes... :o
Sinon ça signifie aussi qu'il n'y a pas de Kekkai dans ce sanctuaire ? Heureusement que le sanctuaire n'est pas sur Terre car nos petit bronze n'aurait qu'a faire des bonds prodigieux pour arriver vers la salle du pope mars !!!
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:12:21 par Ae-Gor »

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #596 le: 05 novembre 2012 à 18:22:49 »
Concernant l'épisode vu sans et avec sous-titres (merci Archange! :) ), heureusement qu'il y avait Shiryu pour rajouter de l'interêt, car sans ça, cet épisode n'est malheureusement encore une fois pas très enthousiasmant...   :'(

Bon, j'ai déjà cité un des seuls points positifs de l'épisode, je crois que ça serait trop long de citer tous les points négatifs.
M'enfin en gros, cloth plutôt moche, tea party  ::) , Paradox est ennuyeuse et sa transformation en mode Dark était tellement, mais vraiment tellement prévisible, que quand ça arrive, on se dit "Ah ça y est, la gémogirl version méchante est arrivé", et on se marre de dépit. Elle n'est absolument pas flippante, même en mode dark (et elle n'a pas de charisme elle non plus).

Ce qui était également prévisible, c'était que la plupart des fans d'Omega allaient "surkiffer" (pour reprendre l'expression utilisée par certains) Dark Paradox, les scénaristes donnent au jeune public (ou aux trentenaires ayant les mêmes goûts que les ados actuels) ce qu'ils souhaitent (des perso Dark, tarés, des filles kawaï, des saints fashion, etc, etc...).
Et que dire du Saint du Cancer qui arrive...  Rien, vaut mieux pas.

Bref, je continue à appartenir à la très faible minorité sur ce forum (forum qui heureusement n'est pas réellement représentatif de ce que pensent l'ensemble des fans de SS concernant Omega, y a qu'à voir les mauvaises critiques sur pas mal d'autres forums...) qui se lasse de plus en plus de la tournure que prends Omega...

si il faut systématiquement crier au génie d'omega pour avoir l'honneur d'etre lu ici, je crains effectivement de ne parler qu'à moi meme.
Et oui, ce forum concentre une grande majorité de gens qui "kiffent" Omega, et il est marrant de constater que c'est probablement le forum SS où Omega est le plus apprécié, car sur les autres forums, il y a beaucoup de personnes qui sont vraiment déçus d'Omega.

Mais ici, du moment qu'il y a de la nouveauté et/ou du Gold, tout le monde est ravi d'Omega et de son univers de dessin animé pour enfants/ados...

Prochain épisode, miss jupette en mousse va affronter un cancer fashion techtonik à grands coups de cartes, comme dans yu gi oh.

Comment il est à vomir ce gold du cancer...  [:onion blah]
On dirait un travelo à qui on à donné la cloth du cancer et la moitié de son masque...
Rah la la, quand on repense à Manigoldo et sa putain de classe, et qu'on tombe sur ce machin dans Omega...  [:pfff]

Bon, j'espère quand même qu'il y aura un encore 2 ou 3 épisodes de la qualité du premier ou du dixième avant la fin de la série !

Bon et sinon :

[:hurle] Merde, quand est-ce que qu'on nous montre ce que fait Kiki !!  [:hurle]

Petit message (n'y voyez rien d’agressif !) à tout ceux qui fantasment sur les filles dans Saint Seiya : Sérieusement, c'est possible de fantasmer sur un perso/dessin de dessin animé ?  [:???]
Même au 20ème degré, ça devient grave de tout le temps parler de ça !  [:sweat]
Un conseil, trouvez-vous une nana, une vraie, en chair et en os ! Et si vous n'y arrivez pas, et bien je sais pas, économisez, et payez-vous une prostituée, parce que la, c'est grave cette redondance !

mais c'est vous les enfants qui vous exitez sur pas grand chose, à commencer par omega:)

+1
Quand je pense que certains s'excitent sur des plans où on voit les cuisses de Yuna !!  [:sweat] [:sweat]
C'est pas possible que ces gars aient déjà touché une femme !

Bon ben, désappointement concernant cet épisode. Ca tchatche pendant 20 mn, avec les zécureuils et les zoizeaux, le thé et les ptits gateaux. L'attaque du super bizou...  [:pfff]
Ma femme qui passait par là s'est bien payé ma tronche  >:(

Une femme gémeaux OK mais fallait il qu'elle soit schyzo, elle aussi ? Et avec le cancer de la semaine prochaine qui à l'air de reveiller les morts, Omega va tourner à la parodie de Saint Seiya, à ce rythme. Ce junikyu démarre mal, on est pour l'instant à des années lumière de l'intensité de l'époque.

Ah, ça fait du bien de voir ce genre d'avis ICI:o

Cette semaine

Saint Seiya 1.3 %

Ça reflète déjà mieux la qualité de l'Arc Gold  [:aloy]
M'enfin, ça reste excellent 1.3% vu la qualité de l'épisode !!

Bein non il matait le Marathon.... :o

Un Marathon/Ekiden a 6h30 du matin ?!!!  [:???] [:???]

Ryuho qui va sans doute être amené à tromper son (N)Haruto

Il n'a pas l'air chaud le pauvre, rendez lui son Haruto :o

Pitié, veuillez continuer votre délire sur une relation Haruto/Ryuho dans votre topic spécialement conçu pour ça (pairing et autres conneries pour boutonneux...). Merci !  [:jap]

"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Max

« Réponse #597 le: 05 novembre 2012 à 18:31:12 »
1 -l'avis des autres forums, je m'en tamponne le coquillard sur l'air du god save the queen.

2-quand je te lis, je suis teeeeellement content de ne pas être de ton avis tu sais.

3-quand on a la prétention d'avoir de la maturité, on a le droit de ne pas s'exprimer avec un smiley tous les cinq mots et un argumentaire aussi intéressant que le tien (c'est nul parce que c'est à chier et c'est pour les enfants et vous êtes pervers beuh).

4- Obi Wan Kenobi.
« Modifié: 05 novembre 2012 à 18:34:40 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

« Réponse #598 le: 05 novembre 2012 à 18:33:34 »
Merci Archange pour les sous-titres.  [:jap]

J'ai adoré Paradox qui semble complètement déphasée. Ionia et Mars ont recruté leurs Golds à l'asile ou la prison du coin, j'adore.  [:bave]

Un petit peu dommage que Paradox soit touchée si facilement par la Sho Ryu Ha.  :'(

Sinon, ce fut un épisode très rafraîchissant.  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #599 le: 05 novembre 2012 à 18:34:35 »
Merci pour les ST, chef !

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus glauque pour la première partie, mais ça vient progressivement, donc bon. Paradingue est... intéressante. Projeter son crush envers Shishi vers le fiston, pourquoi pas. On peut tout de suite prévoir que Ryuho va atteindre le 7e sens quand elle va tenter de tuer Shunrei à distance. J'ai préféré la dark, parce qu'elle le tabasse et que j'aime bien ça. Ensuite, Ryuho va peut-être enfin comprendre que ses attaques ne le fatiguent que parce qu'il ne maitrise pas assez son cosmos qui est pourtant infini. Paradox aurait quand même pu le torturer un peu plus avec ses deux avenirs possibles ("ah et dans le premier futur, Haruto a tué Yuna parce qu'il t'as surpris au lit avec elle"). Et sinon j'hésite encore pour savoir si je préfère le diadème au saladier.

J'espère que la suite du combat sera plus active. Là l'épisode est sympa, mais il ne me fait pas faire des bonds au plafond.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: