Auteur Sujet: Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!  (Lu 734462 fois)

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9400 le: 05 avril 2023 à 13:33:51 »
Mando du jour

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9401 le: 05 avril 2023 à 19:01:58 »
A terminé de regarder la saison 2 de Bad Batch hier et...

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9402 le: 05 avril 2023 à 20:13:33 »
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9403 le: 05 avril 2023 à 20:20:16 »
Disney (spoiler Rebels)

Spoiler (click to show/hide)

Sergorn

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9404 le: 05 avril 2023 à 20:46:10 »
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9405 le: 05 avril 2023 à 21:33:52 »
Spoiler (click to show/hide)

Ah oui, c'est vrai. Je me souviens maintenant de ce passage dans la saison 1. Par contre, je n'ai pas fait gaffe à sa réapparition dans la saison 2 (pour moi, on était plus sur de fabuleux inconnus). [:lol]

Disney (spoiler Rebels)

Spoiler (click to show/hide)

Sergorn

Oui, ils ont aussi
Spoiler (click to show/hide)
 
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9406 le: 05 avril 2023 à 21:42:38 »
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9407 le: 05 avril 2023 à 21:59:26 »
Bien aimé cet épisode de Mando.
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9408 le: 06 avril 2023 à 21:58:17 »
Use the Force Nubs... Zzzzzzz

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9409 le: 07 avril 2023 à 14:24:50 »
Need new caleçon  [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]



Et pendant ce temps :

Dave Filoni va réaliser un film pendant la Nouvelle République où la République affrontera les Vesties Impéraiux

James Mangold va réaliser un film sur les origines des Jedi.

Daisy Ridley reprend son rôle de Rey Skywalker dans le film de Sharmeen Obaid-Chinoy qui se déroulera quinze ans après la Postlogie et montrera la reconstruction du'n nouveal ordre Jedi.

NEED QUINZA NOUVEAU CALECON  [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9410 le: 07 avril 2023 à 14:56:03 »
H... han... [:muuuh] [:crom] [:shion] [:onion tears] [:smogl] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]
J'aurais pensé voir la suite immédiate d'un dessin animé passer à la prise de vue réelle. Ça donne tellement envie de le voir. Et qui sont les sabres orange (la nénette est pas mal du tout) ? Des inquisiteurs ? Ravi de revoir Hera, Sabine et Choper.

Les autres annoncent me plaisent aussi. [:bave]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9411 le: 07 avril 2023 à 15:23:48 »
Wow! La galaxie lointaine, très lointaine, n'a pas encore dit son dernier mot! Merci pour les informations, @Sergorn!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9412 le: 07 avril 2023 à 15:32:43 »
Les rageux sur les réseaux sociaux en mode : C'est du capitalisme. Ils traient la vache ... j'ai envie de dire ... vous n'avez clairement pas fait attention.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9413 le: 07 avril 2023 à 15:45:02 »
Ils viennent de découvrir l'eau chaude. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9414 le: 07 avril 2023 à 17:10:39 »
c'est surtout que quasiment personne ne veux encore de cette Mary Sue au charisme negatif et au background improvisé de Rey. La Postlogie a été une créature de frankenstein où le staff avançait à l'aveugle entre chaque film et ne proposant rien de neuf ni d'interessant.

désolé, mais quasiment n'importe quelle trilogie post épisode 6 de l'UE Legend est plus intéressante que les episodes 7,8 et 9
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Volcano

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9415 le: 07 avril 2023 à 17:21:08 »
Dans la postlogie il y a l'épisode 7 qui n'est pas si mauvais. C'est à partir du 8 que tout est vraiment parti en vrille.

Les rageux sur les réseaux sociaux en mode : C'est du capitalisme. Ils traient la vache ... j'ai envie de dire ... vous n'avez clairement pas fait attention.  [:lol]

Tant qu'on nous offre de belles histoires à regarder, c'est le principal. [:pfft] Et on en a eu, du beau ! Rogue One, The Mandalorian, Andor, The Book of Boba Fett, notamment. La série sur Obi-Wan m'a bien plu aussi. Et maintenant revoici Ahsoka, Thrawn, et bien sûr Ezra Bridger !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Aresielle

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9416 le: 07 avril 2023 à 17:24:30 »
c'est surtout que quasiment personne ne veux encore de cette Mary Sue au charisme negatif et au background improvisé de Rey. La Postlogie a été une créature de frankenstein où le staff avançait à l'aveugle entre chaque film et ne proposant rien de neuf ni d'interessant.

désolé, mais quasiment n'importe quelle trilogie post épisode 6 de l'UE Legend est plus intéressante que les episodes 7,8 et 9

La seule différance entre Rey et Jaina Solo c'est que ça n'est pas la fille de Leia et Han et la jumelle de Kylo/Caedus. Et que pour l'instant elle n'a pas épousé un impérial.   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9417 le: 07 avril 2023 à 17:43:37 »
Dans la postlogie il y a l'épisode 7 qui n'est pas si mauvais.
Le 7 est juste une copie du 4, sauf que Rey à la place de Luke est un génie et que Kylo Ren à la place de Vador est un gamin capricieux qui fait caca culotte car on le prend pas au sérieux.

La seule différance entre Rey et Jaina Solo c'est que ça n'est pas la fille de Leia et Han et la jumelle de Kylo/Caedus. Et que pour l'instant elle n'a pas épousé un impérial.   [:trollface]

Sauf que non. Jaina a quelque chose que n'a pas Rey, un parcours.

Rey, c'est la fille qui dès qu'elle a appris l'existence de la force était aussi forte que Luke à la fin de l'Empire contre attaque, qui après 15 jour d'entrainement était un maitre Jedi accompli et n'a jamais échoué

Jaina pour rappel, elle s'est entrainé des années pour arriver là où elle en est, elle a perdu ses deux frères au cours de sa progression, a même tué l'un des 2, elle a failli à de nombreuses reprise sombrer dans le côté obscur et comme tu le dit, elle a épousé un imperial et a rétabli une dictature dans la galaxie.
« Modifié: 07 avril 2023 à 17:47:00 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9418 le: 07 avril 2023 à 17:55:50 »
Citer
quasiment n'importe quelle trilogie post épisode 6 de l'UE Legend est plus intéressante que les episodes 7,8 et 9

Merci j'avais besoin de rire :D

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9419 le: 07 avril 2023 à 17:57:07 »
Le nombre de bandes-annonces qui commence par "Something is coming...", wahou, paie ton inspiration et ton originalité [:trollface] (et le "something daaaaaaaark" qui suit n'est pas bien original non plus, dans le genre...)

On verrai ce que ça donnera, sans pré-jugement dans un sens ou dans l'autre.

Mais mis à part Rogue One, Obi-Wan et Andor, y a pas grand chose que j'ai trouvé très frais dans les productions live Star Wars de cette dernière décennie.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne chevkraken

Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9420 le: 07 avril 2023 à 18:49:51 »
Merci j'avais besoin de rire :D

-Sergorn

désolé, mais même la trilogie Corellienne est plus interessante que la postlogie grace à tout le background politique et le fait qu'on ressente du danger pour les personnages principaux (alors que Rey n'est jamais en danger). Sans oublier qu'elle offre plus de developpement à ses personnage que ce que la postlogie offre a Rey


et la trilogie corellienne est pas la meilleure
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Aresielle

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9421 le: 07 avril 2023 à 18:54:47 »
Le cousin de Han te manque ?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne chevkraken

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9422 le: 07 avril 2023 à 19:03:22 »
je me serait passé que l'antagoniste soit de la famille de Han, mais en dehors de ça, c'est autrement plus interessant que la Postlogie
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9423 le: 07 avril 2023 à 21:47:17 »
Des nouvelles forts enthousiasmantes.

Et bordel, le film de Filoni, je l'attends comme le messie. [:crom]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Jaxom

Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« Réponse #9424 le: 08 avril 2023 à 06:21:13 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: